XVI] Jour 1

1.6K 72 18
                                    

Je me détachais de leurs bras et intima à mes amis de venir un à un. Ce fut Nino qui arriva en premier. Il fit une belle révérence.

- Mother, Father. I present you my friends and my teacher. This is Nino, the first person that i met with his little brother Noël.

- It's a pleasure to meet you, your highnesses.

- It's a pleasure to meet you too Nino. We hope that you'll like you trip in London. Dit ma mère

Nino ne comprit pas l'entièreté de la phrase, mon père et moi rigolions discrètement.

- Elle vient de dire que c'est un plaisir de te rencontrer et qu'on espère que tu apprécieras ton voyage à Londres. Traduit mon père

- Merci !

Il laissa la place à Rose, qui essayait tant bien que mal de rester sur place. Je souriais.

- This is Rose, she's really kind and she gets really fast excited.

- You have a really pretty name. It's nice to meet you. Dit mon père

- Thank you ! It's nice to meet you too !

Elle laissa ensuite la place à Allix, je les présentais un à un puis vint le tour d'Adrien.

- And last but not least, Adrien Agreste.

- Agreste like Gabriel Agreste ? Demanda ma mère

- Yes, Gabriel Agreste is my father. Répondit Adrien

- Bien, il est temps que vous découvriez vos chambres. Suivez nous, on va vous emmenez au palais. Prévient mon père

On marcha vers la sortie de l'aéroport, à l'extérieur, nous attendait les médias. Les gardes nous encerclèrent et on put aller jusqu'à la limousine. On y entra tous un par un tandis que les gardes montèrent à cheval. Je cherchais du regard un certain cheval mais ne le trouva pas.

- Mother, what happened to Amethyst ? I I was thinking that she'll be here.

( Traduction : Mère, qu'est-il arrivé à Amethyst? Je pensais qu'elle serait là. )

- Oh, she's a little sick. But according to the vet, she will be fine in a few days.

( Traduction : Oh, elle est un peu malade. Mais selon le vétérinaire, elle ira bien dans quelques jours. )

- Thanks, i'll go see her later on the day.

( Traduction : Merci, j'irai la voir plus tard dans la journée )

- Mei, excuse moi de poser la question mais qui est Amethyst ? Me demanda Adrien

- Amethyst est ma jument, elle est née le même jour que moi.

- Tu sais monter à cheval ? Me demanda Allix

- Pas vraiment, on va dire que je maîtrise les bases.

- Oh, before i forget. In two days, there is a masked ball in your honor. The kingdom kept asking about you and how you were doing in Paris.

( Traduction : Oh, avant que j'oublie. Dans deux jours, il y a un bal masqué en ton honneur. Le royaume ne cessait de demander comment tu allais à Paris. )

- Who'll be there ?

( Traduction : Qui sera là ? )

- I think there will be a bit part of the kingdom and Prince Ali i think. It's not totally sure but i sent him the invitation.

- J'ai bien entendu le prince Ali ? S'excita Rose

- Oui, dans deux jours il y aura un bal masqué. Mère a invité Prince Ali mais elle n'est pas sûr qu'il accepte l'invitation.

- J'espère qu'il acceptera ! Je pourrais enfin le rencontrer !

- Ha, comme s'il allait s'intéressait à toi. Il va sûrement venir vers moi ! Dit Chloé

Rose se réfugiait dans les bras de Juleka qui tentait de la rassurer. Nous nous arrêtâmes et depuis les fenêtre je pus voir le palais. Nous sortîmes de la limousine. J'avais la tête ailleurs, je pensais à Amethyst, même si je ne le montrais pas. Je me faisais du souci pour elle, mes parents semblèrent s'en rendre compte.

- Tu sais, tu peux aller la voir. On s'occupera de faire visiter le chateau à ta classe. Si tu nous cherches, on sera à la salle à manger pour le déjeuner. Me dit mon père

- Merci Père.

Je m'éclipsais doucement et me diriger vers les écuries. Tous les chevaux commencèrent à hennir. Je les caressais tous un à un avant d'aller dans le boxe d'Amethyst. Elle était allongée sur sa paille, elle dormait. Sa respiration était lente et régulière. Je m'approchais et commençait à la caresser, elle se réveilla et leva sa tête vers moi. Elle essaya de se relever mais ses pattes ne tinrent pas.

- Shhhh, ne te force pas trop ma belle. Je suis là.

Elle leva quand même la tête et viens la déposer sur mon visage. Je lui caressais le flanc quand je me rendis compte qu'elle n'avait plus de nourriture. Je me levais et allais lui chercher des carottes et de la paille. Je lui donnais le tout et elle commença à manger.

- Je t'ai enfin trouvé.

Je me retourna et vis Adrien qui se tenait debout devant le boxe. Je lui souris et continuais à caresser Amethyst.

- Haha, désolée de t'avoir inquiété. Je devais la voir.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser, ça fait un peu plus de trois mois que tu ne l'as pas vue. C'est totalement normal.

- Merci de comprendre Adrien.

Je tapotais une place à côté de moi pour l'inciter à venir s'assoir. Je pris sa main par le poignet et la présenta à Amethyst. Elle leva la tête pour rencontrer la main d'Adrien. Il souria et commença à la caresser.

- C'est la première fois qu'elle se laisse faire. D'habitude il faut qu'une personne la voit plusieurs fois avant qu'elle n'accepte d'être caressée.

- Je pense que c'est parce que c'est toi qui m'as présenté à elle.

- Peut être.

Mon téléphone bippa, je m'excusais et allais voir qui s'était. C'était un flash info, de Paris. Un akuma a été localisé là bas. Je commençais à paniquer, je ne savais pas comment j'allais faire. Je me rappelais des miraculous du Poney et du renard. Je les avais en ce moment dans mon sac.

Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant