56.

1.7K 105 5
                                    

Chapitre 56.

-Nous sommes arrivés à destination Mademoiselle ! Dit Luke en me souriant, j'ouvre les yeux et regarde autour de moi, le soleil est couché. Les lumières de ma maison sont allumées se qui m'indique qu'il y a quelqu'un. J'ouvre la portière et me hisse hors de la voiture. Luke sort à son tour , ouvre le coffre et sort mes valises.  Je le remercie et il me salue d'un simple signe de main, j'attend qu'il s'éloigne dans la rue pour enfin rentrée chez moi. Je frappe et rentre dans la maison.
-Maman, je suis là. Dis-je en criant.
Je l'entend se précipiter dans les escaliers , elle me serre immédiatement dans ses bras.
-Oh Alison mon bébé ! Elle prend mon visage entre ses mains et détails celui-ci.
Elle me serre de nouveau dans ses bras.
-Tu m'as tellement manqué. Dit-elle.
-Toi aussi maman. Je la serre à mon tour, je souris comme une idiote, elle m'a énormément manqué, c'est difficile de me passer d'elle, même si c'est notre relation est parfois difficile je l'aime plus que tout dans ce monde.  Elle m'embrasse délicatement la joue et s'écarte.
-Tu as faim ma chérie ? Demande t-elle.
-Pas vraiment.
Ma mère me regarde de la tête au pied et croise ses bras contre sa poitrine.
-Alison, tu n'a que la peau sur les os ! Il faut que tu mange.
Mon jeûne de plusieurs jours a laisser des traces, mes côtes sont plus visibles qu'avant.
-Je mange maman, j'ai mangé sur la route c'est pour ça.
Elle me regard du coin de l'œil,méfiante.
-Me fais pas de trucs bizarres hein?
Je rigole.
-T'en fais pas, tout vas bien. D'ailleurs où est Marc ?
-Il s'est couché tôt. Il aura une surprise demain.
-Je vais monté me couché, je suis épuisé bonne nuit maman.
-Tu me raconte pas ? Dit- elle en faisant la lippe comme une enfant.
-Demain.
-Bon d'accord, bonne nuit ma chérie. Je t'aime.
Elle me serre de nouveau dans ses bras, elle me lâche et attrape une de mes valises et j'attrape la seconde et monte les escaliers jusqu'à ma chambre.

Quand j'entre dans ma chambre je me sens soulagé de la retrouver dans le même état que je l'ai laisser. C'est ma chambre, la mienne, dans ma maison, je ne suis plus à plus de 800 kilomètres de celle ci. Je me laisse tomber en arrière sur mon lit les bras écartés.  Je sors mon téléphone de ma poche et regarde mes messages.

Luke(2)

«Je suis content d'avoir passé du temps avec toi. Tu m'as manqué. Bonne nuit ma douce Alison. »

«❤»

Mon cœur bat à tout rompre lorsque je lis son message. Si seulement il s'avait à quel point il m'a manqué.

«Tu m'as manqué aussi ❤ Bonne nuit »

Sa réponse est immédiate.

«Je peux te téléphoner 5min ? J'ai envie de te parler. »

«Ok.»

Mon téléphone sonne et la photo de Luke s'affiche sur l'écran, je glisse mon doigts sur l'écran et le colle à mon oreille.
-Allô?
-Salut. Dit Luke, sa voix est plus grave que d'habitude, je devine qu'il est fatigué.
- Comment s'est passé ton retour chez toi ? Demande -il.
- Plutôt pas mal, pas de serment ce soir ! Et le tient ?
-Les gars sont les plus heureux je crois. Dit-il en riant. D'ailleurs ils ont organisé une soirée demain à plage y aura Michael, sa copine que je connais pas, Ashton et Ashley , Calum et sa copine que je ne connais pas non plus et Moi, et peut-être toi.
-Je sais pas si je peux, ils se sont tous mis en couple pendant notre départ ?
-Faut croire que oui, je l'entends rire et mon cœur bat directement plus vite. S'il te plaît me laisse pas tenir la chandelle tout seul. Me supplie t-il.
Il insiste encore plusieurs minutes avant que je finisse pas céder. Impossible de résister. Je suis sûr que à l'instant il souris. Je l'imagine allongé sur son lit, le téléphone contre son oreille avec un sourire idiot sur le visage, le même que j'ai à l'instant.
-Donc je confirme à Mike que c'est bon pour nous ?
-Tu peux.
-Cool. Dit-il. Bon je vais te laisser dormir. Bonne nuit.

Je meurs d'envie de lui demander de rester au bout du fil mais je n'ose pas, je lui souhaite une bonne nuit. Il raccroche et moi je reste là assise sur mon lit à écouter le bip incessant qui m'indique que la connexion a été rompu. Je me glisse sous la couverture , et j'éteint mon téléphone pour la nuit.

Je ferme les yeux et souris en réalisant que je suis chez moi, loin de cette université et de toutes les disputes de Melbourne.

•• •• ••

«On voyage autour du monde à la recherche de quelque chose et on rentre chez soi pour le trouver.»

-A❤

She's In The RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant