XXIV]

738 29 2
                                    

Je fis le chemin jusqu'à chez moi avec Chat juste derrière moi. Je rentrais par le balcon avant de chercher rapidement le miraculous de la création. Je trouvais enfin la boite et me detransformer.

- Mei ? Il y a un problème ? Dit le petit kwami

- Un nouvel akumatisé. Tu voudrais bien nous aider ?

Elle hocha la tête et je mis les boucles d'oreilles.

- Talya, Tikki ! Amalgame !

Une boule blance se forma et un seul kwami apparut. Ils me regardèrent et j'hochais la tête.

- Taki, transforme moi !

Je me transformais et vis que mon costume avait totalement changé.

( NDA : Avec les cheveux de Mei bien sûr )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( NDA : Avec les cheveux de Mei bien sûr )

Je pris un petit moment pour m'admirer avant de sentir des bras sur mes épaules. Je me retournais pour voir Chat noir, le rouge aux joues.

- Ça te va très bien.

- Merci.

Je l'embrassais rapidement mais il ne parut pas vraiment d'accord. Il reposa ses lèvres sur les miennes pour un deuxième baiser cette fois beaucoup plus long.

- Chat, ce n'est pas le moment.

- Juste un petit moment... Je ne t'ai pas vu hier.

Je soupirais avant de le câliner un moment. C'est vrai qu'il m'avait beaucoup manqué mais ce n'était pas le moment de discuter.

- Chat... On doit vraiment y aller.

Il me bouda un peu avant de me lâcher. Je rigolais un peu avant de reprendre mon sérieux.

- Au moins, grâce au miraculous de la création, je peux vraiment me déchaîner avec mes éléments.

~ Après le vilain cause je ne sais vraiment pas décrire de scène de combat ~

- Bien joué !

Sa bague se mit à clignoter et il me salua avant de repartir. Quant à moi, j'aidais la victime du papillon à se relever avant de partir à mon tour. Je me detransformer au même endroit qu'avant pour que je sois un peu crédible avant d'aller chercher Marinette. Je ne la trouvais pas à l'endroit où elle je l'avais cachée donc j'essayais de la trouver à côté d'Alya et heureusement, je l'avais trouvé. Les deux filles regardaient Adrien posait avec Manon. L'enfant paraissait s'amusait tout comme Adrien et le photographe était littéralement aux anges. La séance se termina rapidement et Adrien nous rendit Manon. Malheureusement, il n'avait pas le temps de vraiment nous parler. Il était sur le point de partir avant qu'il ne se retourne.

- Ah oui Mei, Père m'avait demandé de te dire qu'il a bientôt fini sa nouvelle collection féminine. Donc on va refaire un shooting ensemble.

J'hochais la tête et regardais du coin de l'oeil Marinette et Alya.

- Est ce que ça dérangerait si j'amène Alya et Marinette ?

- Je ne sais pas, il faudra demander à Père. À demain les filles !

Alya et moi lui font un sourire pendant que Marinette bégayait à dire « à demain »

- Bon bah voilà, une chose de faite. Dit Alya

- Oui.

Je regardais Manon dormir paisiblement sur le dos de Marinette.

- Au fait Mei, on peut te poser une question ? Demanda Alya

- Allez y.

- Est ce que tu es amoureuse d'Adrien ?

- Huh ? Encore ? Je vous ai déjà dit que je voyais Adrien comme mon meilleur ami.

- Oui mais vous passez trop de temps ensemble ! S'exclama Marinette

- Comment ça, on passe trop de temps ensemble ? Je te rappelle que je ne le vois pas autant que vous. Marinette tu devrais vraiment arrêter d'être jalouse et plutôt essayer de devenir plus proche de lui. Tu commences à me taper sur le système avec ta jalousie maladive.

Sans un mot, je me dirigeais vers chez moi, assez énervée par son audace. Je finis par me calmer assez rapidement, ne voulant pas attirer d'akuma. Je m'enfermais dans mon bureau et dessiner inconsciemment sur une feuille.

 Je m'enfermais dans mon bureau et dessiner inconsciemment sur une feuille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( NDA : Lineart de ma part, je dois avouer que ça rend bien 🤣)

Je me rendis compte de mon dessin et senti mes joues chauffer. J'avais sans faire exprès designer une tenue aux couleurs de Chat noir. Je le regardais un instant avant de me décider à le faire. Je regardais si j'avais tout ce qu'il me fallait et heureusement, il me restait encore des rouleaux de tissus. Je me mis immédiatement à la tâche, excitée de montrer ça à Chat une fois la tenue terminée.

~ P.D.V Extérieur ~

Mei, trop absorbé sur sa création, ne vis pas les heures passées et ne leva la tête que lorsque son ventre lui réclamait de la nourriture. Elle remarqua qu'il était vingt deux heures. Elle se rendit compte qu'elle avait loupé le passage habituelle de Chat noir. Elle se maudit intérieurement avant d'aller manger.

~ Lendemain : P.D.V Mei ~

Je me réveillais au bruit de mon téléphone qui sonnait. Je regardais l'écran pour voir qu'il était dix heures et un appel manqué de Père et Mère. Je les rappelais et on discutait jusqu'à midi. Malheureusement, ils durent quitter l'appel à cause d'une réunion importante. Je décidais donc de me lever et de continuer ma nouvelle tenue. J'étais donc dans mon bureau et me mis au travail jusqu'à ce qu'une sonnerie de téléphone ne me coupe dans mon élan. C'était Alya. Juste en répondant, je la vis extrêmement excité. Je m'assis sur une chaise et commençait à discuter avec elle des banalités.

- Au fait, devine quoi ?

- Quoi ?

- Demain, on a la journée nationale de nos héros ! Il y aura des événements dédiés à eux ! En général, pour cette journée, les plus grands fans, s'habillent comme leurs héros favoris !

- Ah bon ? Tu vas choisir qui ?

- Lucifer bien évidemment ! Et toi ?

- Surprise.

- Oh noooon, Meiiiiii dit moiiiiiii !

- Tu verras demain promis !

Elle continua ses supplications pendant dix minutes jusqu'à ce qu'elles finissent par abandonner. On se dit au revoir et je me remis au travail. Finalement, j'allais porter ma tenue plus tôt que prévu.

~ Ellipse ~

Je venais enfin de terminer ma tenue, je dois avouer que j'en étais particulièrement fière. J'avais déjà hâte de la porter. Enfin bref, je fus sorti de ma contemplation par mon ventre qui gargouilla une nouvelle fois. Je descendis en bas et me préparais un bon dîner.

Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant