- Mei. Comme tu vas voyager à Londres pour une semaine entière, je te prête le miraculous de la coccinelle, du renard et le miraculous du poney. Le miraculous du poney peut ouvrir des portails de téléportation. Si jamais il y a une attaque à Paris, tu utiliseras ce miraculous pour venir jusqu'ici. Pour le miraculous du renard, il te permet de créer des illusions.
Il avait un ton solennel, je repris moi aussi mon sérieux et hocha la tête avant de prendre les deux miraculous.
- Je vous les rendrais la semaine prochaine. Merci de votre confiance maître fu.
- J'espère que tu n'auras pas à les utiliser. Mais mieux vaut prévenir que guérir.
- Je l'espère aussi.
Je me relevais et mis les miraculous dans ma poche. Je saluais une dernière fois Maître fu et Talya vint se mettre dans ma seconde poche. Je rentrais chez moi, rangeais les miraculous dans mon tirroir et m'allongeais sur le lit pour dormir.
[ La veille du voyage, à l'école ]
- C'est parfait ! Vous êtes enfin prêts ! Dis je souriante
- Je n'en pouvais plus ! Qui aurait imaginer qu'être de la royauté était si fatiguant... Dit Max
- Vous n'avez eu qu'une semaine pour tout apprendre, mais normalement on apprend dès le berceau. C'est totalement normal. L'important c'est que vous avez tous réussi.
- A nous Londres ! Cria Alix
- Ouaiiis ! Cria le reste de la classe
- Bien, il est temps de rentrer. Demain rendez vous à 7 heures. Notre avion décolle à 8h30. Le temps de faire l'appel et d'aller à l'aéroport. Annonça Mlle Bustier
On ramassa tous nos affaires et sortirent un à un de la classe. Je rangeais tout le matériel que j'avais amené en début de semaine. Je me retrouva avec six valises à porter jusqu'à la limousine... Quelle galère... Heureusement, Sacha vint m'aider et on put ramasser les valises assez rapidement.
( NDA : Je parie que vous avez tous oublié qui est Sacha, le pauvre je le plains déjà )
Je rentrais chez moi assez rapidement quand un léger détail vint réveiller ma curiosité.
" Comme Chat noir est quelqu'un de sa classe... Avec Papillon. "
* Je me demande qui est Chat noir... Non non ! Je ne dois pas penser à ça... A dire vrai, il ressemble énormément à Adrien... Se pourrait-il que ce soit lui Chat noir ? Et pour le papillon, serait il aussi dans ma classe ? Non, impossible. Sa voix n'était pas celle d'un collégien, ni même d'un lycéen. *
Je tentais vainement de penser à autre chose mais sans succès, les deux garçons avec qui j'ai noué des liens très fort sont ancrés dans ma tête. Plus je vois leurs images dans ma tête, plus je voyais de similitudes entre ces deux là. Ce fut justement Chat noir qui me coupa de mes pensées. Il était sur le balcon. Je lui ouvris la porte et il entra.
- Et bien, par quoi était tu si occupée pour ne pas m'avoir entendu toquer ? Me demanda t-il
- Pour rien, désolé de t'avoir inquiété. Que me vaut l'honneur de cette visite surprise ? Dis je pour changer de sujet
- J'ai entendu dire que ta classe et toi allaient partir à Londres, je suis déçue. Moi qui croyais que tu allais m'inviter à venir avec toi. Dit il en faisant mine de bouder
- Je suis désolée Chat noir, j'y ai pensé mais je me suis dit qu'avec Papillon, tu ne pourrais pas te déplacer aussi loin... Avouais je en baissant la tête
Je l'entendis s'avancer et je sentis sa main se poser sur ma tête. Il ébouriffa gentiment mes cheveux et je le sentis se baisser pour qu'il arrive à mon oreille.
- Et c'est bien vrai. Lucifer et moi devons garder Paris protéger des attaques du papillon.
Je frissonna à cause de notre proximité, je pouvais sentir sa respiration sur mon oreille. Son épaule était devant moi. Je posais mon front sur cette dernière et enlaçais Chat noir. Je l'entendis souffler du nez, il me rendit mon étreinte et posa son menton sur ma tête.
- Tu vas me manquer chat... Je te ramènerais un souvenir ! Dis je en redressant la tête pour croiser son regard
- Haha, tu n'es pas obligée.
- Je le sais, mais ça me fait plaisir.
- Merci princesse~
On resta enlacé encore une dizaine de minutes avant que je ne commence à bailler. Chat noir se décala et m'incita à aller me coucher. Je lui fit un dernier câlin avant qu'il ne parte. Je m'allongeais sur mon lit et rejoignis les bras de morphée aussitôt. Je me réveillais le lendemain à six heure et demie. Je m'habillais et pris mon déjeuner assez rapidement et rejoignis Sacha qui m'accompagna jusqu'à l'école. Presque tout le monde était là, il ne manquait que quelques retardataires.
- Marinette, où es tu... Marmonna Alya
- Marinette n'est toujours pas là ?
- Elle est toujours en retard. Je pensais qu'elle allait réussir à être à l'heure pour ce voyage mais apparemment non.
- Marinette Dupain-cheng ? Demanda la prof
- En retard Mme. Prévint Alya
- Si elle ne vient pas dans pas longtemps, on sera obligé de partir sans elle.
- Je suis là ! Désolé pour le retard. Dit la retardataire
- Parfait, tout le monde est là. Nous pouvons donc y aller. Dit la prof
Nous montâmes tour à tour dans le bus, nous ne tardâmes pas à nous diriger vers l'aéroport. Je les emmena vers le jet privé de la famille royale. Après deux bonnes heures de vol, nous atterrissons enfin sur le sol anglais. Plusieurs gardes ainsi que mes parents m'attendaient de pied ferme. Ma classe et moi marchâmes vers mes parents, ils marchaient comme je le leur avait appris. Je leur faisait un pouce en l'air pour les encourager. Quand on arriva devant mes parents, ils m'ouvrirent leurs bras. Je souriais et courrais vers eux avant de sauter dans leur bras.
- I'm home !
- Welcome back honey !
VOUS LISEZ
Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée]
FanfictionUne jeune fille va faire son arrivée à Paris, Actuellement, ce n'est pas une fille ordinaire... Il s'agit de la fille de la reine d'Angleterre. Elle a été déménagé à Paris pour poursuivre son rêve, devenir styliste ! A son arrivée, elle va faire...