Mlle Bustier appela un à un les élèves et ils s'exerçaient à tenir bien droit. Il n'y a que deux personne qui ont réussi cet exercice. Rose et Adrien, ça ne m'a pas étonnée de Rose mais pour Adrien, je dois avouer qu'il m'a étonné. Marinette était la plus maladroite de toutes, c'était vraiment marrant de la voir galérer avec ses livres. On effectua plusieurs passages, pour que tout le monde s'y entraîne au moins deux fois pour assimiler le principe.
- Bien, je pense que cela sera suffisant. Exercez vous chez vous ce soir, on s'exercera un peu tous les jours avec cette exercice. Les filles plus que les garçons car vous devrez apprendre à faire ça avec une robe et des talons.
- QUOI ?! Crièrent elle à l'unisson.
- Je vous rassure, ce n'est pas si compliqué que ce que vous pensez. A part avec les escaliers...
Les garçons commencèrent à rigoler ouvertement, je posais ma main sur mon front et demandais l'attention de tout le monde.
- Quand vous voulez rigoler, placer une main devant votre bouche et soyez un peu plus discret. Au moins quand vous êtes avec mes parents. Pour la suite, je vais vous apprendre à manger avec le set de table.
- ça on sait faire ! Dit Kim confiant
- C'est simplement une fourchette et un couteau. C'est simple. Commenta Max
- Pas vraiment. Sur la table, vous allez trouver plusieurs fourchettes et couteaux qui ont des utilités spéciale. Laissez moi vous montrer le tout.
Je pris une seconde valise et posa le tout dans l'ordre sur le bureau de Mlle Bustier. Dans leurs regards, on pouvait voir qu'il étaient totalement perdu. Je souriais un peu plus et commençais les explications.
- Alors, voici ce que vous trouverez devant vous à table. Fourchette à salade, fourchette à viande, verre pour l'eau plate, verre à champagne, verre à limonade, et cuillère à dessert.
( NDA : Je ne connais pas tous les ustensiles mais c'est pas grave )
Ils tentèrent un à un de me réciter le nom des ustensiles mais aucun succès. A part Rose qui connaissait déjà le tout. On s'entraîna jusqu'à la fin de la journée et chacun rentrait chez soi. Je venais à peine d'arriver qu'une alerte akuma sonnait. Talya sortit de ma poche et on se comprit d'un hochement de tête.
- Talya ! Donne moi tes ailes !
Je me transformais et sortit discrètement de la maison, je survolais Paris pour localiser l'akuma. Je finis par apercevoir l'akuma et mes deux coéquipiers, ils étaient déjà en train de combattre.
- Désolé du retard ! M'excusais je
- Pas trop tôt ! Viens nous aider au lieu de ne rien faire. S'énerva t-elle
- Ladybug ! Ce n'étais pas gentil. Contra Chat noir
- Laisse, c'est pas grave. Je vais lui fermer son clapet en une seconde. Avertis je
- Apparition démoniaque ! Criais je
Une centaine de démons apparurent devant moi, ils se courbèrent et attendirent mes ordres.
- J'aimerez qu'une grande partie de vous mette K.O ce villain. Le reste, s'assure que Ladybug se calme. Je ne veux pas d'une héroïne sur les nerfs pour cette fois.
- A vos ordres. Dirent-ils en se relevant
Ils firent comme demandé, en quelques secondes. Un papillon noir sortit et je jetais mon feu vert pour le purifier. Quand le vilain se retransforma en elle-même, je fis partir les démons qui l'avaient attrapés. Les autres, gardés toujours Ladybug. Qui ne cessait de se débattre. Je m'avançait vers elle, l'air plus sérieux qu'habituellement.
- Ecoute moi bien la coccinelle. Je m'étais excusée pour mon retard, tu n'avais pas le droit d'être méchante avec moi. Si tu es énervée, passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre tu veux ? Je ne t'ai rien fait pour mériter ce pique. Maintenant, fais moi le plaisir de me parler plus courtoisement avant que je ne décide de te faire payer tes mots.
- Bien sûr que si ! Tu me voles la vedette depuis ton arrivée ! J'en ai marre ! S'écria t-elle
Elle sembla se ressaisir et posa ses mains sur sa bouche. Chat noir la regardait choqué par ses paroles. Il se reprit néanmoins et finit par s'avancer.
- Je ne savais pas que tu étais une superhéroïne juste pour la notoriété. C'est pathétique, on dirait que Maître fu a mal choisi le porteur du miraculous de la création. Dit il froidement
Nous tournâmes nos têtes lorsqu'on entendit du bruit. Je vis Alya, la bouche ouverte, téléphone à la main. Elle aussi avait l'air très choquée. Elle en lâcha même son téléphone qui s'écrasa dans un petit bruit au sol. Ladybug se retenait de pleurer et décida de partir avant que la situation ne s'empire pour elle.
- J-je ne pensais pas qu'elle profitait de son rôle... J-j'étais tombé amoureux... d'une fausse personne...
Je ne savais pas pourquoi, mais ces derniers mots me firent très mal. Comme si, on me poignarder le cœur pendant que j'étais réveillée. Je n'en tins pas compte plus longtemps et m'approchais de Chat noir et d'Alya.
- Je sais que vous avez été les deux personnes qui étaient vraiment fan de Ladybug... Je suis navrée que vous ayez dû entendre ça...
- Ce n'est rien, on va bien finir par s'y habituer... Par contre, j'espère que le kwami de Ladybug ne va pas rester avec elle. Dit Chat noir
- Et dire que j'ai un blog entier rien qu'à son intention... Je vais le supprimer immédiatement. Commença Alya
Elle reprit son téléphone et commençait à taper sur son clavier plusieurs choses. Chat noir et moi la regardions, sans rien dire. Elle finit par me tendre son téléphone pour me montrer quelque chose. Lorsque je le lis, je vis qu'elle avait tout changé pour une page d'accueil à mon image et celle de Chat noir.
- Voici les vrais héros de Paris ! Lucifer et Chat noir !
- Hahaha, merci. C'est très gentille. Dis je
- C'est vrai. Confirma Chat noir
VOUS LISEZ
Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée]
FanfictionUne jeune fille va faire son arrivée à Paris, Actuellement, ce n'est pas une fille ordinaire... Il s'agit de la fille de la reine d'Angleterre. Elle a été déménagé à Paris pour poursuivre son rêve, devenir styliste ! A son arrivée, elle va faire...