55.

1.9K 107 2
                                    

Chapitre 55.

Les lunettes de soleil placé sur le bout de son nez, Luke regarde la route et tapote le volant au rythme de la musique. Ses cheveux blonds sont en bataille et il mordille sa lèvre inférieure.

-Tu as prévenu ta mère ?
Je crois que j'ai oublier, ces dernières temps je ne lui ai pas beaucoup parler, alors lui dire que je rentrais ce soir ne m'ai pas venu directement à l'esprit je l'avoue.
-Ta oubliée c'est ça ?
-Euh oui. Dis-je en hochant la tête. J'attrape mon téléphone et lui envoie un message pour la prévenir. 

Quelques secondes après l'envoie, elle m'appelle. Je souffle en glissant mon doigt sur l'écran.

-Allô...
-Comment ça tu rentre ce soir ? Tu as cours demain.
-Je sais mais c'est pas grave si je loupe une journée Maman.
- Ne commence pas à faire n'importe quoi Alison, et puis comment tu rentre ?
Si elle savait que j'ai loupée deux semaines de cours elle serait au bord de l'infarctus.
- Je suis en route avec Luke.
-Luke ? Le Luke de Sydney ?
-Oui.
-Je croyais que vous vous parliez plus ?
-C'est réglé... en quelques sortes.
-Toutes les vacances tu étais comme déprimée par sa faute et maintenant vous êtes chien et chat ? Parfois je te suis pas.
-Je suis même pas rentrée que tu commence déjà à me prendre la tête.
-On verra ça quand tu serra à la maison, je suis pas ta copine donc tu me parle mieux.
-A ce soir.

Je raccroche et me tourne vers Luke.
-Et voilà ! Il me sourit.
-Pourquoi ta dit qu'elle te prenait la tête ? Demande t-il en haussant un sourcil.
- Elle me faisait la morale. Soufflais-je
-A propos de ?
-T'es trop curieux.
-Alors ?
- A propos de toi ! T'es content ?
-Ta mère m'aime pas non plus maintenant ? C'est génial !
-Elle n'a jamais dit ça !
-Le temps que toi tu m'aime ça me va. Mes joues s'enflamment, Il a encore son sourire en coin. Je ne sais même pas quoi répondre alors je me tait et tourne mon regard vers la route.

Je finis par fermer les yeux et m'endormir.

/

La voiture s'arrête, et une portière claque. J'ouvre doucement les yeux et cherche Luke du regard, il est pas la. Je commence à paniqué pour je ne sais quelle raison, il n'est sûrement pas partie bien loin. Je sors de la voiture et il est la appuyer contre le coffre, une cigarette dans une main et son téléphone dans l'autre.
-Je t'ai réveillée ?
-Non Non.
-Tu veux une clope ? Propose t-il
-Non merci, je fume que de temps en temps.
-Mais tu m'a dit que tu fumais depuis quelques temps !
-Ouais ca fait quelques temps que je fume une clope de temps en temps.
Je rigole. Je fume seulement quand je suis stressée, ou énervée.
-Et Moi qui te faisait la morale !
-Surtout que tu es mal placé pour la faire. Dis-je en pointant du doigt l'objet qui est entre son index et son majeur.
-C'est vrai . Dit-il en haussant les épaules.
-Ta commencer quand toi ?
-A fumer ?
- Oui.
-Quand on a arrêté de se parler.
-Oh. Je ne trouve rien d'autre à dire.

Il range son téléphone dans sa poche, et ouvre son bras afin que je puisse me blottir contre lui. Je n'ose pas avancer. Il se décide à me faire un signe de la main pour je m'approche. J'enroule sa taille de mes deux bras. Mon front arrive à son menton.
-Qu'est-ce qu'il nous ai arrivés ? Murmurais-je tristement.
-J'ai fais une erreur, et je vais me faire pardonner.

On reste enlacés comme ça une dizaine de minutes avant de reprendre la route en direction de Sydney.

**
«Les erreurs sont toujours pardonnables; seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre. »

**

-A❤

She's In The RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant