L'entraînement, comme il l'appelait fut assez éprouvant. Nous pénétrâmes dans une grande pièce, vide de tout meuble avec d'épais tapis au sol. Vraiment le cliché des salles d'entraînements... Apparement, ils voulaient voir de quoi nous étions capables pour nous défendre. Quoique vue nos tronches, nos profils furent vite établis. Nous dûmes passés chacun notre tour, dans un simulacre de combat rapproché. Emmet, Lysandra et Katharina étaient déjà là avec les trois autres. En quinze minutes, nos points forts et nos faiblesses étaient déjà établies. Drew, n'était pas capable d'envoyer un uppercut avec un tant soit peu de force. A ce stade là son avantage serai que ses adversaires la sous-estimerait complètement. Lysandra eut beau la pousser à la frapper, Drew ne s'y résolut pas. Pour Kols se fut tout le contraire. Il se jeta avec toute la réflexion d'un taureau dans une corrida sur Kallias, qui l'esquiva sans mal. Beaucoup de force mais pas assez réfléchie. J'observai avec attention Kallias. Se battre en chemise non mais quelle idée. Ce mec n'était bon qu'à frimer. Mais il se débrouillait vraiment bien. En fait tous, semblait être capable d'envoyer au tapis Mc Tyson tout en se faisant griller des tartines. C'était un peu flippant. Damon fut assez bon, mais il manquait de vitesse. Emmet l'affronta tout de même un bon bout de temps, avant de le coincer et de l'envoyer au tapis. Quand vient mon tour, je grognai déjà d'anticipation devant l'expression de Katharina. Elle allait simplement me ridiculiser sans même chercher à m'apprendre quoi que se soit.
Je m'avançai et fit rouler mes épaules. Je n'avais aucune expérience dans ce domaine. J'étais au même niveau que Drew. Peut être que la seule différence était que moi, je n'hésiterai pas à envoyer mon poings dans la tête de la jeune femme en face de moi.
Se battre en talons, non mais quelle idée ridicule...
Mais pas pour Katharina. Elle fut devant moi en deux pas et m'envoya bouler, sans même vaciller une seule fois sur ses cuissardes. Je soufflai, avant de me relever.
- La prochaine fois attend mon top depart, Kat, lança Lysandra en grimaçant.
Bon au moins, j'avais la sympathie du public. Je me positionnais à nouveau et me concentrai intensément. Elle m'avait fauché les jambes. Il suffisait donc que je la frappe dans sa jambe qui la supportait pour lui faire perdre l'équilibre. Mais cet essai ne fut pas fructueux. Je finis au sol, m'étalant de tout mon long. Pour une fille aussi maigre, elle en avait de la force ! Mais je me relevai aussitôt et lui fit face.
- Tu n'as aucun équilibre, me lança t'elle.
- Tu ne m'apprend rien, répondis je en haussant les épaules.
- Je suis ton professeur, je me dois de te le faire remarquer.
Elle eut un sourire méprisant avant de me charger. Je fléchis mes genoux et l'attendit de pied ferme. Au moment où elle pivota pour m'expédier son pied dans le creux du genou, je sautai sur le côté pour l'esquiver. J'y parvint, par je ne sais quelle opération du saint esprit. Mon pied jaillit et je lui administrai le même coup qu'elle comptait me donner. Elle ne tomba pas au sol, mais perdit momentanément l'équilibre. Quand elle me fit face, je vis aussitôt qu'elle n'était pas contente du tout.
Oh oh, pensai je alors que mon crâne percutait pour la troisième fois le sol.
Je bondis sur mes pieds. Je savais que je n'avais aucune chance, mais mon ego commençait à être malmené. D'autant plus que six autres personnes nous regardaient.
Cette fois ci, je fus la première qui attaqua. Elle pivota et mon attaque passa à deux bon mètres d'elle.
- Et aucune rapidité, continua t'elle.
- Flash info a l'intention de mon professeur, je ne suis pas une ninja pro du combat rapproché, lançai je avec ironie.
- Tu m'étonnes, persifla t'elle en me faisant tomber une nouvelle fois à terre, à quand remonte ta dernière diète? Non attend ne me dit rien, tu n'en a jamais fais... Non pas que tu n'en est pas besoin...
VOUS LISEZ
Les fiancés des ténèbres
ParanormalÉtiquette de surdouée. Étiquette de folle dingue. Ça j'y étais habitué. Grandir dans un orphelinat perdu où les seules personnes que je côtoyais étaient des bonne sœurs et d'autre enfants qui m'ont toujours rejetés... La moindre occasion est bonne p...