Chapitre 8.
Luke passe le reste de l'après midi avec moi. Leila nous lançais des regards noir et des insultes dès qu'elle nous croisait. Luke me raccompagne chez moi. Une fois arrivé devant ma porte il me dit
-A demain,je passe te chercher.
-Non, t'inquiète je vais prendre le bus.
-A demain je serais là à 7h40.
-Okay. Il me fait un grand sourire que je lui rend. Je passe la porte et voit ma mère les bras croisés. Toujours habillé de son tailleur noir avec ses escarpins noir. Je sens que ça va mal se passer.
-Jeune fille peut tu m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
-De quoi tu parles ?
-Je peux savoir pourquoi ton père m'a appeler énervé,parce que tu l'a fais sortir de la maison ?
-N'importe quoi je suis juste monté dans ma chambre.
-Oh vraiment alors pourquoi m'a t-il dit que tu lui avait dit de s'en aller?
-Il exagère trop c'est tout. Bon je monte j'ai des devoirs.
-Et je peux savoir qui est la personne qui ta raccompagner à la maison ?
-Luke. Je monte. Dis-je en me dirigeant vers ma chambre. Je m'assis sur la chaise en face de mon bureau et fais mes devoirs,des maths une des matières que je déteste le plus! Je fais les trois exercices puis descend.
-Ali'?
-Quoi ?
-Tu veux manger quoi se soir ?
-Une pizza !
-Ok,tu veut quoi comme pizza ?
-Quatre fromages ,s'il te plaît.
-D'accord.
J'allume la télé. Il n'y a rien de bien,je ferme donc la télé et me lève du canapé, j'allume mon téléphone qui est encore une fois éteint. A peine il est allumer qu'il se mais à vibrer plusieurs fois,j'avais reçus 3 messages, 1 de Leila,les 2 autres était de Julia. Je lit le premier.
Leila (1)
" Alors on essaye de faire sa petite sainte ? Quand il sera ce que tu es vraiment ! Il ne t'approchera plus. Mefis toi petite peste."
Je lis le second
Julia (2)
"Luke essaye d'avoir bonne conscience c'est seulement pour sa qu'il te défend,d'ailleurs il me la dit lui même. Mais tu devais le savoir non ?"
Je ne prend pas la peine de lire le troisième. Est-ce que Julia dit vrai ? Est-ce qu'il lui a vraiment dit ça ? J'allais dans mes contacts et appuie sur le contact de mon père.
-Allo ?
-Hey,çava ?
-Oui.
-Tu es toujours en colère contre moi ?
-Pour m'avoir jeter dehors ? Si c'est pour ça oui.
-N'exagère pas,je ne t'ai pas jeté dehors.
-Je n'exagère pas. Bref, ta mère m'a dit qu'un jeune homme t'avais raccompagner à la maison.
-Oui et ?
-Qui es-ce ?
-Luke .
-C'est ton petit copain ?
-Non,.
-Qui es-ce alors ?
-Un ami.
La sonnette retentit.
-Je te laisse les pizza sont arriver.
- Ok.
Je prend l'argent posé sur le comptoir de la cuisine et ouvre la porte. Je donne l'argent au livreur de Pizza.
Une fois le diner fini,j'embrasse le front de ma mère et monte dans ma chambre, je met mes écouteurs et met en route ''I NeedYou'' de M83. Je m'allonge sur mon lit.
Un moment après je fini par m'endormir épuisée de ma journée épuisante.A 7h40 j'avais fini de me préparer,je descend. Je prend mon sac et quitte la maison. J'attend depuis déjà 5 minutes. Les secondes et les minutes était très lente à défilé, tellement que j'avais l'impression que les secondes était des minutes et les minutes des heures.
Il est maintenant 7h50 Luke est toujours pas là,je me mets donc à marcher vers l'arrêt de bus,une voiture se mets à rouler à la même vitesse que moi.
-Qu'es-ce que tu fais ? Je t'avais dit que je venais te chercher.
-J'ai attendu 10 minutes, tu croyais que j'allais rester plantée là à t'attendre ?
-Je...désolé,je suis tombé en panne. Dit-il en me montrant c'est main noir. Tu veut bien monté ? S'il te plait ?
-Okay...
Le chemin se passe dans un silence absolu, seul le son de la radio résonne dans la voiture.
Une fois devant le lycée nous descendons de la voiture,certain regards sont tournée vers nous.
-J'y vais, à tout à l'heure. Dis-je en lui souriant
-A tout à l'heure . Dit-il en me rendant mon sourire.
Je me dirige vers mon casier, je fais rapidement marche arrière en voyant Leila,Julia et Adriana m'attendre devant celui ci.
-Hep,hep,hep ! Ou tu vas petite sainte ? Me dit Leila.
-Je..Je ..je ne vais nu-nul part. Dis-je en bégayant.
-Oh que c'est mignon la petite bégaye.
Je ne prend pas peine de rester, je recommence à marcher lorsque Julia m'arrête en se plaçant devant moi.
-Quelqu'un t'a dit de partir ?
-Je,je dois aller en cours.
-Tout le monde ici doit partir en cours. Mais on a décidée que tu irais en cours en retard pour une fois.
-Je n'ai pas envie d'être en retard.
-Oh mais ce n'est pas toi qui décide chérie. Dit Leila,sur un ton moqueur.
-Laissez moi s'il vous plaît. Un cercle commence à se former petit à petit autour de nous.
-Huumm,laisse nous réfléchir, les filles on la laisse ou pas ? Dit Leila.
-S'il vous plait.
-Non. On la laisse pas partir,disent Adriana et Julia en même temps et en riant.
-Comme vous voulez. Alors petite peste,on essaye de se rapprocher de Luke ? Mais il joue avec toi,et nous ne voulons pas qu'il te brise ton petit coeur en mille morceaux. Dit Leila.
-Tu sais il me l'a dit lui même,qu'il jouait avec toi. Je suis plutôt son style de fille.
-Laissez moi partir.
-Non,on te la déjà dit. J'essaie de les contourner quand Leila m'attrape par les cheveux. Elle les tire avec beaucoup de force. Je lâche un cris de douleur,je suis maintenant à terre. Je me prend des tonnes et des tonnes de coups de point dans le ventre, je crie et pleure mais personne n'agit.
Au bout d'un certain moment un surveillant fini par arriver et fait tout le monde partir. Il me dit de rentrer chez moi me reposer. Je rentre chez moi. Toujours en pleurant,je monte dans ma salle de bain ouvre mon tiroir,sort ma lame, je m'assis sur le sol. Je fais un traie,puis deux,puis trois,puis quatre... Au bout de cinq j'arrête ,avoir fait ça,me fais du bien mais je regrette instantanément.
J'ai recommencée.
•• •• ••
-A♥
VOUS LISEZ
She's In The Rain
Teen FictionAlison est une jeune fille de 17 ans, harcelée quotidiennement au lycée. Au bout d'un moment épuisée de cette vie difficile elle decide de lui mettre fin. Mais suite à sa tentative échouée elle doit reprendre sa vie et avancer. #1 dans la catégor...