- Bon alors, commença Drew, on devrait se présenter.
- Totalement d'accord avec toi, s'exclama Kols, on est enfin au complet. Moi c'est Kols, me glissa t'il en me faisant un clin d'œil.
-Hera, gloussai je en retour.
- Et moi c'est Damon, se présenta l'autre à côté de moi.
C'est bien un prénom d'abruti ça.
Je lui sourit tout de même avant de le pousser légèrement de mon coude.
- Dit moi Damon, dit je en insistant sur son prénom, tu trouves que la place est restreinte dans cette voiture?
Il plissa les yeux et se décala non sans rajouter d'une voix malicieuse:
- Je ne pensais pas que ma proximité te perturbait autant mais en vrai gentleman je vais me pousser.
- Un vrai gentleman ne se vante pas d'en être un pourtant, lui retournai je en retour.
Je me tournai résolument vers la fenêtre, levant les yeux au ciel et regardai défiler le paysage. Mes pensées dérivèrent aussitôt vers le jour de mon arrivé dans cet endroit. A mon réveil à l'hôpital j'étais immobilisé. Un traumatisme crânien et de multiples fractures. La douleur était presque insoutenable. Mais cela n'avais était rien face à celle du regard du médecin. J'avais quatre ans. Mais j'avais compris. Compris que je ne les reverrai plus. La suite n'était qu'un brouillard décousu. Je n'avais jamais sut qui m'avais conduit à cet orphelinat. Ni même où avait était inhumés mes parents et mon frère. Cette route sinueuse avait été le dernier endroit où nous avions été ensemble. J'ignorai même où nous nous rendions. Juste que papa était tendu et que nous filions à toute vitesse. Jusqu'au moment de l'impact...
Je respirai un grand coup et reprenait contact avec la réalité. Les éclats de rire de Drew et Kols me firent presque sursauter. Apparement Damon venait de raconter une bonne blague. Je souris malgré la douleur dans ma poitrine. Ils étaient partit. Mais cette nouvelle famille allait changer de cette solitude harassante.
- Et alors, commença alors Damon en passant un bras sur l'accoudoir derrière ma tête, vous pensez qu'il sera comment le nouveau vieux ?
- Sûrement hautain et très occupé, répondis je en ignorant les frémissements sur ma nuque.
Nous souriment en même temps.
- Où bien protecteur et trop collant, frémit Kols, vous imaginez si il est du genre papa poule.
Je ricanais. Le pourcentage de chance qu'il soit comme cela était inférieur à zéro.
- Qu'est-ce que vous feriez en premier en tant qu'enfant Torrence ? demanda soudain Drew.
- Ah! s'exclama Kols, je me payerai une toute nouvelle planche de surf. J'en ai toujours rêvé Et toi? dit il a l'intention de Drew.
- Moi je me paierai une toute nouvelle garde-robe, dit elle en levant des yeux rêveurs sur nous, avec plein de bijoux et produits de beauté. Pourquoi du surf d'ailleurs, là où nous t'avons récupéré il n'y avait pas la moindre parcelle d'océan en vue ?
Au moment où elle prononça ses paroles, je compris. Et à la lueur qui s'éteignît dans les yeux de Kols j'avais visé juste. Drew lui pris la main en signe de réconfort. Nous venions tous d'orphelinat...
- Ouais les gars, je venais d'une petite ville au bord de l'océan jusqu'à mes cinq ans. Puis une tempête à emportée le bateau de mon père et je suis resté seul. J'ai alors était placé loin de chez moi dans un orphelinat.
La compréhension se lisait dans chacun de nos regards.
- Vous vous souvenez tous de vos parents, demandai je.
VOUS LISEZ
Les fiancés des ténèbres
ParanormalÉtiquette de surdouée. Étiquette de folle dingue. Ça j'y étais habitué. Grandir dans un orphelinat perdu où les seules personnes que je côtoyais étaient des bonne sœurs et d'autre enfants qui m'ont toujours rejetés... La moindre occasion est bonne p...