Chapitre 15.
Le réveille sonna. Je me leva péniblement,et alla me préparer. J'avais peur. J'avais peur de se qui pourrais se passer aujourd'hui. Hier j'ai insulter tout le lycée,j'aurais sûrement pas dû. Et j'aurais dû accepté l'offre de ma mère,qui est de me faire changer de lycée,certes il ne reste plus beaucoup de temps avant le bac, mais lorsqu'on est dans une situation comme la mienne,chaque jour est long et douloureux. Je descendis et vit ma mère en train de boire son café.
-Bonjour chérie.
-Salut,dis-je à mon tour en lui déposant un léger bisous sur le front.
-Je t'accompagne au lycée aujourd'hui,ainsi que demain et le reste de la semaine.
-Euh...Ouais d'accord,si tu veux.
-Qu'est-ce qui se passe chérie ? Tu n'a pas l'aire en forme. En effet maman je ne suis pas en forme,j'ai une énorme boule dans le ventre,qui me fait terriblement mal,car j'appréhende le fait d'aller au lycée aujourd'hui. Voilà ce que j'ai. Malgré le fait qu'elle connaissais la vérité je me voyais mal lui dire sa.
-Tout vas bien maman.
-Bon très bien. mange quelques choses avant qu'on y aille.
Je ne peu rien avalé.
-Je n'ai pas faim.
-Mange chérie.
-Maman je n'ai pas faim.
-Ok,de toute façons on est en retard,s'est partit. Prend une pomme,on sait jamais si tu as faim sur le chemin.
Je finis par prendre une pomme sinon elle n'allait jamais me lâcher,quand je dit jamais,c'est vraiment jamais.Une fois là-bas je vit Luke m'attendre près du portail c'était en quelques sorte devenu notre "rituel".
L'heure de midi arriva,lentement,mais elle arriva,je commence à croire que se que j'ai dit hier à eu un impact sur les gens du lycée. Je me suis moins fait insulté aujourd'hui. Dans la cafétéria,Luke s'assit à ma table comme d'habitude,il avais définitivement lâcher Nate et tout le reste. Je sentis quelques choses me tirer les cheveux,mais légèrement j'ai sûrement du les coincer sous mon manteau,je tournas légèrement la tête,mais quand je la tournas je vis Nate souriant.
-Ça fait longtemps Miller,alors comme ça je suis un merdeux ? Comme le reste du lycée. J'allai répondre lorsqu'il tira mes cheveux violemment ce qui me fit tomber au sol.
-Ne la touche pas. Intervint Luke d'une voix plus grave que d'habitude.
-Oh Hemmings, ça fait longtemps aussi. Elle est bonne au lit j'espère pour que tu nous ai laisser pour ça...,dit il avec une expression de dégoût sur le visage. Je lui donna un coup de pied dans le tibia. Ce qu'il ne prit pas très bien on va dire. Nate me donna un coup de poing dans le ventre ce qui me fit me plier de douleur.
-Ne la touche pas. Hurla Luke.
-Qu'est-ce que tu va faire Hemmings ?
-Ça. Dit Luke en lui collant un poing magistral dans la mâchoire. Luke n'arrêtait plus de le frapper,quant à moi,je criais j'avais peur pour lui. Un surveillant arriva en courant vers la bagarre alerter par un élève. Il tira Luke vers l'arrière.
-Ne t'avise plus jamais à la toucher,ou à dire quelques choses sur elle. Dit il en essuyant le sang qui coulais de sa lèvre ouverte par un des coups asséner par Nate.
-Plus jamais,répéta Luke,menaçant. C'est la première fois que je vois Luke dans cette état. Je vais donc vers lui,il me tira instantanément ses bras.
-Est-ce que Ça va ? Me demanda t-il à l'oreille.
-Je vais bien,toi est-ce que Ça va ?
-Ne t'en fait pas pour moi,il as eu que ce qu'il méritait.
-Merci,merci pour tout. Dis-je. Il avait fait tellement pour moi pendant c'est deux moi. Il me serra plus fort dans ses bras puis nous quittions la cafétéria.•• •• ••
-A❤️
VOUS LISEZ
She's In The Rain
Teen FictionAlison est une jeune fille de 17 ans, harcelée quotidiennement au lycée. Au bout d'un moment épuisée de cette vie difficile elle decide de lui mettre fin. Mais suite à sa tentative échouée elle doit reprendre sa vie et avancer. #1 dans la catégor...