12-

182 21 14
                                    

Je me retournai pour la énième fois dans mon gigantesque lit. Toutes mes pensées tourbillonnaient dans ma tête. Juste après la révélation que nous avions eu, Damon était repartit après m'avoir déposer un baiser sur mon front. J'étais restée là, plantée devant ma chambre retournée en essayant de comprendre ce qui m'était arrivée. Puis après avoir essayer de mettre un peu d'ordre dans la pièce je m'étais jetée sur mon lit. Je n'avais plus eu de nouvelles de Kols ni de Drew. Je les avais entendu remonter une heure après que je sois partie mais je n'étais pas aller les voir. Il devait être au alentour de une heure du matin. Mais je ne parvenais pas à dormir.

D'habitude je prenais les choses comme elles venaient sans trop me poser de questions. Mais bon on apprenait pas tout les jours qu'on faisait partie d'une famille vieille comme le monde et qu'on avait des supers pouvoir à la Superman. Cette fois ci, je n'allais pas pouvoir m'en tirer à faisant la sourde oreille et en me calant devant un film.

Mon ventre lâcha soudain un énorme gargouillis et je me rendis compte que je n'avais rien avalé depuis la veille au soir. Ou même depuis deux jours: il était minuit passé.

Ça aussi, voilà qui ne me ressemblai guère. Mon cerveau et mon estomac, me criait de leur fournir du chocolat et vite. Je me levai de mon lit avec difficulté et cherchai des yeux un pantalon. Je n'en trouvais pas et vu que mon t shirt me descendait jusqu'à mi-cuisse et que a priori je ne risquai pas de croiser grand monde à une heure du matin je décidai d'y aller comme ça.

Une opération bouffe en plein milieu de la nuit, à moitié à poil et dans une maison que tu ne connais pas. Très bien, Hera continue comme ça.

Je passai dans le couloir et ricanai intérieurement en entendant Kols ronfler comme jamais. C'était bien lui qui la veille m'avait menacé de ne pas ronfler ? Lysandra sera heureuse. Mais je perdis mon hilarité lorsque je me souvint que demain je ferai la rencontre de mon promis. Et que nous étions tout quatre enchaînés désormais à cette vue. S'ils s'attendaient à ce que j'accepte cette situation sans broncher, ils se fouraient le doigts dans l'œil jusqu'à l'omoplate. Je pris donc la décision de faire fuir ce gars dès que l'occasion se présenterai. Ou peut être fuir tout court cette maison. Mais je ne possédais rien et je n'avais personne. J'étais totalement seule... Ouais en clair, toute l'histoire de ma vie... Je devrais pouvoir gérer.

J'avais presque atteint l'étage juste en dessous du notre. Bordel, qu'il était long cet escalier de malheur!
Et puis c'était quoi au fait un demi dieu? Demi dieu de quoi ? Quel dieu? Je m'arrêtais lorsque je sentit une sensation bizzare s'installer dans mon corps. Je senti comme une attraction venir d'un couloir de cet étage. Je recommençais à marcher en essayant d'ignorer le besoin de plus en plus urgent d'aller dans ce couloir.

Aller Hera, la bouffe est plus fort que tout. Plus fort que tout... aller continue d'avancer...

Mais n'y tenant plus je fis brusquement demi tour et m'avançai d'un pas rapide jusque dans le couloir. Une force étrange guidait mes pas. Je sentais que ce que je recherchai se trouver non loin de là. J'y étais presque. J'entrai dans une pièce dont la porte était ouverte et percutai quelqu'un.

- Aïeuhhh, gémit je en me tenant la tête, vous pourriez pas faire gaffe, je commençai à râler.

Devant moi ce tenait un gars de deux trois ans mon aînée qui me fixait, l'air amusé. Il avait des cheveux noirs qui lui tombaient sur les yeux. Des yeux d'une couleur étrange, ambrée, qui paraissait dorée dans la lumière tamisé de la pièce. Une mâchoire carré et un visage à couper le souffle -pas le mien bien évidement. Un corps magnifique, un jean noir déchiré, une veste en cuir et oh tiens exactement le même t-shirt que moi. Tout cet attirail, contrastait avec la majesté de ses traits.

Les fiancés des ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant