20.

3.6K 191 7
                                    

Chapitre 20.

Une fois de retour devant l'endroit où je vivais,Luke me serra dans ses bras.

-Bonne chance. Me dit-il. Je lui souris et rentra à l'intérieur.

-Oh mon dieu,Alison! Moi et ton père commencions à s'inquiéter. Tu t'es inquiéter,pas mon père.

-Je suis rentrer. Dis-je en roulant des yeux. Je monte dans ma chambre rajoutais-je.

-Oh non tu ne monte pas dans ta chambre. Me dit ma mère. Pourquoi elle veut pas que je monte dans ma chambre au juste ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Ça va rien changer.

-Tu viens avec moi dans la cuisine. Je veux te parler.

-Dans la cuisine. Comme c'est charmant. Marmonnais-je.

-Tu as dit quoi ? Me demanda ma mère en me guidant vers la cuisine.

-J'ai dit d'accord. Une fois dans la cuisine,ma mère commença son sermon sur ce que j'ai dit à mon père. Je finis par monter dans ma chambre énerver contre le fait qu'elle défende mon père plutôt que moi,elle m'avait dit «Bon, il n'avait pas à te dire tout ce qu'il t'a dit mais tu n'aurais pas du lui dire d'aller se faire foutre»

Je sais très bien que ma mère à raison mais juste l'entendre le défendre m'énerve. Je m'allongea sur mon lit,et me concentra sur ce qu'ils disaient en bas. Ils parlaient de moi,ils en ont pas marre? Je ferma les yeux un instant. C'était quoi le problèmes avec moi ? Je me pose souvent cette question,c'est quoi le putain de problème avec moi bordel? Je sais pas si je pourrait supporter ça plus longtemps,je sais vraiment plus quoi faire. Je rentra dans ma salle de bain,j'ouvris le tiroir et en sortis ma lame,je la regarda un long moment. Peut-être que je devrais le faire mais cette fois faire en sorte que personne ne sache,ou plutôt que personne ne me trouve avant que tout soit finis ? Ou bien,je devrais rien faire et me battre,tout faire pour enfin avoir le droit au bonheur comme tous les adolescents de 17 ans profiter de la vie,sortir avec mes amis car maintenant j'ai le mérite de dire que j'ai des amis tous aussi géniaux les uns que les autres.

-Alison ?

-Quoi ? Demandais-je

-Viens manger. Je rangea la lame rapidement dans la poche de mon jeans. J'envisage de la jeter,et cette fois pour de bon. Pour ne plus jamais avoir affaire à cette chose qui rajoutait simplement d'autres problèmes à ma longue liste. Une fois en bas je m'assis à table,mon père me regardais avec insistance,Je n'écoutais absolument rien de leur conversation, ça devait surement être une conversation inutile comme toujours.

-Tu ne mange pas ? Me demanda ma mère avec un doux sourire.

-J'ai pas faim. Répondis-je simplement en haussant les épaules.

-Tu devrais manger. Me dit mon père. J'ai envie de lui répondre que je fais ce que je veut mais je répondis juste«Je n'ai pas faim».
Je quitta la table et pris mon assiette que j'emmena dans la cuisine.

-Maman ? Crais-je depuis la cuisine.

-Oui ?

-Je peux sortir ?

-C'est quoi cette manie de sortir en ce moment ?

-J'ai besoins de prendre l'air tout simplement. Et de voir mes amis.

Je donna cette excuse juste pour qu'elle me laisse sortir étant donnée que je sais que le fait que j'ai des amis la rende heureuse elle accepta sans rien ajouter.

-Seulement si Amber sort avec elle. Elle doit s'ennuyer toute seule ici à écouter nos conversation.Rajouta mon père. Il rajoute vraiment des conditions comme ça ? Et puis peut-être que si ils arrêtaient de dire des conneries à propos de moi elle s'ennuierait moins.

She's In The RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant