12.

4.6K 240 21
                                    

Chapitre 12.

Quelqu'un montras à moi et Luke ou nous devions nous assoir,il y avais une table spéciale pour les gens de nôtre âge.

"-Ali ?

-Oui ?

-Tu sais danser ?

-Un petit peu et toi ?

-Non pas du tout donc si nous dansons ne t'étonne pas si je te marche sur les pied.

-Tout le monde sait danser." Nous nous mirent à rire au moins je suis prévenue que Luke ne sait pas danser. Amber et ses amies arrivèrent et s'assirent a coter de nous,Luke était assis en face de moi,Amber pris place a coter de Luke,et lui lança un clin d'œil ,c'est moi ou la elle est en train de le draguer assez ouvertement ? Est-elle vraiment sérieuse ? Je l'aime difinitivement pas.

«Alors Alison c'est ça ?

-Oui ?

-Ça fait quoi d'être proche de la mort ?» Comment peut-elle se permette de me parler de ça ?

-Je ne voit pas de quoi tu parĺe.

-Oh vraiment ?

-Oui !

-Pourquoi as tu des cicatrices sur tes poignet et tes chevilles ? Je regarda mes poignets portant plusieurs bracelets,certaines cicatrices se voyait.Je pensait que personne ne les verrais encore moins celle de mes chevilles. Je me sentis mal instantanément. Je pensais que personne ici était au courant!

«-Ce ne sont pas des cicatrices.

-Pourtant papa nous a dit à moi et ma mère que tu avais tenté de te suicider et que tu était à 4 minutes de mourir.»

Et pourquoi l'appelle t-elle papa ? C'est pas son père.Cette fille est une garce.

«-Tu es qui pour lui parlez de ça toi ?

- Sa sœur. Donc j'ai tous les droit.

-Tu n'es rien pour elle. À part une fille prétentieuse. »Dit Luke. Dieu merci ! Je la déteste. Elle tournas la tête vers ses amis. Je donnas un léger coup de pied dans la jambe de Luke qui regardais ailleurs je dit un petit merci et en échangent il me donna un magnifique sourire irrésistible.

Pendant le dîner,je parle de tout et n'importe quoi avec Luke. Vers les environs de 22h30 les "jeunes" marier ouvrirent le bal avec une valse,assez ennuyeuse,ils ont pris des cours de danse ça se voit mais ça n'a pas l'aire d'avoir fonctionner.

La chanson Last Kiss de Taylor Swift commençais à se jouer Luke vint de mon coter et mît ma main dans la sienne.

«-Voulez vous m'accordez cette danse magnifique demoiselle ? Me demandât-il souriant

-Avec plaisir magnifique jeune homme.» Répondis-je souriante. Amber nous lança à regard noir,et invita à son tour un de ses ami. Pourquoi je me préoccupe de ce qu'elle fait, cette fille est une garce et j'ai le droit à ça. Une fois arriver sur la piste de danse mes chaussures me faisait souffrir plus que jamais,c'est pour ça que ne n'aime pas porter des talons. Ça sers à rien.

Je glisse mes bras autour du cou de Luke,lui posa ses main sur mes hanches. Pour le moment il ne dansait pas si mal que ça,il se débrouillait même plutôt bien, il me marchait seulement quelques fois sur les pieds mais rien de bien méchant,s'en était plutôt amusant. Je leva mon regard vers celui de Luke. Il posa à son tour son regard sur moi,il m'offre un petit sourire.Mes joues rougissèrent légèrement.Je respiras son odeur,je sens que cette odeur allais rapidement devenir mon odeur favorite,je repose mon regard sur Luke. Il attrape une main qui se trouvais dans son cou puis il me fit tourner et me fit revenir vers lui doucement. Il souriais et moi aussi,ce moment était comme magique. La chanson se termina j'étais soudainement gêner pour je ne sais quelle raison, à l'instant j'avais sûrement les joues rouge. Une autre chanson démarra et Luke ne me lâchait plus nous commencions donc une autre danse. Ce mariage était finalement pas la pire soirée de ma vie mais l'une des meilleurs.

She's In The RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant