Je me dirigeais vers le boxe d'Amethyst et trouva Adrien. Téléphone à la main lui aussi.
- Excuse moi, je dois aller au toilette. Dis je
Une fois arrivé, je sortis le miraculous du Poney. Il m'expliqua comme utiliser son pouvoir et je me transformais. Quand je sortis des toilettes, je vis une queue noir que je pourrais reconnaître entre mille apparaître devant moi.
- Qui es tu ? Me demanda t-il
- Pas le temps, j'ai vu les infos. Tu es un héro de Paris non ? Demandais je comme si je ne le connaissais pas
- Oui, je suis Chat noir.
- J'ai été envoyé par Lucifer pour te guider jusqu'à Paris en cas d'akumatisation. Mentis je- Et comment comptes tu faire ça ? Me demanda t-il
- Mon miraculous est celui du poney, je peux ouvrir des portails.
Sur ces mots, je créais un portail qui nous emmena vers Paris sur la place du trocadéro. Je rentrais en première dedans et attendis Chat noir. Il arriva quelques secondes plus tard.
- On se sépare en deux, si tu arrives à trouver Lucifer préviens moi.
Il hocha la tête et nous nous séparâmes, je me cachais derrière un mur assez épais et me détransformais. Je me transformais avec le miraculous du renard et créa une illusion de moi en Lucifer gagnant le combat. Je me détransforma à nouveau et me transforma en miraculous du poney. Je rejoignit mon illusion et fit comme si j'avais combattu au côté de Lucifer. Chat noir arriva juste après.
- Oh, désolé d'être arrivé aussi tard. Dit Chat noir
- Ce n'est pas grave. Tu peux déposer l'akumatisé chez lui ?
- Bien sûr !
Il prit l'akumatisé et partit. Aussitôt, mon illusion partit et je dus me détransformer pour me retransformer en Lucifer et finir le travail. Je me transformais avec le miraculous du poney et attendit Chat noir.
- Je suis là. Désolé pour l'attente.
- Pas de problème. Nous devons y aller avant que quelqu'un ne remarque notre absence.
- Je te suis.
Je créais un portail qui l'emmena au toilettes tandis que je me téléportais à côté d'Amethyst pour ne pas attirer les soupçons. Adrien revint au bout de trente minutes.
- Désolé, quand j'ai vu que tu ne revenais pas. Je me suis dit que j'allais te chercher mais je me suis perdu. S'excusa Adrien
- C'est moi qui suis désolée, je t'ai inquiété... et tu t'es perdu par ma faute...
- On devrait rejoindre tes parents, ils doivent sûrement s'inquiété.
- Mince, suis moi.
Je le pris par la main et l'emmena à ma suite après avoir dit au revoir à Amethyst. On arriva à la salle à manger et je m'excusais auprès de mes parents.
- Alors, tu es rassurée ?
- Oui, merci Père. Et je tiens à m'excuser envers la classe, je n'ai pas pu vous faire visiter le palais...
- Ce n'est pas grave ! Et toi Adrien, pourquoi n'étais tu pas là ? Demanda Mlle Bustier
- J'avais vu Mei s'éloigner du groupe donc je l'ai suivi.
- Bien, nous allons déjeuner. Venez vous assoir. Nous conseilla mon père
- Tout de suite.
On s'assit aux seuls places qu'il restait, c'est à dire l'un à côté de l'autre. J'étais à sa droit et j'était à la gauche de ma mère. Les repas arrivèrent et ma classe parla entre elle.
- So honey, How were you doing in Paris.
- Pretty good ! On my first day i visited the city the rest of the day. The next day i went to the middle school and i met them. It was really good.
- I've seen you on a French magasine with Adrien, how did this happen.
- Oh, one day i was singing in the parc and they were running a photo shoot. They heard me and the photograph asked me if i wanted to participate. Since then, i'm the feminine model of the Agreste collection.
- Oh, it's very interesting. And~ Did you meet a boy lately ?
Oh non, de toutes les questions que ma mère pouvait me poser elle avait choisi celle-ci. Heureusement que la classe ne prêtais pas attention à ma discussion.
- About that, i need to talk to you and Father alone.
- Sure honey, come at our bedroom after dinner.
- S'il vous plaît. J'aimerais avoir votre attention. Nous allons décider de ce que nous allons faire pour cette semaine. Nous prévint Mlle Bustier
- J'ai regardé sur internet les activités intéressantes à faire. J'ai trouvé des visites guidés des bâtiments connus comme le Big Ben, la grande roue proche du London eye ou encore une ballade sur la rivière. Dit Max
Après plusieurs minutes de débat, on commença à établir le programme. Cet aprés-midi, ce sera visite du Big Ben et salle d'arcade le soir. Le lendemain, nous irons faire nos ballades sur le lac, visite dans les différents musées : Tussaud, musée des sciences. Pour le troisième jour, préparations pour le bal masqué. Quatrième jour, le musée d'histoire naturelle et les studios Warner Bros où tous le matériel pour le tournage de la saga Harry Potter a été exposé.. Pour le reste, on allait décider la veille en fonction de ce que l'on a eu le temps de faire.
- Mother, do I have to wear my crown ?
- I prefer that you wear one with one of your dresses but the choice's up to you.
J'hochais la tête et m'excusais auprès de ma classe. Je me préparais à sortir avec une robe assez simple et un diadème.
Je sortis de ma chambre et alla rejoindre ma classe, je vis quelques garçons rougir tandis que Marinette leva les yeux aux ciels.
- Tu es obligée de sortir comme ça ? Me demanda cette dernière
- Oui, je suis désolée...
On sortit et je les emmena au Big Ben. On fit la visite qui dura environ deux heures et demie puis on alla dans la salle d'arcade à la demande des garçons. On s'amusa pendant environ trois heures quand je me rappelais que le dîner était servi à vingt et une heure. On rentra tous au palais, ma discussion avec mes parents approchaient et je stressais de plus en plus.
VOUS LISEZ
Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée]
FanfictionUne jeune fille va faire son arrivée à Paris, Actuellement, ce n'est pas une fille ordinaire... Il s'agit de la fille de la reine d'Angleterre. Elle a été déménagé à Paris pour poursuivre son rêve, devenir styliste ! A son arrivée, elle va faire...