VII] Qu'est ce que- ?!

2K 74 14
                                    

Je sortis de ma salle de cours, toujours avec mon petit groupe d'ami. Adrien, parut un peu stressé mais je ne lui demanda pas pourquoi. Une jeune femme, aux cheveux bleus et une fin de mèche rouge attendait devant le portail. Tout le monde parut la reconnaitre sauf moi, lorsque son regard croisa le mien. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Votre altesse ? Mr Agreste souhaite vous voir, seriez vous disponible en ce moment ?

- M-maintenant ? Oui, bien sûr.

- Bien, suivez moi. Adrien, il est temps d'y aller.

Je suivis Adrien et Nathalie, une limousine arriva et une sorte de gorille en sortit. Il nous ouvra la porte avant de re-rentrer dans la voiture. Nathalie et Adrien, me firent monter en première. Je les remerciais et prit place dans la voiture, Adrien se mit à côté de moi et on put discuter le long du trajet.

- Adrien, votre altesse. Nous sommes arrivés.

Adrien et moi descendirent en premiers et on attendait Nathalie devant la grande porte. Quand elle arriva, elle ouvrit la porte et je vis Gabriel Agreste assit sur un canapé. Lorsqu'il nous vit, il se leva et me fit une révérence à laquelle je répondis par une révérence.

- Bonjour votre altesse, soyez la bienvenue chez moi.

- Merci Mr Agreste.

- Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous parler de la séance photo que vous avez faites avec Adrien.

- Il y a un problème avec les photos ? Demandais je curieusement

- Non, absolument pas. Elles sont splendides. J'aimerais juste vous faire une offre.

- Laquelle est elle ?

- Est ce que vous voulez bien devenir la représentante de ma marque avec Adrien ?

- Si Adrien n'y voit aucun inconvénient, alors ce serait avec plaisir. Dis je en me tournant vers lui pour avoir son accord.

- Cela ne me dérange pas, j'ai même hâte de faire notre prochain photo shoot !

- Alors c'est réglé. J'accepte votre offre Mr Agreste

- Parfait ! Oh et me permettez vous de publier ces photos ?

- Bien évidemment. Et appelez moi Mei, et si possible tutoyez moi.

- Cela me convient. Bon, je dois retourner travailler. C'était un plaisir de te rencontrer Mei.

- De même Mr Agreste !

Il me fit une révérence et partit dans la salle à côté, Nathalie s'est éloignée je ne sais où.

- C'est génial, on va faire des photos shoot ensemble !

- Oui ! J'ai hâte !

Je regardais à travers la fenêtre et vit que le soleil se couchait. Il suivit mon regard et parut déçu.

- Je devrais y aller, mais si tu veux on peut se parler en message !

- J'ai pas ton numéro 😅

- Oh pas de problème, tu connais ton numéro ?

- Oui, passe moi ton téléphone je le met.

Je fis comme demandé et lui tendit mon téléphone. Il tapa son numéro, et me rendit mon téléphone avec un grand sourire. Il m'accompagna jusqu'aux portails où on se dit au revoir, et je continuais ma route jusqu'à chez moi. Enfin, jusqu'à ce qu'une sorte d'aigle se pose devant moi. Un boîte dans les mains. Je regardais l'animal avec curiosité tandis qu'il déposait la boîte à mes pieds.  Il était blanc somme la neige et des yeux jaunes avec quelques reflets dorés, il était magnifique. Je pris la boîte dans mes mains et tapa mon épaule pour faire comprendre à l'aigle de venir sur mon épaule. Il parut comprendre et se déposa sur mon épaule ou je pus le caresser. 

- Tu es très beau ! Est ce que je peux t'appeler " Sam " ? 

Il poussa un cri satisfait pendant que je lui caressais la tête. Il est très câlin pour un animal sauvage, il a peut être été élevé en captivité ? En tout cas, tant qu'il est d'accord, je compte le garder. Mais il faut que j'achète de quoi le nourrir... ça mange quoi un aigle ? Je pris mon téléphone et me renseignais sur le sujet. 

- Où est ce que je vais pouvoir trouver des souris... 

Talya sortit de ma poche, et regarda l'aigle. 

- Tu vas le garder ? Me demanda t-elle 

- Si il est d'accord, moi je veux bien. Mais je ne sais pas où je peux trouver de quoi le nourrir... 

- Pourquoi pas le laisser chasser ? 

- C'est une bonne idée, je pense que je vais faire comme ça. 

- Et que comptes tu faire de la boîte qu'il t'a donné. 

- Je compte l'ouvrir quand on arrive à la maison. 

- Alors c'est parti ! 

Talya se remit dans ma poche tandis que je reprenais ma marche vers chez moi, accompagné de Sam. Lorsque j'arrivai, je donna un morceau de viande à Sam et montais dans mon bureau. Je pris un cutter et ouvris la boîte. 

Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant