Tome 1 - chapitre 15✔️

731 22 0
                                    

PDV de Flora

J'étais en train de danser j'en avais besoin c'est mon échappatoire, quand je me retourne je découvre Alexander avec les bras croisés contre l'encadrement de ma porte, je sursaute à ce moment-là en mettant ma main sur mon cœur. Il venait juste me rapporter mes lunettes et me souhaiter une bonne nuit, une fois partie je m'allonge sur mon lit les bras derrière la tête. Je n'arrive pas à trouver le sommeil, dû sûrement au manque d'exercices que j'avais l'habitude de faire. Je me lève, je vais mettre une tenue de sport puis je descends dans leur salle d'entraînement, elle est immense avec un carrelage magnifique, au fond il y a des bougies comme dans les églises, des vitraux sublimes et je peux voir divers choses pour pouvoir s'entraîner (en référence pour vous imaginez la scène vous avez la scène de Malec 3X12). Je vois un sac de boxe alors je me protège les mains et je commence à boxer et ça me soulage, ça faisait longtemps et comme je ne pouvais plus aller courir et que ça me manque.

PDV d'Alec

Après avoir interrompu Flora dans sa danse et lui avoir rendu ses lunettes, je suis revenu à mon bureau et j'ai fait les rapports ainsi que les choses que je devais faire. Quand je regarde l'heure, je m'aperçois que je ne suis pas fatigué alors je décide d'aller me changer et d'aller en salle d'entraînement pour me défouler un peu de ces derniers jours qui ont été intenses entre les missions et l'arrivée de Flora. Quand j'arrive je vois la jeune femme de dos en train de boxer avec rage sur le sac, à voir sa tenue transpirante ça fait longtemps qu'elle est là, j'entre dans la salle.

PDV de Flora

Je me défoule sur le sac de boxe et ça me fait un bien fou j'en avais tellement besoin. Ces derniers temps ma vie a changé, je ne peux plus trop sortir sauf si j'ai un accompagnant, je ne peux plus bosser et je vis maintenant dans un monde qui me parait presque irréel mais pourtant il est bien là. Ça doit faire des heures que je frappe mais comme je ne peux pas courir comme je faisais avant alors je continue pour me fatiguer. Quand j'aperçois Alexander me tendre une bouteille d'eau avec son petit sourire en coin, je m'arrête puis je lui prend des mains en le remerciant et j'en boit une longue gorgée.

-Alec: j'ignorais que tu étais sportif. *me dit-il en esquissant un sourire*

-Flora: il y a beaucoup de chose de moi que tu ne sais pas *dis-je en souriant un peu*

-Alec: tu marque point sur ce coup là *me dit-il en souriant légèrement*

-Flora: j'avais l'habitude de courir chaque matin et ça me manque, donc il faut bien que je compense quelque part.

-Alec: j'ignorais que tu courais le matin, mais le sac à pris cher *dit-il sur le ton de la rigolade*

Je vais m'asseoir sur le banc.

-Flora: j'en avais besoin, ma vie a changé du jour au lendemain. Je sais que toi comme les autres n'y pouvez rien mais je ne peux m'empêcher de penser que si je serais partie plus tôt du boulot ça ne serais pas arriver si ça se trouve.

Il me rejoint sur le banc.

-Alec: Flora, tu n'as pas a t'en vouloir. Notre monde peut s'attaquer à des terrestres n'importe quand et généralement ils ne font pas la différence entre les hommes, les femmes et les enfants ou les gens bien et méchants. Le principal maintenant c'est ta sécurité c'est ce qui compte à mes yeux et aux yeux de tous.

-Flora: votre monde n'est pas si différent du mien quand tu le regardes bien. À la différence du mien c'est que vous avez vos runes pour vous guérir, pour avoir de l'endurance et j'en passe.

-Alec: tu t'es bien renseigné dit donc. *me dit-il en esquissant un sourire*

-Flora: je peux dire merci à Izzy qui m'a passé le livre que votre frère Max à étudier plus jeune. Dit moi Magnus Bane il es quoi?

-Alec: Magnus est un sorcier, c'est d'ailleurs lui qui t'a sauvé.

-Flora: d'accord, je le remercierais la prochaine fois que je le verrais. Et il t'a dit pourquoi j'arriverais à lire des langues qui m'étaient complètement étrangères il y a même quelques jours?

-Alec: oui Flora, sans le vouloir en te guérissant il t'a transmis un petit don qui est de lire maintenant toutes les langues, même la nôtre. C'est pas grand chose mais c'est en toi maintenant. Tu est la première terrestre qu'il soigne, il ignorait totalement les effets que sa pouvais te faire.

Je ferme les yeux un instant puis je me relève et je vais frapper à nouveau dans le sac.

-Flora: je ne lui en veux pas, après tout c'est grâce à lui si je suis encore en vie et que j'ai fait votre connaissance à tous.

Alec me fait son petit sourire en coin puis me rejoint et frappe aussi dans le sac qui se trouve à côté de moi.

-Alec: je sais que ça fait beaucoup de changement en si peu de temps mais n'oublie pas que maintenant tu fais partie de notre équipe et de nos amis même si tu n'es pas une "Shadowhunters". Et puis maintenant que tu as ce don, tu pourras nous aider quand on aura besoin de recherche.

Je lui fais un petit sourire en continuant de frapper dans le sac encore pendant plusieurs minutes puis je lui annonce que je vais me coucher. Une fois dans ma chambre, je vais prendre une douche et je vais me coucher un peu fatiguée.

Voici le quinzième chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un petit "commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant