53.

2K 113 14
                                    

Chapitre 53.

J'ouvre les yeux éblouie par le soleil matinale de Melbourne, je tombe nez à nez avec le visage de Luke, il a les yeux clos et respire lentement. Une mèche de ses cheveux tombe sur son front, du bout des doigts comme si je n'osais pas le toucher je caresse ses cheveux blonds. Il ouvre lentement les yeux, je retire ma main rapidement et ferme les yeux. Mon cœur bat vite comme lorsqu'on sort d'un magasin quand on vole quelques choses, on a peur de se faire prendre. Il enlève son bras qui entourait ma taille et se relève. J'ouvre les yeux discrètement et observe ses moindres gestes. Mon blond ouvre sa poche et attrape une cigarette qui se trouvait dans son paquet, il l'allume et tire une latte. 
-Bonjour. Me dit-il.
-Euh salut. Dis-je à mon tour en me redressant.
-Merci de m'avoir recoiffé. Il souris.
Je pique un fard.
-T'es pas la seule à faire semblant de dormir. Dit-il en rigolant, je ne peu pas m'empêcher de sourire. Est-ce qu'il m'observait pendant que je dormais ?
-J'ai fais ma première nuit à la belle étoile avec toi.
-Et moi avec toi Luke.

Son téléphone sonne, il le tire de sa poche et répond.
-Allô...Oui...C'est bon je vais bien...Pas loin de la chambre d'Ali...J'avais envie...Ok je vais arrivée.

Il raccroche et se tourne vers moi, il paraît énervé. Je ne lui pose aucune question et me lève lorsqu'il se lève, je monte dans la voiture et attend qu'il finisse sa cigarette.

-Bon je te ramène à ta chambre, Julia m'a dit qu'elle t'attendait.
-C'était elle au téléphone ?
-Non. Il ne dit rien de plus jusqu'à ce qu'on arrive à ma chambre, il monte avec moi et une fois devant la porte il m'embrasse le front comme avant et s'en vas.

-Holà ! Cri Julia quand j'entre, elle est en forme. Je lui souri.
-Raconte ta fais quoi avec Luke ?
-On a parler, j'ai pleuré et on a dormit.
-Comment ça ta pleurer ? Genre il ta fait du mal ?
-Non Non, j'avais besoin de pleurer j'imagine.

Elle se lève et me serre dans ses bras.

-Je sais que tu veux sûrement pas que moi je te fasse un câlin mais j'en ai envie.

Je ne dit rien et la serre à mon tour dans mes bras.
-Tu veux regarder un film avec moi ? Propose Julia avec une mou d'enfant.
-Ok mais un film bien.
-J'ai des goûts géniaux Alison.

Après 10 minutes elle décide de mettre Roméo et Juliette, la version avec Leonardo DiCaprio. Ce film je l'ai vu un paquet de fois mais je l'aime toujours autant.

13h28

-J'ai faim. Dis-je en posant mes mains sur mon ventre qui gargouille.
-Viens on vas aller se prendre un truc à manger.

Je me lève du lit et enfile mes baskets. Nous sortons de la chambre.
-Ma voiture est là bas. Dit Julia en  la pointant du doigts.

-Pourquoi Lydia est là ? Demandais-je alors que celle ci se dirige droit sur nous.
-C'est à cause de toi ! Cri la copine de Luke.
-De quoi ? Je ne comprends pas de quoi elle parle.
-C'est à cause de toi. Tu brise tout ce qu'il y a autour de toi ! Espèce de garce. Cri Lydia en me bousculant. Julia est à côté de moi pétrifiée.
-Mais putain c'est quoi ton problème. Je la bouscule à mon tour.
-Luke m'a quitté à cause de toi, t'es toujours la avec ta tête de droguée dépressive. Regarde toi, après tu vas essayer de comprendre pourquoi on te déteste autant !
Les larmes me montent aux yeux encore une fois, elle appuie là où ça fait mal.
Je la pousse violemment cette fois, la haine a pris le dessus.
-Me touche pas sale pute. Cri t-elle en me giflant. Je pose ma main sur ma joue sûrement rouge. Je suis de retour quelques mois auparavant et cette fois je ne vais pas me laisser faire. Je vois rouge et le visage de Lydia disparaît pour laisser place à celui de Leila. Je la pousse, encore et encore, elle me cri d'arrêter de la toucher mais sa voix est tellement loin j'ai l'impression de ne pas l'entendre. Elle me bouscule et mon point serrer frappe sa joue, je la frappe de nouveau, son nez saigne et elle est incapable de se défendre.
-C'est à cause de toi Leila, tu m'a tuée. Hurlais-je.
-Alison arrête ! Je suis tiré en arrière. Je respire fort.
-Calme toi tout vas bien, c'est pas Leila d'accord ?
C'est Luke, il me sert dans ses bras et me rassure.
-Mais c'est quoi son problème ? Cri Lydia.
-C'est quoi son problème ? Demande Julia.
-Son problème c'est que des filles comme toi vont essayer de la détruire tout le temps et c'est pour ça que je t'ai quitté Lydia parce que la garce égocentrique ici, et bien c'est toi. Maintenant je vais aller chercher mes affaires et je vais me barrer de l'appartement.
Une larme glisse le long de sa joue.
-T'es vraiment un connard Luke, tu me brise le cœur pour une idiote dépressive.
Cette fois Julia ne reste pas sans parler ou sans agir. Elle se lève d'un bond et lui fonce dessus, elle la gifle.
-Vous avez tous un putain de problème ici! Vous faites un beau trio ! Cri-t-elle en applaudissant.
-Prépare tes affaires Alison, on part ce soir.

•••

«Quand une chanson vous fait pleurer, mais que vous n'avez plus envie de l'écouter, vous cessez de l'écouter. Mais échapper à soi- même c'est impossible. On ne peut pas décider de ne plus se voir. De couper le son à l'intérieur de sa tête.»

She's In The RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant