16.

3.5K 210 26
                                    

Chapitre 16.

Mercredi soir,mon téléphone sonne,je le pris avec appréhension,je le déverrouilla,je fus soulager lorsque je vis que le message venais d'Ashton.

~Salut,Al' tu viens chez Mike ce soir ça fait longtemps qu'on sait pas vu tous les cinq. Ash Xx~ Je répondis que je venais, ça va me faire du bien de sortir un peu,il me reste à demander à ma mère ou plutôt la supplier de m'enmener.
-Maman ?
-Quoi ?
-Tu peu m'emmener chez Michael ?
-Non pas a cette heure là.
-Il est 19heures.
-Ça met égale.
-Maman s'il te plait! dis-je en faisant la moue.
-Non Alison,un point c'est tout.
-Mais...
-Pas de mais.
-Sérieux,ça fait longtemps que j'ai pas vu les gars.
-Je m'en fou,tu as cours demain.
-Maman,s'il te plait juste ce soir après j'irais plus chez Mike quand y a cours le lendemain,s'il te plait! Dis-je en faisait la moue.
-Ok,ok!
J'embrassa sa joue et parti mettre mes chaussures.

J'étais mainteant chez Michael,on était tous assis sur le canapé à parler de tout et de rien comme d'habitude.

-Il t'ai arriver quoi à la lèvre ? Demanda Calum.
-Je me suis battue. Répondis Luke avec un léger rire.
-Avec qui ? Demanda Ashton.
-Et Pourquoi ? Demanda Michael,par la suite. Luke me regarda dans les yeux comme pour me demander l'accord de leur en parler. Je ne comprends pas pourquoi il me le demande. J'hocha tout de même la tête.
-Ok alors je me suis battue avec Nate.
-Mais c'est ton pote ?
-C'était. Dit Luke pour corriger Ash.
-Alors pourquoi tu t'es battue? Redemanda Michael.
-Pour défendre Ali,dit Luke en me regardant dans les yeux.
-Pour défendre Ali ? Répéta Ashton perdu.
-Oui,pour me défendre car Nate m'insultait,voilà. Maintenant parlons d'autre choses.
-Ouais. Attend Ali,tu sais ce qu'on va faire ? Demanda Calum.
-On va faire quoi ? Demandais-je à mon tour,que pourrons nous faire ?
-Mike t'a un ordi ? Dit Ashton.
-Ouep,je vais le chercher. Michael se leva et monta à l'étage chercher son ordinateur.

Il revint 5 minutes plus tard. Calum pris l'ordi sur ses genoux et ouvrais une page internet. Il alla sur la page Facebook,et me demanda de ma connecter. J'entra mon adresse puis mon mot de passe. Calum repris l'ordinateur,il défilait ma page d'accueil avec ses yeux grand ouverts surpris par autant d'insultes.
-Oh mon dieu. Chuchota t-il. Nous allons supprimer ta page Alison.
-Comment je ne sais pas faire sa moi. Dis-je.
-Moi je sais le faire dit Ashton.
Une vingtaines de minutes plus tard ma page n'existais plus désormais. Je désinstalla l'application de sur mon téléphone.
-Maintenant donne moi ton téléphone. Me dit Luke. Je le lui passa. Il sortis ma carte sim,et la cassa en deux.
-Quoi? Nan mais sérieux Luke. Comment je vais faire si ma mère m'appelle ?
-Elle appellera chez Karen,dit Luke en haussant les épaules. Luke ralluma mon téléphone,et alla sur l'appareil photo. Il nous pris tous les cinq en disant «Voilà t'a première photo avec tes vrais amis. Ta vie recommence Alison.»

                 * * *

"N'oublis pas,peu importe ce qui te fait tomber,moi,je t'aiderai à te relever.
Parce que les amis sont ainsi."

••   ••  ••
-A❤️

She's In The RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant