- Ton amie viens juste de t'accuser de quelque chose que tu n'as pas fait. Ne veux tu pas te venger ?
- La violence ne résout aucun problème. Et puis, vous savez très bien que Chat noir et Ladybug vont encore et toujours gagner.
- Certes, mais qui ne tente rien n'a rien.
- Je ne me laisserais pas faire sans me battre !
- Peut être que tu te laisseras faire si je m'attaque à tes amis ?
- Vous ne pouvez pas les toucher tant qu'ils n'éprouvent pas d'émotions négatives !
- Tu ne me laisses pas le choix, je vais devoir utiliser la manière forte.
Je sentis un mal de tête me montais, je posais mes mains sur mes tempes en essayant de réduire la douleur. Je continuais de me battre, même si la douleur augmentait. Au bout de quelques minutes, la douleur était tellement insupportable que je dus m'agenouiller. Adrien qui n'était pas loin, accourus vers moi. Posant une main sur mon épaule, il était clairement inquiet.
- Adrien, va t-en... Je ne veux pas te blesser.
- Mei, qu'est ce qu'il se passe ?
- Le papillon... Il essaie de m'akumatiser par la force... Plus je résiste plus ça fait mal...
- Je vois que tu arrives encore à parler. Abandonne, tu finiras par mourir si tu continues à résister.
- J-jamais...
P.O.V Adrien
Mei résiste de toutes ses forces aux papillons, je sais qu'elle souffre à cause de ça. Le seul moyen pour qu'elle ne souffre plus est qu'elle se laisse faire à part si Ladybug arrive avant ou Lucifer avec son feu...
- Mei, tu peux me dire où est l'akuma ?
- M-mon sac...
- Mei, écoute moi bien... Je sais que tu ne vas pas aimer mais tu dois te laisser faire... Ladybug, Chat noir et Ange noir vont te sauver.
- C-cache toi... Je ne v-veux pas te blesser...
Je fis comme elle demandait et je la vis fermer les yeux pour ne pas voir ma cachette. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'un akuma arrive jusqu'à Mei mais ça doit sûrement être en rapport avec ce qu'a dit Marinette. Plagg sortit de ma poche et sortis en même temps un morceau de camembert qu'il comptait déguster.
- Désolé Plagg, mais ce camembert sera pour plus tard. Plagg ! Transforme moi !
- Tsk... Tu as gagné, mais je te préviens tu vas perdre comme d'habitude.
Avant que je ne sortes de ma cachette, je pus entendre les paroles de Mei avant qu'elle ne laisse place à ses émotions.
- Je suis désolée de tous les dégâts que je vais faire... Chat noir, je sais que tu vas gagner.
P.D.V Mei
Je pouvais voir ce que je faisais, mais je ne pouvais pas me contrôler. C'était horrible, je suis littéralement contrôlée et je ne peux rien faire contre ! Mon pouvoir était l'enchantement, je pouvais faire ce que je souhaitais. Je détruisait tout sur mon passage, comme me l'avait ordonné le papillon qui prenait un malin plaisir à me rappeler qui était le bosse. Ladybug et Chat noir arrivèrent à ce moment, je vis le regard triste de Chat noir quand il me reconnut. Ils engagèrent le combat, tandis que je parais tous leurs coups.
- Où est Lucifer ? Dit Ladybug énervée
- Calme toi my lady. Elle est peut être malade et ne peut pas venir.
- Bien sûr ! Au moment où on a le plus besoin d'elle... LUCKY CHARM !
Son pouvoir lui donnais une tasse de thé, elle parut perplexe tandis que je trouvais immédiatement ce que cela signifiait. Elle demanda à Chat noir de m'occuper tandis qu'elle filait. Chat noir rétréci son bâton et son regard se fit plus doux ainsi que sa voix.
- Mei, je sais que tu m'entends. Reviens vers moi, s'il te plaît.
- Ne l'écoute pas ! Dit le papillon
- Et pourquoi pas ? Rien ne me retiens avec vous.
Je retrouvais peu à peu ma liberté de mouvement, et commençais à marcher vers Chat noir. Quand je fus à un mètre de distance, mon akuma s'envola et me rendit mon apparence originel. Chat noir me fit un câlin, je lui rendis son étreinte. Comme il était un peu plus grand que moi, je dus me mettre sur la pointe des pieds. Quand je rompis le contact, il m'ébouriffa légèrement les cheveux tandis que je répliquais comme un gamin.
- Chat ! Mes cheveux ! Rigolais je
- Désolé Princesse !
- Chat noir ! Où est l'akuma ! Cria Ladybug littéralement énervée
- Désolé My lady. Mais je ne sais pas où il est.
- T'aurais pu faire attention abruti de chat ! Râla Ladybug
- Je t'interdis de le traiter comme tel ! Il n'a rien fait de mal.
- Bien sûr que si ! Il a laissé un akuma se balader en liberté !
- L'erreur est humaine. Même pour les héros. Et puis si j'ai bien compris, il faut que je me fasse akumatisé de nouveau pour que le Papillon puisse lancer le second round. Ce qui ne risque pas d'être le cas avant assez longtemps.
- Attend... Tu te rappelles de tout ?!
- En fait je vous voyez et vous entendez mais je ne contrôlez pas mes mouvements. Je pense que c'est parce que je me suis faite akumatisée de force et non pas de plein grés.
- Bon, je vais aller patrouiller pour voir si l'akuma est toujours dans les environs. Chat noir, emmène Mei chez elle.
- C'est d'accord !
Elle partit grâce à son yoyo tandis que je me retournais pour faire face à Chat noir. Il ne me laisssait pas le temps d'aligner une seule phrase qu'il me fit un nouveau câlin. Je plaçais mes mains autour de son cou et on restait comme ça quelques secondes.
- Allez viens Princesse, il est temps de te déposer chez toi.
- C'est parti !
VOUS LISEZ
Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée]
FanfictionUne jeune fille va faire son arrivée à Paris, Actuellement, ce n'est pas une fille ordinaire... Il s'agit de la fille de la reine d'Angleterre. Elle a été déménagé à Paris pour poursuivre son rêve, devenir styliste ! A son arrivée, elle va faire...