XVI] Jour 1 : Partie trois

1.4K 60 26
                                    

On rentra dans les alentours de vingt heure trente, je me changeais dans ma chambre et mit une tenue plus confortable. Je me dirigeais vers la salle à manger et m'installais entre mes parents. Le repas se passa comme à midi, la classe déjeunait et papotait entre elle tandis que je parlais à mes parents. Quand mes parents finirent leur repas, ils se levèrent.

- Nous sommes désolés mais nous devons vous quitter. Nous allons nous réveiller tôt demain.

- Ce n'est pas grave. Bonne nuit. Dit Mlle Bustier

- Mother, Father. Can i talk to you in private ? Demandais je

- Sure, come with us. Me répondit a mère

- Je vais devoir m'absenter aussi, je reviens le plus vite possible. M'excusais je

Je suivis mes parents et on marchait à travers les couloirs du palais. Lorsqu'on arriva à la chambre de mes parents, je m'assis sur une chaise tandis qu'ils se posèrent sur leur lit.

- What do you want to talk about ? Me demanda ma mère

Je pris une grande respiration avant de les regarder tour à tour.

- I-i think i fell in love...

- Oooh~ Who's this lucky boy ? Me demanda ma mère

- That's the topic... I don't know his real name...

- How is it possible ?

- Actually, when i came to Paris. There was an akuma attack... It's a person that was transformed into a villain because of it's negative emotions. The person that do that is called Hawkmoth, he create villains to beat the actual heroes of Paris and get their miraculous.

- What's a miraculous ? Me demanda mon père

- According to the heroes, it's a magic item that gives powers to it's holder. In paris there is two heroes, Lucifer and Cat noir... On my first day, i got rescued by Cat noir. He explained me the whole situation, after that he came to visit me every time there's an akuma attack... Pratically every day.

- And you fell in love with him ?

- Y-yes...

- And you already know that it's dangerous for the both of you, if this "Hawkmoth" found about your relationship even if it's just friendship. Me dit mon père

- Of course i know that...

- As long as you're happy i'll allow it. Me dit ma mère

- I agree with your mother, but please stay safe. Me demanda mon père

- I will do my best father.

- My baby is growing so fast ! Se plaignit ma mère

Mes parents m'ouvrirent leur bras et on se fit un câlin collectif. Ils me demandaient de faire attention et de ne pas prendre de risques inutiles. Ils me disent aussi que lorsque papillon sera vaincu, ils seront ravi de voir Chat noir. Je les remerciais pour leur compréhension et sortis de leur chambre après leur avoir souhaité une bonne nuit. Je me dirigeais vers la salle à manger pour y retrouver mes camarades. Ils discutaient joyeusement sur leur première après-midi ici. Je les rejoignais à table avec un sourire radieux. On se leva tous et je les emmenais un à un dans les chambres qu'on leur avait attribué. Ils étaient tous dans le même couloir que le mien. Chacun rejoignit sa chambre, je fus surprise de voir Adrien à ma droite et Nino à ma gauche. Je leur souhaitais une bonne nuit et entrais dans ma chambre. Je me mis en pyjama et m'installais sur mon lit. Je me tortillais dans mon lit mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je décidais d'aller voir Amethyst. J'avais beaucoup de temps à rattraper avec elle. Je sortis le plus discrètement de ma chambre et me dirigeais vers les écuries. J'ouvris le boxe d'Amethyst et commençais à la caresser. Elle se réveilla et je me plaçais à ses côtés. Je posa sa tête sur mes jambes et je restais comme ça, à la caresser.

- Amethyst, je peux te dire quelque chose ?

Elle me regarda dans les yeux et bougea sa tête de haut en bas, c'était sa manière de dire "oui". Je sourie et commençais à lui raconter mon séjour à Paris, sans oublier aucun détail. Je lui racontais aussi les aventures que Chat noir m'avait raconté. Elle rigolait à sa façon quand j'essayais d'imiter Chat noir ou Ladybug. Me confier à elle me fis beaucoup de bien, la pression que j'avais accumulé pendant mon voyage s'évapora. Je finis par avoir les paupières lourdes, je lui souhaitais une bonne nuit et je me rendais dans ma chambre. Je pense avoir fais un peu de bruit car la porte d'Adrien s'ouvrit.

Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant