IV] Retour en cours

2.2K 89 22
                                    

Lorsque j'arrivais au collège, je vis Nino qui attendait à l'entrée avec Alya. Cette dernière semblait passer un mauvais quart d'heure avec Nino. Celui-ci sembla se rendre compte de mon arrivée et me secoua vigoureusement.

- MEI ! T'étais passé où ? Je me faisais un sang d'encre pour toi !

- Nino ! Je vais finir par vomir ! Dis je en me sentant étourdie.

- Désolé. Dit il en me lâchant

- C'est pas grave, et pour répondre à ta question. J'ai suivi Alya et j'ai été sauvé par Chat noir.

- D'ailleurs, t'as vu les deux nouveaux héros ? Dit Alya plus excitée que jamais

- Oui, mais j'ai pas pu entendre leurs prénoms. Mentis je

- La fille s'appelle Lucifer et l'autre c'est Vipérion ! Dit Alya en montrant une photo où on pouvait clairement voir les deux super-héros.

- Bonjour Nino, bonjour Alya. Dit une voix derrière moi

- Bonjour Adrien !

- Yo mec, comment ça c'est passé la séance de mannequin ?

- Ennuyante mais heureusement que c'est terminé.

Je me retounais pour me présenter. Il me fit la révérence et je fis de même, lorsqu'on se releva je me présentais.

- Bonjour, je m'appelle Mei Windsor ! Ravie de faire ta rencontre... Adrien c'est ça ?

- C'est exact votre altesse, je me nomme Adrien Agreste.

- Oh, oublie les formalités avec moi. Je suis une élève comme les autres ici.

- D'accord, alors bienvenue à Paris. Dit Adrien

- Merci !

On rentra au collège et on discuta de tout et de rien. Je m'entendais particulièrement bien avec Nino et Adrien. Alya qui avait vu Marinette sortir des toilettes, l'invita à nous rejoindre. Lorsqu'elle arriva à notre niveau, elle salua Adrien en bégayant et en rougissant. Je fis plusieurs allers retours entre le visage d'Adrien et de Marinette et je fis un regard plein de sous entendu.

- Girl, you're not discreet. Intervins-je en regardant Marinette avec mon regard plein de sous entendu, ceux qui l'a fit rougir encore plus.

- Wow, tu as un belle accent ! Dit Nino

- Nino, elle vient d'Angleterre. C'est normal qu'elle ai un bon accent en anglais. Dit Alya choquée de la stupidité de son ami.

- C'est vrai. J'avais oublié.

- C'est pas grave, tous les compliments sont toujours bon à prendre ! Au fait Adrien, pourquoi tu n'étais pas en cours ce matin ? Enfin si c'est pas trop personnel.

- Oh non, ne t'inquiète pas. En fait, je suis mannequin et mon père a fait une nouvelle collection donc je suis son mannequin.

- Oooh, il fait quoi ton père ? Demandais je curieusement

- Tu ne connais pas le styliste Gabriel Agreste ? Cria presque Marinette

- Hmm... Non ça ne me dit rien. Mais après tout, je ne suis pas d'ici donc je ne connais presque rien ^^'.

Toute la bande me regarda ahuris. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait.

- J'ai dis ou fait quelque chose de mal ?

- Oh non, je suis juste impressionnée que quelqu'un ne connaisse pas au moins de nom, mon père.

- Ah bah désolé. Je suis arrivée ici à peine hier...

- En tout cas, tu parles bien le français ! Dit Adrien

- Merci ! Mon père me l'a apprit depuis que je suis toute petite. Même si j'ai encore quelques difficultés...

- On pourra t'aider de temps en temps ! Dit Alya

- Merci ! Je retiendrais !

On se dirigea vers notre cours de science, avec une certaine Mme Mendeleïv. Je m'attendais au pire car je n'ai pas appris le nom en français des phénomènes scientifiques. J'espère qu'elle traduira... J'entrais dans la salle avec un air un peu stressé. Une fille avec des cheveux bruns qui lui arrive jusqu'aux genou je pense, s'était assise à côté de Nathaniel et commençait à parler de je ne sais quoi.

- Il y a deux ans, j'ai rencontré la reine d'Angleterre et sa fille ! On s'est tellement bien amusé. 

- Mei ! C'est vrai ce que dit Lila ? Vous vous êtes déjà rencontrer ? 

Je cherchais dans mes souvenirs une fille avec à peu près le même physique mais d'une taille plus petite. je cherchais mais en vain, je ne me rappelais pas que Lila soit venue au château. 

- Je suis désolée, mais je ne l'ai jamais rencontré. Peut être qu'elle a vu Mère, mais moi je ne l'ai pas vu. 

J'allais m'assoir sans plus de cérémonie, derrière Marinette et Alya. La professeur arriva et lorsque son regard trouva le mien, elle me fit une révérence. Je me levais et fis de même, comme on me l'avait appris. 

- Votre altesse, j'aimerais tester vos connaissances en sciences. Pourriez vous venir à la fin du cours ? 

- Bien sûr, et s'il vous plaît. Appelez moi Mei, je suis une élève comme les autres. 

- Parfait. Bon, pour cette année on va étudier... 

Le cours passa rapidement, et la sonnerie ne tarda pas. J'allais en direction de la professeur qui me tendis une feuille. Je l'a lu et heureusement pour moi, c'était en anglais. Je pris un stylo de ma trousse et commençais à répondre. Je finis quelques minutes plus tard et rendis la feuille à la professeur. 

- Merci d'avoir posé les questions en anglais. Je ne suis pas très forte pour les sciences en français. Je ne connais que les bases de la langue. 

- Il n'y a aucun problème. Pendant les contrôles, tu auras les questions en anglais mais pour les cours tu devras demander à tes camarades si tu n'as pas compris quelque choses. 

- Merci. 

Je la salua et sortis de la classe, c'était la pause déjeuner. Nino, Alya, Adrien et Marinette m'attendait devant la porte. Je leur souris et m'avançais vers eux. 

- Alors, comment ça s'est passé le test avec Mme Mendeleïv ? 

- C'était sympa, elle m'a donné une feuille avec des question an anglais. 

Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant