Alya repartit après nous avoir montré son nouveau blog. Chat noir et moi nous saluons avant de nous séparer. Je rentrais chez moi et me détransformais. Je passais sous la douche et me mis en pyjama. J'étais dans ma chambre quand je vis une silhouette noir aux yeux émeraude toquait à la fenêtre. J'invitais Chat noir à entrer dans la chambre, il avait des larmes qui coulaient sur ses joues. J'ouvris mes bras et il s'y engouffra sans hésiter. Je suppose que c'est la révélation sur Ladybug qui le met dans cet état.
- shhh, ça va aller. J'ai vu la vidéo... Je suis désolée...
Il ne me donna pas de réponse, il se contenta de pleurer un peu plus fort et de me serrer dans ses bras. Je m'assis sur mon lit en tirant Chat noir vers moi, il posa sa tête sur mon épaule et m'encercla la taille. J'étais assise en tailleur, avec lui entre mes deux jambes. je commençais à chanter la chanson que j'avais chanté au parc, je caressais en même temps l'arrière de ses cheveux. Ses pleurs diminuèrent et il me desserra un peu. Quand il cessa de pleurer, il se redressa et me souriait du mieux qu'il pouvait. Je souriais moi aussi et l'attirait vers moi pour un deuxième câlin.
- Merci princesse. Me dit il
- C'est tout à fait normal chat.
- J'ai entendu dire que tu iras en Angleterre dans quelques jours. Tu es contente de retrouver tes parents ? Me demanda t-il pour changer de sujet
- Oui et non, oui car ils me manquent et je voudrais les revoir et non car je pourrais pas te voir pendant une semaine... En plus, je me suis attachée à cette ville.
- J'apprécie que tu penses à moi, mais ne t'inquiète pas. Une semaine, ça va vite passé ! Et puis, qui sait, peut être que Londres aura besoin des héros de paris un jour.
- J'espère que ce ne sera pas à cause du Papillon. Et comment comptes tu faire pour venir de Paris à Londres sans avion ?
- J'ai mes sources princesse~
- Haha, en tout cas. Si tu peux venir à Londres, n'hésite pas.
- Bien sûr. Bon, je dois y aller. Il est assez tard. Bonne nuit Princesse~
- A toi aussi Chat.
Il se redressa et me déposa un petit bisou sur le front avant de sortir de ma chambre par le balcon et d'utiliser son bâton. Dés qu'il fut hors de ma vision, je sentis mes joues s'enflammaient et mon cœur ratait plusieurs battements. Je m'allongeais rapidement sur mon lit en me mis en boule. Talya sortit de ma poche et laissa échapper un petit rire.
- Oulala~ Tu es aussi rouge qu'une tomate Mei.
- C-c'est pas v-vrai...
- Le chat te fait de l'effet~
- Talya ! S'il te plaît, ne dis rien... Tu sais aussi bien que ce n'est pas possible... C'est un super-héro masqué, et je suis une princesse !
- Ce n'est pas maintenant que tu vas devenir reine. Tu peux bien profiter de ta jeunesse ! Et puis, une fois le papillon battu, vous pourrez restez ensemble ! Me dit elle
- ... Tu as raison, je pense que j'ai le droit de profiter de tout ce que la vie a à m'offrir... Mais je ne sais pas comment le dire à mes parents... J'ai peur de les décevoir ! Vont-ils l'accepter ?
- Le seul moyen de le savoir et de leur en parler. Tu pourras profiter du fait que ta classe et toi allaient les voir pour en discuter avec eux.
- Tu as raison, merci Talya. Tu es la meilleure kwamie.
( NDA : Je sais, une kwamie ça se dit pas mais on va faire comme si )
- De rien. Par contre, j'aimerais rendre visite à Maître fu. Peut on y aller ? Me demanda t-elle
- Oui bien sûr.
Je mis rapidement un manteau et sortit de chez moi pour me rendre chez maître Fu. Je ne sais pas ce que veut Talya, mais elle avait l'air d'avoir une idée derrière la tête. Je sonnais à l'interphone de maître fu et attendis qu'il y réponde.
- Qui est ce ? Demanda t-il à travers l'interphone
- C'est Mei. J'aimerais vous parler de quelque chose.
- Je t'ouvre la porte. Répondit-il
- Merci.
Tu entras dans l'appartement et monta jusqu'à l'étage de maître fu. Il avait ouvert la porte, tu toquas et entra dans la pièce. Une fois que tu avais fermé la porte, Talya sortit de ta poche et se dirigea vers le maître.
- Bonjour Mei, que me vaut cette visite ?
- A vrai dire, c'est Talya qui a voulu venir vous parler. Je crois qu'elle voudrait vous demander quelque chose.
- Maître, je me demandais qu'est il arrivé au miraculous de la coccinelle.
- Oh, Tikki est revenue vers moi le soir même. Ladybug a tenté de reprendre son miraculous mais j'ai refusé. Tikki est en ce moment même dans la miracle box.
- Bien, j'ai une autre question. En fait, la classe de Mei vont voyager à Londres.
Elle s'approcha plus de l'oreille de son maître et tenta de parler moins fort pour que je ne l'entende pas mais ce fut raté, je pus entendre quelques morceaux.
- Comme Chat noir est quelqu'un de sa classe... Avec Papillon.
Cette nouvelle me choquais. Je connaissais la vraie identité de Chat noir mais je ne l'ai toujours pas reconnue... D'un côté, c'est bien car je ne veux pas qu'il soit obligé de me protéger à chaque fois vu que je serais la cible du papillon mais... d'un autre côté... Ma curiosité me demandait de faire ma petite enquête. Maître Fu hocha la tête et se dirigea vers le lecteur vinyl. Il ouvrit la miracle box et me tendis deux miraculous. Le miraculous de la coccinelle et le miraculous du poney ?
VOUS LISEZ
Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée]
FanfictionUne jeune fille va faire son arrivée à Paris, Actuellement, ce n'est pas une fille ordinaire... Il s'agit de la fille de la reine d'Angleterre. Elle a été déménagé à Paris pour poursuivre son rêve, devenir styliste ! A son arrivée, elle va faire...