III] Une nouvelle héroïne ?

2.6K 86 165
                                    

Il ouvrit avec précaution la boîte, laissant apparaître plusieurs bijoux avec des formes différentes. Il prit les deux bijoux, qui étaient en hauteur par rapport aux autres. Il psalmodia une sorte d'incantations et les deux bijoux s'unifièrent, laissant place à un collier avec un cœur violet et bleu ( image dans le média ). Je regardais le bijou avec des yeux ébahis, les paroles de Chat noir me revinrent en mémoire.

- Un miraculous est un bijou magique qui permet au super-héros de se transformer. 

-... Est-ce que... c'est un miraculous..? 

- Je vois que tu as déjà rencontré un des deux super-héros. Mais ce miraculous n'est pas comme les autres... Il fait partie d'une autre série de miraculous, bien plus puissant que ceux de Chat noir ou de Ladybug. 

- P-pourquoi...me le confier à moi ? 

- Car tu as fait preuve d'altruisme et que je suis sûr que tu ferais une incroyable héroïne. Dit le vieil homme

- Je vous en remercie... Dis je en prenant le bijou, je le mis au cou et une boule lumineuse en sortis. La lumière semblait se dégrader et laissa apparaître une petite créature flottante. 

- Je te présente, Talya. C'est un kwami mi ange mi-démon. 

A l'entente de son nom, la créature sembla se réveiller, elle se mit à flotter devant moi. Comme si, elle m'analysait. Je souriais sincèrement et lui fis un signe de la main. 

- Talya a le pouvoir d'un ange et d'un démon. Pour son côté angélique, elle peut soigner des personnes et aussi maîtriser l'élément eau et Terre. Quand tu actives son pouvoir spéciale, tu te transformes en déesse et tu ne peux faire qu'une seule action. Après cela, tu auras 10 minutes avant de te détransformer. Passons pour son côté démoniaque. Dans ce cas, tu auras la possibilité de créer tout ce que tu veux. Elle maîtrise aussi différent stades de l'élément feu. Orange/rouge, le feu basique qui avoisine les 1500°. Le bleu qui peut aller de 1500 à 5000 degrés, il est très dévastateur et brûle tout sur son passage. Un feu blanc, qui ne brûle pas et que tu peux modifier à souhait. Et enfin un feu vert pour soigner ou purifier un akuma ou une personne. Pour son attaque spéciale, tu seras la version féminine de Satan, tu auras à ta disposition une faux de la mort et une armée de démon qui seront pliés à tes ordres.  

- C-c'est incroyable ! Je comprend pourquoi tu es plus puissante que Ladybug et Chat noir. 

- Merci jeune maîtresse. Dit elle formellement

- Appelle moi Mei s'il te plaît, et tu peux me tutoyer. ça vaut aussi pour vous Monsieur..? 

- Maître Fu. Je préfère que l'on m'appelle Maître Fu. 

- Bien. 

- Maître, je sens que Ladybug arrive. 

- Merci Wayzz. Tu devrais y aller avant que Ladybug ne te voie. Il ne faut pas que quelqu'un connaisse ton identité. 

- Cela me semble évident, sur ce. A bientôt Maître Fu. 

Je partis rapidement, dans l'espoir de ne pas croiser Ladybug. Heureusement, je ne vis personne dans les environs et je pus retourner chez moi. L'alerte Akuma n'était pas encore levé, Talya se remit à flotter devant moi. 

- Je pense que l'on devrait aller les aider. Dit calmement Talya

- Tu crois ? Mais je ne sais pas comment me transformer. 

- Il suffit de dire "Talya, donne moi mes ailes" pour te détransformer et bien c'est "détransformation". 

- Talya, donne moi mes ailes ! 

Une sphère lumineuse m'enveloppa tandis que Talya se remit dans le collier. Je vis mes habits se transformer en une belle tenue ( à la fin du chapitre y a la tenue) . Je me vis dans le mirroir, j'avais complétement changé. Mes yeux étaient devenus vairons, un oeil rouge et l'autre jaune pâle. Mes cheveux étaient bicolores, noir et rouge. J'avais en plus de ça une aile d'ange avec des plumes blanches comme la neige et une aile de démon, qui ressemblait étrangement à celle d'un dragon. Je sortis par ma fenêtre et me mit à la recherche de Chat noir ou de Ladybug. Je survolais la ville grâce à mes ailes, je les trouva accompagné d'un autre super-héros en bleu et noir. Je me posa derrière eux et tendit ma main. Je fis sortir du sol, une énorme liane qui attacha le vilain. Pris par surprise, ils se retournèrent tous et restèrent de marbre. Chat noir sembla se ressaisir plus rapidement et profita de cette action pour prendre l'objectif de la personne. Il le lança en direction de Ladybug mais je le fis fondre avec mon feu bleu, un petit papillon noir en sortit. 

- Je te li- Commença Ladybug 

Je fis apparaître mes flammes vertes et les dirigea vers l'akuma qui se transforma en un beau papillon blanc. Sans prendre en compte les regards des autres super-héros, je tournais les talons. Ils essayaient de m'appeler mais je les ignorais. 

- Comment tu t'appelles ? Cria presque Chat noir 

Je me stoppais, sans pour autant me retourner vers eux.  Je réflechissais à toute vitesse, pour me trouver un nom. J'en trouvais un assez rapidement. Je tournais légèrement la tête, et dit. 

- Lucifer. 

Je repris le chemin vers chez moi, en ignorant les questions de Ladybug. Je pense qu'elle finit par s'énerver car un Yoyo m'encercla la taille et me ramena vers les héros. Je gardais mon calme et ignorais les questions de Ladybug. Elle s'énerva encore plus et serra plus fort son Yoyo. Assez énervé de la situation, je fis apparaître des flammes rouges. 

- Lâche moi. 

- Où sinon quoi ? Demanda Ladybug sûre d'elle. 

- Si tu veux pas finir brûlé par mes flammes. 

- Je veux juste des réponses ! 

- Et moi je ne veux pas y répondre ! Dis je énervée ce qui fit changé la couleur des flammes du rouge au bleu. 

- Aïe ! ça brûle ! 

- C'est des flammes la coccinelle. C'est normale que ça brûle. 

- D-depuis quand des flammes bleus ça existe ? Demanda Chat noir 

- Le feu bleu est une version bien plus chaude que le feu basique. Sa température peut atteindre les 5000 degrés. Répondis je plus calmement. 

- Comment as tu obtenu ton miraculous. Le gardien ne m'a jamais montré de miraculous comme celui-ci. 

- Je l'ai obtenue, de ce qu'a dit la personne qui me l'a donné. C'est un miraculous plus puissant que les vôtres. J'ai répondu à ta question maintenant lâche moi que je puisse te soigner. 

Elle me lâcha et resta sur ses gardes. Je fis apparaître des flammes vertes et posa ma main sur le bras de Ladybug où on pouvait voir une belle brûlure au second degrés. Elle parut sceptique en voyant mes flammes mais ne posa pas de question. Lorsque j'eus terminé, on ne voyait pas une seule trace de brûlure et le costume de Ladybug se reforma. Je tournais les talons et créé un sphère de feu blanc pour que personne ne puisse me déranger. Lorsque je fus à une bonne distance, je dissipais mes flammes et me cachais derrière un poteau pour me détransformer. Je pris la direction du collège comme si de rien était. 

Transformation : 

Transformation : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant