II] La rentrée scolaire !

2.5K 122 50
                                    

Ce matin, c'étais ma rentrée au collège Françoise Dupont. Je me lève tôt et commençais à me préparer. Je me lavais le visage, histoire d'être bien réveillée et m'habillais. Je descendis en bas et goutais les macarons. Ils étaient délicieux. Je gardais deux pour mon garde du corps et mis mon sac sur mon dos. Je sortis et je trouvais une limousine garait devant le portail. Je souriais et entrais dans la voiture. 

- Sacha, goûte ! Je suis sûr que tu vas adorer, ça s'appelle des macarons !

- Merci votre altesse. Dit il en mangeant les deux macarons. 

- Je t'ai déjà dis de m'appeler Mei et de me tutoyer ! S'il te plaît Sacha ! Dis je avec des yeux de chien battu.  

- C'est bon, v-tu as gagné Mei ! Il allait me vouvoyer mais il se rattrapa. 

- Merci Sacha ! Tu peux me déposer au collège s'il te plaît ? 

- Bien sûr, accroche ta ceinture. Dit il avant de faire démarrer la voiture. 

- Déjà fait ! 

Je regardais le paysage à travers la vitre teintée. On arriva assez vite au collège, je mis ma capuche et remercia Sacha pour la conduite. Je sortis de la voiture, sac sur le dos. Dès que je sotis, je sentis plusieurs regard posait sur moi. Heureusement que j'avais ma capuche ! On aurait vu que je suis vraiment gênée, quand je m'apprêtais à poser le pied sur la parcelle du collège. Le directeur courus me voir et déroula un tapis rouge.  

- Bonjour votre majesté, merci d'avoir choisi le collège Françoise Dupont. 

- Voyons, ne m'appelez pas "votre majesté" dès que je serais sur les parcelles du collège, veuillez me traitez comme les autres élèves s'il vous plaît. Dis je en souriant

Il parut surpris quelques secondes, et me souriais en retour. J'entendis une marche rapide se dirigeait vers moi. 

- Comment oses tu me prendre ma place ! De nous deux, c'est moi qui mérite le tapis rouge. 

- Chloé- Intervint le directeur

Il fut coupé par cette dernière qui m'insultait de tous les noms. Quand elle vit que ça ne me faisait aucun effet, elle insulta mes parents. Je fus rapidement énervé et baissais ma capuche. J'avais un visage ferme, elle ne semblait pas me reconnaître. 

- Ecoute, je suis désolée de t'avoir outré. Mais je ne te permet pas de m'insulter, et encore moins mes parents. 

Quand elle entendit pour la première fois ma voix, elle se figea et me regarda. Elle finit par me reconnaître et tourna les talons, embarrassée et humiliée. Les personnes derrière moi, arrêtèrent immédiatement de glousser. Une ambiance lourde planait, je me tournais vers le directeur qui semblait soulagé que je n'ai pas blâmé cette élève. 

- Bien, Mei j'ai quelques papiers à te faire signer. Ensuite, ta professeur t'emmènera dans ta salle de classe. Si tu veux bien me suivre, nous allons dans mon bureau. 

- Bien Monsieur le directeur. 

Il m'emmena dans son bureau et on régla les derniers détails de mon inscription. Quand on finit, il appela ma professeur qui arriva quelques minutes plus tard. Je me leva et me courba poliment avant de suivre ma professeur. 

- Bonjour votre majesté, je m'appelle Mlle Bustier. Je serais ta professeur principale et de français cette année. 

- Bonjour Mlle, je peux vous demander une faveur ? 

- Bien sûr, quelle est elle ? 

- Traitez moi comme une élève normale, après tout je ne suis pas chez moi donc mon titre de princesse ne vaut pas grand chose. 

- Comme tu le voudras. Mei ? C'est ça. 

- C'est exact. 

- Bien, nous sommes arrivés. Tu peux rester ici ? Et quand je te dis de rentrer à ce moment là tu rentreras et tu te présenteras. 

- Bien. 

Je la vit entrer dans la salle de classe, j'entendis les élèves lui demandait pourquoi elle avait quitté la salle. Elle profita de cette occasion pour les prévenir de mon arrivée. En tant que nouvelle élève, je précise. 

- Entre Mei. 

J'ouvris la porte et m'introduis dans la salle, je referma derrière moi et pris place à côté de la prof. 

- Bonjour à tous, je suis Mei Windsor. Ravie de vous rencontrer, j'espère que l'on pourra s'entendre. 

Je me courbais en signe de politesse et me releva quelques secondes plus tard, je regardais ma classe. Je vis Nino, je lui fis un signe de la main. Il me le rendit aussitôt. 

- Vous avez des questions à poser à Mei ? Demanda la prof 

Deux jeunes filles levèrent la main, une fille qui portait une robe rose aux yeux bleue et une autre avec un bandana et des badges dans les cheveux. J'appris que celle à la robe bleue s'appelle Rose et la deuxième Milène. 

- Rose ? Interrogea la professeur 

- Vous êtes bien la princesse héritière de l'Angleterre ? 

- Oui, mais appelez moi Mei. Après tout je suis en territoire français. 

- D'accord ! Merci d'avoir répondu à ma question Mei ! Dit elle avec un sourire 

- De rien. 

- Mylène ? 

- Comment c'est Londres ? Je n'y suis jamais allé mais on m'en a dit que du bien. 

- Et bien, objectivement. C'est une ville extraordinaire, il y a beaucoup de choses à visiter. Si vous voulez, et si le principal est d'accord on pourra faire un voyage scolaire ? Dis je en regardant la prof 

- Cela ne me pose aucun problème, il faudra en parler avec le directeur. 

La classe sauta de joie à l'initiative. Une autre fille, aux cheveux de jais leva la main. Un air visiblement en colère. 

- Marinette ? Dit la prof 

- Est ce que c'est vraiment une ville à visiter où c'est juste parce que tu en ai la princesse que tu nous dit ça ? 

- Il est vrai que je suis l'héritère du trône, mais je parlais en toute objectivité. J'y suis vraiment attachée, et si le principal est d'accord pour ce voyage, je serai ravi de vous servir de guide. Dis je souriante. 



Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant