Note Auteur : Dans ce chapitre, je vais faire comme si cet épisode se passe juste avant les vacances de printemps. Au lieu des vacances d'été.
——
Depuis notre dernière rencontre avec Chat noir, il n'y avait littéralement pas d'Akuma. Je pense que c'est du à l'absence de Lila, après tout, depuis son voyage je ne sais plus où, aucun akuma n'a été remarqué. Enfin bon, aujourd'hui était le dernier jours de cours avant les vacances de printemps. Et donc, le retour des beaux jours. J'avais extrêmement hâte ! Le printemps étant ma saison préféré.
~ En classe ~
- Tu vas voter pour qui Mei ? Demanda Alya
- Voter ? Demandais je
- Bah oui, pour la nouvelle miss Meteo. Tu as le choix entre Mireille et Aurore. Dit la journaliste en me montrant des photos
- Hm, je ne vois pas trop l'intérêt. Et toi ? Tu vas voter pour qui ? Demandais je à Marinette
- Je ne compte pas voter, je n'en vois pas l'interêt non plus.
On discutait de tout et de rien jusqu'à la fin de la journée. Avant de partir avec Sacha, je souhaitais de bonnes vacances aux filles.
~ Lendemain ~
J'étais dans mon bureau à finir les petits détails de ma tenue. Une fois fini, je pris du recul pour voir mon oeuvre. Je souriais fier de moi.
Je pris une photo et l'envoyais à Père et Mère qui me répondirent immédiatement. Comme d'habitude, ils trouvaient ça très beau et m'ont félicité. J'allais les appeler quand je vis un appel manqué et une trentaine de message. En moins d'une minute.
Ramène toi en vitesse au parc à côté de chez Marinette. Adrien fait une séance.
Je sortis en vitesse avec mes affaires grossièrement rangés. Quand j'arrivais sur les lieux, je vis Alya, Marinette et une petite fille entraient dans le parc. Je les appelais et elles se retournèrent. Elles me sourirent avant de me présenter la petite : Manon. La petite fille me prit tout de suite d'assaut.
- Princesse Windsor ! Je suis l'une de vos plus grandes admiratrices !
Je m'abaissais à son niveau avant de sourire.
- Merci, ça fait plaisir à entendre. Et appelle moi Mei.
Elle hocha la tête avant de repartir à côté de Marinette. On observa de loin Adrien faire sa séance.
- On devrait peut-être lui dire bonjour. Proposa Alya
- Oh oui, comme ça on se marriera, on aura un- non trois enfants, un chat, un chien- non un hamster ! J'adore les hamsters !
Je me mis à rigoler de son enthousiasme et Alya la ramena sur terre. On passa derrière lui une première fois mais il ne le remarqua pas. Je me mis donc à jouer avec Manon qui visiblement s'ennuyer. Je la fis jouer au loup et je courus après elle. Elle rigola jusqu'à ce que je finisse par l'attraper. Je la fis tourner dans les airs et ses rires augmentèrent encore plus.
P.D.V Extérieur
Bien sûr, les rires de Manon et de Mei attirèrent l'attention du photographe et du mannequin. Sans que le photographe ne le voit, Adrien regardait Mei jouer avec Manon en la couvant d'un regard doux. Ce geste fut malheureusement vu par Alya et Marinette. La journaliste tentait de consoler son amie. La styliste se mit à s'imaginer plusieurs scénarios assez déprimants pour elle tandis que la journaliste faisait de son mieux pour la consoler.
P.D.V Mei
J'allais retourner avec Manon vers les filles quand je croisais le regard d'Adrien et du photographe sur moi. Je leur souriait en faisant un signe de la main avant de retourner avec les filles. Je sentis ma main être tiré par Manon. Je la regardais pour voir qu'elle regardait un homme avec des ballons de Mireille. Je partis vers l'homme lui achetait un ballon et le lui tendis. Elle fut tellement heureuse qu'elle me sauta au cou.
- Bon les filles, je vais m'occuper de Manon pendant que vous tentez de parler avec Adrien ok ? Dit Alya
J'hochais la tête et Alya me fit un clin d'oeil. Je savais exactement quoi faire. On s'approcha du photographe qui avait repris son travail. Il paraissait mécontent du travail d'Adrien et regarda dans notre direction.
- Les filles, j'ai besoin d'une figurante. Laquelle veut bien ?
Je poussais Marinette vers le photographe et ce dernier l'examina. Ils n'avaient même pas le temps de faire la première photo qu'on sentit un courant d'air bien plus puissant qu'à l'ordinaire. Je regardais derrière moi pour voir avec horreur que le manège dans lequel était Manon et Alya était enfermé dans de la glace. Je vis juste au dessus une personne akumatisée. Ni une ni deux, je trainais Marinette à l'abris avant de me réfugier à un autre endroit. Talya sortit de ma poche et en un seul regard, on se mit d'accord.
- Talya ! Donne moi tes ailes !
Je me transformais et me dirigeais en urgence vers le dôme. Je tapais dessus pour voir son épaisseur. Au moins 3 mètres. Ça allait être compliqué.
- Reculez ! Demandais je
Je levais les mains et créer une grosse boule de feu bleu. Je la jettais sur le dôme et attendis de voir si ça donnait quelque chose... Presque rien.
- Tenez bon ! On va vous sortir de là !
Je relançais une plus grosse boule de feu mais ça ne marchez pas vraiment. Les pompiers arrivèrent rapidement et je pus partir plus sereinement. J'étais maintenant sur les toits à la poursuite de l'akumatisée. Je vis Chat noir allongeait comme un sac à patate. Je m'approchais de lui.
- Et bah Chat. Tu me déçois, moi qui pensais que les chats retombaient toujours sur leurs pattes.
- C'était fait exprès ma Lucy.
Il me fit un baise main et je ne pus m'empêcher de rougir. Je me reprenais rapidement.
- Ce n'est pas le moment pour ça. On a un akumatisé à neutraliser. Tu es prêt ?
- Avec plaisir.
- Alors suis moi.
Je me mis à courir jusqu'à arriver sur notre cible. On voulu se lancer sur elle mais elle nous avait vu et nous envoya valser plus loin.
- Elle maitrise le vent et la glace...
- La météo en général. Elle fait toujours des prévisions avant que ça ne se réalise.
- Dans ce cas, il nous faut du renfort. Suis moi.
VOUS LISEZ
Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée]
FanfictionUne jeune fille va faire son arrivée à Paris, Actuellement, ce n'est pas une fille ordinaire... Il s'agit de la fille de la reine d'Angleterre. Elle a été déménagé à Paris pour poursuivre son rêve, devenir styliste ! A son arrivée, elle va faire...