67.

1.3K 69 3
                                    

Chapitre 67.

-Alison ? Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande Luke alors que je suis sous la couverture les yeux fermés.
-T'es pas censé commencer le travail dans 15 minutes ? Tu les as appelés ?
-Pardon Luke.
Je m'effondre, les larmes glissent sur mon visage sans même que je puisse les arrêter.
-Hey bébé calme toi, ça va aller d'accord.
Rien ne vas aller Luke je le sais. Il me redresse et me sert dans ses bras, il me sert tellement fort que j'ai l'impression que mon corps pourrait se casser dans un instant. Il s'écarte de moi et me regarde dans les yeux en caressant mes joues trempées de larmes.
-T'inquiète pas pour ça d'accord je vais les appeler.
Je m'en veux tellement d'être ainsi. Mais c'est bientôt finis.

Luke attrape son téléphone et compose le numéro de mon employeur qui se trouve sur le frigidaire.
-Oui bonjour, je suis Luke Hemmings, le compagnon d'Alison Miller. Je vous appelle pour vous prévenir qu'Alison ne sera pas en capacité d'assurer son service aujourd'hui. Elle vas très mal. Je pense à une grippe. Merci de votre compréhension, encore désolé de vous prévenir aussi tard. Bonne journée à vous.

Il a menti, je suis tellement désolé qu'il soit obligé de se comporter ainsi par ma faute.
-Tu veux que je demande à ta mère de te tenir compagnie cette après-midi, juste le temps que je rentre du travail. Ses yeux sont remplis d'inquiétude.
-Non, je vais me reposer. Je suis fatiguée.
-Très bien mon amour, repose toi. Je vais prendre rendez-vous avec le médecin pour demain.
-T'es vraiment obligé de faire ça ? Tu sais bien que j'aime pas ça.
- Oui, je crois qu'il est vraiment temps d'y retourner.
J'hoche la tête, je n'ai pas la force de lutter.
Il s'allonge près de moi et me serre contre lui une quinzaines de minutes, ma tête contre son torse, j'entends son coeur battre. L'entendre battre refais battre le mien, juste le temps d'une minute.

-Bon je retourne au travail mon coeur, je t'ai préparé à manger, c'est dans le micro-ondes.
J'hoche la tête et lui sourit légèrement. Mon tendre amour, tu vas me manquer.
Il m'embrasse le front et me promet de ne pas rentrer tard.
-Luke attend ! Il se tourne rapidement étonné par le ton que j'emploi.
-Serre moi dans tes bras s'il te plaît, serre moi le plus fort possible. Juste une dernière fois.
Il sourit face à ma demande.
-Embrasse moi.
Encore une fois il exécute ma demande, le baiser est différent. Les sensations sont décuplées, une larme, une seule larme glisse sur ma joue. C'était la dernière fois.
-Tout vas bien aller Alison. Ça ira mieux, je te le promets.
-Tu as raison,ça ira mieux. Je t'aime tellement Luke. Dis-je en effleurant sa joue du bout de mes doigts.
-Je t'aime Alison.

Il se lève en me souriant une dernière fois.
-Je rentre pas tard, repose toi en m'attendant.

J'hoche la tête, je vais me reposer. Pour de bon cette fois.

J'ai passé ma vie entière à souffrir. D'un côté par les disputes et la séparation de mes parents, ensuite le harcèlement, puis de nouveau mes parents. Mais je vous avouerais que le harcèlement fut le coup de massue sur ma vie, c'est lui qui est responsable de ce qu'il m'arrive. La dépression est dû au harcèlement, mon estime dégradée est dû au harcèlement, les cicatrices qui ornent mon corps sont dû au harcèlement. Le harcèlement a bousillé ma vie, et en a bousillé beaucoup d'autres avant la mienne. Je ne suis pas la première et je ne serais pas la dernière même si j'aimerais l'être.

Les mauvais moments ont pris 80% de la vie que j'ai menée mais il y a eu aussi 20% de joie, c'est minimaliste certes. Je dois vous dire que ces 20% de joie sont grâce à Luke, celui qui m'a sauvé du harcèlement, celui qui m'a relevé mais qui ne le peux plus désormais. Ce n'est pas de sa faute si aujourd'hui je ne peux plus me relever, absolument pas. La dépression en est la cause. J'aurais aimé passer plus de temps avec lui, j'aurais aimé lui offrir une histoire d'amour digne d'un film d'amour. J'aurais aimé faire tellement de choses pour lui. J'aurais aimé faire ce que lui a fait pour moi mais j'en suis incapable. Je suis incapable de remonter à la surface cette fois.

Pardonne moi mon amour, pardonne moi de commettre l'irréparable en ce jour.

«  Les voyages se terminent quand les amants se rencontrent. Nous nous sommes rencontrés Luke, mon voyage se termine. »

-A❤️

She's In The RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant