Après qu'il m'ait déposé, il partit. Je fonçais dans ma chambre, je trouvais mon miraculous dans ma boîte à bijoux. Je le portis et Talya en sortit. Elle parut surprise mais je la coupa avant qu'elle ne pose de question.
- Pas le temps pour les questions. Volpina est de retour. Talia ! Transforme moi !
Je me transformais et sortis de ma chambre par le balcon. Je rejoignis Ladybug et Chat noir qui étais déjà sur le terrain.
- Ah bah enfin ! Fit remarquer Ladybug
- Désolé Ladybug. Répliquais je sans plus de détail.
- Les filles ! C'est pas le moment de se battre ! Dit Chat noir
Volpina nous attaqua mais on réussit à parer son attaque. Le combat dura très longtemps et on commençait à tous se fatiguer. J'évaluais l'état de Chat noir et Ladybug, ils avaient utilisés leur pouvoir spéciale. Il ne leur restait plus beaucoup de temps...
- Transformation divine ! Criais je ce qui attira l'attention des autres sur moi.
Une bulle de lumière m'encerclais tandis que je me retransformais. Quand je reposais les pieds au sol, je vis Chat noir rougir violemment. Je regardais ma tenue et vis un col plongeant montrant le début de ma poitrine et une ouverture qui montrait ma jambe droite. Je me reconcentrais et invoquais mon sceptre ( image dans le média ).
- Purificacionem ! Dis je en visant Volpina.
Elle ne bougeait pas, comme étonnée. Le sort la touche et un beau papillon blanc sortis de son collier. Elle reprit son apparence initiale tandis que je reprenais ma première forme.
- Bien joué ! Dit Chat noir
- Merci Chat noir !
- Beau travail ! On va tous y aller on va se detransformer.
- J'ai encore 10 min, je vais emmener Lila chez elle.
Elle écarquillait des yeux mais finit par hocher la tête. Chat noir fit de même après m'avoir félicité. Je fis des ailes de feu vert à Lila pour qu'elle puisse voler.
- Ne t'inquiète pas, ça ne va pas te brûler. Maintenant essaie de voler ?
Elle parut un peu rassuré et elle battit des ailes. Au début c'était un peu aléatoire mais au fur et à mesure qu'elle s'habituait, elle volait correctement. Je souris et lui tendis une main pour qu'elle puisse me montrer le chemin. On arriva chez elle en quelques minutes. Mon miraculous commençait à bipper. Quand elle posa le pied à terre, je fis partir ses ailes et la salua avant de partir de mon côté. Je m'arrêtai à une ruelle et m'y détransformais. Je marchais rapidement vers chez moi, j'eus à peine le temps de prendre une douche que j'entendis une sonnerie. Je m'habillais en un temps record, et descendis ouvrir. Je vis Chat noir à la porte, je souriais et le laissais entrer.
- Bonsoir Chat noir !
- Bonsoir Princesse~ Comment vas tu ?
- Très bien et toi ?
- Un peu fatigué par cette attaque mais heureusement qu'Ange noir était là !
- Ah bon ? Elle a fait quoi ? Feignis je
- Elle a utilisé son attaque spéciale ! Je pense que son attaque spéciale est le fait de devenir une déesse donc faire ce qui lui souhaite.
- C'est incroyable ! Elle est trop puissante ! Feignis je à nouveau
On s'assit sur le canapé et il me raconta l'histoire complète même si je la connaissais déjà. Quand il finit son récit, je me levais.
- Tu veux quelque chose ?
- Non merci.
- D'accord, au faites tu peux me raconter d'autres anecdotes ? Je suis venue à Paris trois ou quatre jours avant l'arrivée de Ange noir.
- Bien sûr !
C'est ainsi qu'on passa presque toute la soirée, à discuter entre nous. il Sa compagnie était vraiment plaisante, il faisait de belles blagues et on rigolait ensemble.
~ Fin flashback ~
Depuis ce soir là, Chat noir vient me rendre visite presque tous les jours après nos activités de super-héros. Quant à ma vie au collège, et bien je me suis rapprochée de tout le monde. Aujourd'hui les shooting photo qu'on a réalisé avec Adrien seront publiés. J'ai peur de la réaction de Marinette... Depuis que je suis devenue mannequin pour Mr. Agreste, je m'étais énormément rapprochée d'Adrien et je pense que Marinette l'a remarquée... Calme toi Mei, tout va bien se passer. C'est pas comme si je vais être assaillie de questions... Et puis tu es habitué aux journalistes.
- Ça va Mei ? Me demanda Adrien
- Oui, c'est juste que je stresse un peu par rapport au magasine...
- Ne t'inquiète pas ! Ça va bien se passer , tu n'as pas à avoir peur ! Et puis si quelqu'un t'embête trop, je lui dirais deux ou trois mots !
Je rigolais face à son attitude, il me souriait et je vis dans ses yeux qu'il était soulagé.
- Je préfère quand tu souries. Dit il
Je rougis légèrement face à ses paroles et on continua de discuter pendant sur le trajet. Quand on arriva près du collège, la cours était étonnement calme. Je vis plusieurs petits groupes de personnes dispersés dans la cours. Quand on passa le portail, plusieurs têtes se tournèrent vers nous. Puis une foule, accouru vers nous. J'entendis des questions fusaient de partout. Je cherchais des yeux Marinette et la vit à côté d'Alya qui filmait la scène.
- Mei ! Est ce que tu es en couple avec Adrien ? Me demanda Rose en me montrant une des photos sur le magasine.
- Non ! Je suis la mannequin de la marque féminine de la collection Agreste.
- Mei, je peux te parler ? Dit Marinette en me tirant le poignet pour que je la suive.
- Que se passe t-il ?
- Tu m'as mentis. Il y a bien quelque chose entre Adrien et toi.
- Marinette-
Elle me plaquais contre un mur avant que je ne puisse lui dire un mot. Ses traits étaient tirés, preuve qu'elle était vraiment en colère. Un akuma s'approchait dangereusement de nous.
- Marinette, il y a un akuma ! Vas chercher Chat noir et Ladybug ! Dis je en même mettant devant elle, l'akuma se posait sur mon sac et je pus entendre la voix du Papillon.
- On dit Ladybug et Chat noir !
- Peut importe ! Trouve un super héros et vite !
- Starlette, je peux te donner le pouvoir de faire régner la vérité en échange tu devras me donner les miraculeux de Ladybug et Chat noir.
- Non, il est hors de question que je blesse l'un des deux !
VOUS LISEZ
Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée]
FanfictionUne jeune fille va faire son arrivée à Paris, Actuellement, ce n'est pas une fille ordinaire... Il s'agit de la fille de la reine d'Angleterre. Elle a été déménagé à Paris pour poursuivre son rêve, devenir styliste ! A son arrivée, elle va faire...