Chapitre 2.
-Sortez.
Les trois personnes qui se trouve dans ma chambre me regarde avec confusions, se demandant probablement à qui je demande de sortir.
-Vous tous. Dis-je calmement.
- Ma chérie nous sommes ici pour t'aid-
Je la coupe avant qu'elle ne termine sa phrase.-Vous ne m'aidez pas, si vous voulez m'aider sortez d'ici.
Ils commencent à sortir de ma chambre, Luke allait passer la porte lorsque je lui dit
-Luke ? Il se retourne vers moi.
-Fais toi plaisir, dit à tout le monde dans quel état je suis. Comme ça tu auras de quoi rire avec tes amis.
-Je ne suis pas comme eux. Dit-il simplement en sortant de la chambre et en fermant correctement la porte derrière lui.
Je ne savais pas que Luke connaissait mon cousin. Je devine facilement qu'ils sont amis, jamais Michael aurait amener quelqu'un qu'il connaît à peine voir sa cousine suicidaire.
Quelques minutes plus tard je tombe dans les bras de Morphée.
Je me réveille le lendemain matin vers 9h30 ,je ne sais pas à quelle heure ma mère est censée venir me chercher. J'allume la télé qui se trouve en face de mon lit, je fais défiler les chaînes du câble mais il n'y a rien de très intéressant le matin, j'éteins donc la télé et prend des vêtements et part me doucher pour sortir de ce foutu hôpital, je déteste ce lieu. Je met un tee-shirt à manche longue pour cacher mes bandages. Je m'assoie sur mon lit en attendant que ma mère vienne me chercher.
Cela fait maintenant une heure que j'attends que ma mère vienne,je n'ai rien à faire et je ne veux pas allumer mon téléphone, je refuse de lire les messages que des gentilles personnes m'ont envoyées.
Sérieusement qu'est-ce qu'elle peut bien faire ? Je m'allonge sur le lit à attendre que ma mère passe le seuil de la porte ce qui arrive seulement une heure plus tard. Je la salue et on quitte cette chambre aux murs blancs.
Ma mère signe quelques papiers et nous quittons enfin cet hôpital.-J'ai nettoyée ta salle de bain, et j'ai aussi prit ta clé. Dit-elle sans lâcher la route des yeux. Est-elle vraiment sérieuse ? Je n'ai plus de clé pour fermer la porte de la salle de bain? Ça veut dire que si quelqu'un veut entrer dans ma salle de bain pendant que je me douche il pourra. Je vais être pire quand prison mais est-ce que je peux vraiment me permettre de me plaindre ? Je ne pense pas. Un long soupire s'échappe d'entre mes lèvres.
-Oh mais soupire pas jeune fille. Dit ma mere avec un ton que je qualifierai de sévère qui ne lui correspond pas le moins du monde.
- Et pourquoi ne je ne peux pas soupirer ?
-Car tu as fait une erreur en essayant de faire ce que tu as fait.
-Oh vraiment tu sais que tu peux le dire j'ai tentée de me suicider, pour moi ce n'était pas une erreur, qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je te dit que je veux mourir ?
-Je ne comprends pas comment une jeune fille comme toi peut avoir envie de mourir ?
Je ne répond pas et regarde à travers la vitre. Le paysage défile rapidement.
La voiture s'arrête devant l'entrée de notre maison, je sors de la voiture et me dirige vers la porte d'entrée.-Ça ne sert strictement à rien que tu te dirige aussi rapidement vers la porte, tu ne passe pas à travers les murs ou les portes, tu ne vas pas à Poudlard. La porte est fermé.
- Ah.Ah.Ah. Trés drôle. Voilà l'humour de ma mère. Après avoir fermé la voiture elle se dirige à son tour vers la porte et l'ouvre, je rentre enfin dans la maison. Je monte directement dans ma chambre et me jette sur mon lit.
Je m'endors quelques minutes plus tard épuisée . Je suis réveillée quelques heures plus tard par le bruit de la sonnette je descend et vois un mot sur la table, il est de ma mère.《J'espère que tu as bien dormis? Je suis partie au travail. Si tu as faim il y a l'assiette que tu n'a pas manger dans le frigo. Gros bisous mon coeur.
Maman. Xx》
La personne qui sonne s'acharne sur la sonnette. Pauvre sonnette. Je vais donc ouvrir la porte c'était Michael encore une fois accompagné de Luke ! Est-il obligé de venir à chaque fois me voir avec lui ? Il n'a pas d'autres amis avec une voiture ?
-Tu ne me laisse pas entrer ? Questionne Michael.
-Euh si bien sûr. Entre.
-Luke peut entrer aussi ? Je soupire mais hoche malgré tout la tête.
-Oui, il peut entrer.
Ils entrent donc dans la maison. Je leur propose de s'assoir sur le canapé. Personne ne parle, la gêne est à son comble. Michael me regarde et je regarde mes poignets recouverts d'un simple bandage blanc changé la veille par une infirmière. Quant à Luke lui il observe ses chaussures.
Michael se décide enfin à briser le silence.-Tu vas bien ?
- Oui. Répondis-je simplement.
-Pourquoi t'as fait ça ? Dit- il, on y arrive ! Luke ne lui a pas raconté ?
-Ne me pose pas de question.
-Je veux savoir.
-Ça ne te regarde pas.
-Ce que tu as tentée de faire est grave Ali' et je veux t'aider.
-Tu ne peux pas m'aider, personne ne peux. C'est trop tard. Dis-je en sentant une larme coulée le long de ma joue. Il est trop tard, répétais-je. Je commence à partir lorsque la voix de Luke raisonne dans la pièce.
-Rien n'est trop tard. Je me retourne, il me fixe.
Je quitte la pièce et me dirige vers ma chambre. Je reçois un message ,j'ai peur de le lire, est-ce que je dois le lire ? C'est peut-être ma mère ou mon père ? Si c'est mon père c'est très étonnant mais qui sait ? Je saisit l'objet qui se trouve sur ma table de chevet,j'ouvre l'enveloppe qui clignote sur mon écran. C'est ni mon père, ni ma mère, ni un harceleur, c'est simplement un message de Michael."Hey,c'est pour te dire que nous sommes partis. Je suis désolé d'avoir essayer de te forcer à me dire pourquoi tu as essayer de faire ce que tu as fait, je suis vraiment désolé. Tu me pardonne ? "
Je lui répond rapidement.
"Je ne t'en veux pas,mais ne me reforce pas à te dire les raisons, si je n'en parle pas c'est simplement que je ne veux pas en parler."
Il me répond instantanément.
" Yeeeeaaaahhh,je suis content que tu me pardonne. Bon je doit te laisser. Je passerai te voir demain ou Lundi."
Je repose mon téléphone sur ma table de nuit, je descend car je sens mon ventre gargouiller, je sors donc un bol et des céréales. Une fois que j'ai fini de manger, je m'allonge sur le canapé et allume la télé. Je tombe rapidement dans les bras de Morphée. Dormir c'est tout ce que mon corps accepte de faire, je suis incapable d'avoir une quelconque activité.!ce que j'adorais faire auparavant n'a plus aucune saveur.
Lorsque je me réveille ma mère est assise sur le canapé en face de moi , exactement là où était assis Luke quelques heures auparavant.
-Maman ?
-Oui ma puce ?
-Il est quelle heure ?
-21H30.
-Oh ça fait combien de temps que tu es rentrer ?
-Quelques heures déjà.
-D'accord,je vais monter me couché je suis encore fatiguée.
-Bonne nuit. »
Je lui embrasse le front avant de monter dans ma chambre.
Pardon maman, j'aurais aimé toujours être la petite fille pleine de vie que j'étais. Si tu savais à quel point je suis brisée
°° °° °°
-A♥
VOUS LISEZ
She's In The Rain
Teen FictionAlison est une jeune fille de 17 ans, harcelée quotidiennement au lycée. Au bout d'un moment épuisée de cette vie difficile elle decide de lui mettre fin. Mais suite à sa tentative échouée elle doit reprendre sa vie et avancer. #1 dans la catégor...