Tome 1 - Chapitre 3✔️

1.1K 34 0
                                    

Pdv de Flora

J'étais perdu dans mes pensées quand une voix m'a interpellée, c'était la jeune femme aux cheveux noirs et elle portait aussi des tatouages un peu bizarres. Non mais c'est quoi ce truc? Elle s'avance vers moi en se présentant au moins je sais comment elle s'appelle "Isabelle/Izzy". Elle me dit qu'ils sont une très grande famille et puis ensuite elle me dit qu'elle m'a retrouvé inconsciente avec ses frères mais je suis sur que je me sentais bien en sortant du travail. Alors qu'elle allait quitter l'infirmerie, j'aperçois le jeune homme aux cheveux blonds qui s'approche avec mon plateau repas. Je vois qu'ils partent, j'attends qu'ils soient bien loin puis je prends mon sac et je sors de cette pièce.

Je ne veux pas rester ici, je dois partir et je m'en fiche à cet instant d'être en chaussettes. J'arrive enfin à trouver deux grandes portes qui je suppose mène à la sortie. J'en ouvre une et le soleil me chauffe le visage, je me mets à courir jusqu'à chez moi où je prends ma clé dans mon sac puis je rentre enfin et m'enferme à double tour. Je repense à tout ce qu'il s'est passé et je me laisse glisser contre la porte en pleurant.

PDV d'Alec

Avec Izzy et Jace nous nous dirigeons vers l'infirmerie pour aller voir cette jeune femme. Une fois arrivés nous trouvons la pièce vide, je demande à ce qu'ils fouillent l'institut et je fais pareil de mon côté. Plusieurs minutes après, on se retrouve dans le hall d'entrée.

-Izzy: Elle est introuvable, elle a dû s'enfuir après qu'on soit partis de l'infirmerie.

-Alec: il faut la retrouver et vite.

-Jace: et comment? On a rien d'elle qui pourrait nous aider à la pister.

-Izzy: mais si, il y a ses vêtements qu'elle portait lors de l'attaque.

Je vois ma sœur courir jusqu'à l'infirmerie pour aller chercher quelque chose puis elle revient avec un tee-shirt qu'elle déchire en trois et nous en donne un morceau. Et nous partons à la recherche de cette jeune femme dans cette ville immense.



Voici le troisième chapitre de mon histoire un peu court c'est vrai en espérant qu'il vous plaira, un petit "j'aime" ou un petit "commentaire" pour m'encourager serait super. Bonne lecture à tous et bisous.

Shadowhunters: une attaque qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant