47.

2K 110 7
                                    

Chapitre 47.

J'en peu plus, d'être si près de lui mais pourtant si loin. Le voir auprès d'elle l'éloigne de moi chaque jour un  peu plus.

Antoine étant une personne très pénible avait décider de devenir ami avec Luke afin de le rapprocher de moi et bien évidemment, Jesse et Brooklyn était de son côté comme d'habitude. Donc au final il se retrouve toujours avec nous et sa copine pareil se qui rend l'ambiance un peu pesante pour moi lorsqu'on est tous ensemble. Je commence à m'habituer peu à peu à le voir avec elle au lieu de moi.

-Joyeux Anniversaire ! Me dit Julia en se réveillant, je lui souris et la remercie.
-Alors tu compte faire quoi pour fêter ton 18ème anniversaire ?
-Rien, j'ai pas envie de bouger.
-Quoi ? Mais pourquoi ? On a pas 18 ans tous les jours !
-Je sais, je souffle, mais y aura Luke et sa copine.
Elle s'assis rapidement en tailleurs sur son lit.
-Attend ! Luke ? Ici ? Copine ? C'est pas toi sa copine ? Dit-Elle les yeux grand ouvert.
-Oh non c'est pas moi...
- Depuis quand vous êtes plus ensemble ?
-J'ai jamais été avec lui. Dis-je doucement, malheureusement.
- Quoi ? Comment ça ? Et pourquoi malheureusement ? Attend ! T'es amoureuse de lui ?
- Calme toi, respire. Dis-je en riant, elle est définitivement plus la même qu'au lycée.
-Ok, alors t'es amoureuse hein ?
- Je crois.
- Faut que tu bouge ton cul et que t'aille le récupérer. On a pas tous les jours un mec comme Luke dans nôtre vie donc fonce.
-Il est plus célibataire.
- Oui bah même. C'est pas parce qu'il y a un gardien, qu'on peu pas marquer de but.
Je ris. Elle se lève de son lit et m'attrape les mains pour que je me lève. Elle tente de me lever mais rien à faire je ne suis pas décidée. Elle fini pas réussir à me bouger du lit mais je tombe à plat ventre entre nos lits.
-Alison ? Dit-elle en éclatant de rire, je ne prend pas longtemps à rire à mon tour.
-J'ai mal au genou. Dis-je en tentant de reprendre ma respiration.
-Comment tu t'es étalée. Dit elle morte de rire. Elle riait tellement qu'elle en pleurait.

Quelques coups retentissent contre le bois de la porte de nôtre chambre.
-Entrez. Cri Julia en essuyant des larmes. Je me lève.
-Bonjour,Bonjour. Dit Brooklyn en entrant accompagné de Lydia. Génial !
-Bon anniversaire ! Me dit Lydia en me faisant la bise.
-Joyeux Anniversaire Al'. Dit Brook à son tour.
-Merci les filles.

Julia me fait des gros yeux en me montrant Lydia du regard. Elle articule.
-C'est elle ? J'hoche la tête. Elle prend une mine dégoûtée.
-Bon moi je vais me préparer, Julia tu viens avec nous ? Demandais-je, j'espère qu'elle va venir, je commence à vraiment l'apprécier.
-Oh, euh j'ai pas envie de déranger . Dit-elle hésitante.
-Tu dérange pas du tout.
Je prend mes vêtements et file me préparer pour fêter mon dix-huitième anniversaire.

-Salut les gars! Dit Jesse en tapant dans la main d' Antoine. Joyeux anniversaire ma belle ! Dit elle en me serrant dans ses bras.
-Merci. Dis-je en souriant.
-Bon il fait quoi Luke là ? Dit Brooklyn en s'impatientant.
- Il va pas tarder, il est sur la route. Dit Lydia.
-Je vais prendre un café.
-Je viens avec toi.
Julia entre avec moi et commande son café.
-Ok, je l'aime pas elle.
- Commence pas tu m'aimais pas non plus avant, et ne pas aimer est un mot faible.
- Je croyais qu'on était passer par dessus tout ça ? Dit-elle en se frottant Le Bras.
- Et on l'ai, mais juste arrête de te fier au premier regard.
-Ouais, bah elle je l'aimerai peut-être quand elle ne sera plus avec Luke.
Parfois quand elle parle j'ai l'impression d'entendre Amber, mais en plus agressive.
- Salut Alison.
-Salut Elliot. Elliot est un serveur qui travaille ici.
- Je te sers ?
-Un café sans sucre s'il te plaît.
Il se tourne et prépare ma commande.
Julia se rapproche de mon oreille et chuchote.
-Wouah, il est mignon lui. Ton genre ? Il te permettra t'oublier l'autre la.
- Ferme la Julia. Dis-je en riant
-Voilà pour toi. Dit Elliot en me tendant le gobelet. Je le paye et sors du café.
-Ta même pas remarquée qu'il te bouffait du regard !
-N'importe quoi ! Dis-je en secouant la tête.
- Qui bouffais des yeux qui ? S'incruste Lydia.
- Le serveur super sexy, il bouffait carrément Alison des yeux.
- Il s'appelle Elliot. Dis-je en roulant des yeux .
-Oui bah Elliot te bouffais littéralement des yeux.
-Julia. Qu'est-ce que tu fais la ?
Celle-ci tourne la tête et regarde Luke.
-Je...Je suis à La Fac ici.
-Ouais mais pourquoi t'es ici, avec nous ?
Elle me regarde, est-ce qu'elle va lui tenir tête ?
-Je...
- Tu ?
Il essaye de l'intimider de la même façon qu'elle le faisait avec moi quelques mois plus tôt.
- Luke, je lui ai dit de venir avec moi.
- Pourquoi ta fais ça ?
- Je t'ai jamais demander pourquoi tu étais avec nous ? Non, donc ta rien a dire. Dis-je en regardant ses yeux bleu.
- Je t'ai pas fais le quart de ce qu'elle t'a fait et tu la pardonne elle et pas moi ? Dit-il en haussant le ton.
- On va manger un truc vous nous rejoignez.
Maintenant nous sommes seul.
- Tu ma détruite au moment où j'en avais le moins besoin.
- Je sais, et je me suis excusé des millions de fois ! Et l'autre, elle s'excuse une fois et elle est pardonnée ? Tu te fou de ma gueule !
- J'avais pas le choix que d'avancer, on partage la même chambre.
- J'en ai rien à foutre bordel, le jour où elle t'a frappé comme si tu étais une moins que rien, c'est qui qui ta ramasser à la petite cuillère ? C'est qui ?
-C'est toi.
-Qui ? J'ai pas entendu.
-Toi putain ! Joue pas à ce petit jeux avec moi, ta déjà assez joué.
- J'ai jamais joué avec toi.
-Fou toi de moi, j'en ai plus rien à foutre maintenant.
- J'ai fait une erreur et je l'avoue et je m'en excuse. Tu veux quoi de plus ?
Je te veux toi.
- Rien, je ne veux rien de plus.
- Alors c'est comme ça que ça se fini ?
- Ça n'a jamais commencer.
Je rentre dans le café en le laissant à l'extérieur, je meurt d'envie d'oublier ce qu'il m'a fais, mais si je le fais tout va redevenir comme avant. Mais maintenant je veux plus, je ne veux plus de Luke comme un simple amis.
Je m'assois à côté de Jesse sur la banquette.
- Wouah vôtre discussion avait l'aire intense. Dit-elle me montrant Luke dans la rue en train de fumer en se frottant la nuque. Depuis quand il fume ?
-C'est le moins qu'on puisse dire.
Je viens de clôturer nôtre amitié.

Finalement Luke fini par rentrer et il ne me regarde pas une seule seconde. Étant donné que tout le monde avait fini sa commande on décide de quitter le café.
Quand nous sortons Luke me dit
-Je reste pour les autres, pas pour toi.
Je ferme les yeux à l'entente de cette phrase qui a le même effet qu'un coup de poignard dans ma poitrine. Il passe finalement devant moi et rejoins Antoine en souriant.
Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer, t'es plus forte que ça Alison.
Je prend une grande respiration et rejoint les filles en souriant moi aussi ou plutôt en tentant de sourire.
-Alors Alison, on fait quoi ce soir ? Dit Lydia en me souriant. La voir sourire de cette façon me donne la nausée, enfin surtout penser qu'elle a Luke et que je ne l'aurais jamais.
- Ce soir ? On picole !

•••

-A🖤

She's In The RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant