XXI]

859 33 0
                                    

Je me réveillais grâce aux rayons du soleil, je pris un moment avant de me rappeler les évènements de la veille. Je me tournais doucement pour ne pas réveiller Chat noir et décidais de le réveiller doucement. J'embrassais doucement ses lèvres mais sans succès, je tentais de lui caresser donc la joue dans l'espoir de le réveiller et cela fonctionna à moitié. Il grogna et ouvrit légèrement les yeux. Je décidais de chuchoter à son oreille.

- Chat noir, il faut se lever, on doit prendre le petit déjeuner~

- Mm~ Deux minutes...

- Chat, mes parents risquent de nous voir. Je ne pense pas que voir quelqu'un cagoulé dans le lit de leur fille leur plaira.

- Je suis réveillé !

Je rigolais discrètement et plaçais ma main devant ma bouche par politesse. Chat s'était maintenant complétement réveillé et esquissa un léger sourire en me voyant.

- Tu devrais retourné dans ta chambre avant que tout le monde se réveille.

- Tu as raison, on se revoit ce soir ?

- Avec plaisir.

P.D.V extérieur

Le jeune couple avait l'habitude de se voir tous les soirs après le dîner et dormaient très souvent ensemble. Chat noir avait fait la rencontre d'Améthyste qui se laissa caresser, et agissait comme si elle connaissait Chat noir alors que la seule personne qui a pu la caresser n'était autre qu'Adrien. Bien sûr, Mei garda toutes ses suspicions pour elle même. Elle ne voulait pas affoler ou mettre en colère Chat noir. Ce fut enfin le jour de rentrer à Paris et Mei était légèrement triste de quitter ses parents. La classe entière se mit à la consoler et surtout Adrien au plus grand déplaisir de Marinette qui sentait son sang bouillir de jalousie.

~ Retour à Paris ~

- Nous allons retourner au collège, vos parents ou responsables sont censés se pointer pour vous récupérer. Dit le directeur qui était venu nous récupérer à l'aéroport

- Oui Monsieur. Dit la classe

~ Après le trajet ~

- Les enfants, avant de partir, n'oubliez pas de remercier Mei.

- Oh non, ce n'est rien vraiment ! Ça m'a fait plaisir !

Rose ne perdit pas un instant avant de me sauter au cou. Elle me faisait un câlin.

- Grâce à toi j'ai le numéro de Prince Ali. Merci Mei. Dit elle

Je lui rendis son étreinte et elle se détacha à partir d'un moment. Les autres se réunirent autour de nous et j'entendis des remerciements de partout. Petit à petit, les parents se joignaient à nous pour me remercier avant de partir. Une fois tout le monde partit, je pouvais enfin rentrer chez moi. Une fois arrivé, je me pris un croissant avant de monter dans mon bureau pour continuer ma nouvelle tenue que j'avais abandonné commencé dans ma chambre.

~ 30 minutes ~

Je décidais de m'arrêter pour le moment, ayant déjà bien avancé. Je venais de terminer les trois quarts du travail. J'exposais le tout sur un mannequin et décidais de me rendre dans ma chambre. Je pris un pyjama avant de laisser couler l'eau pour un bain chaud.

~ Après le bain, 20h~

J'allais descendre manger quand je vis du coin de l'œil un mouvement dans mon balcon. Je me retournais pour voir Chat noir derrière la vitre. Je fus surprise et allais lui ouvrir. Il entra et je l'accueilli avec un câlin.

- Bonsoir Princesse.

- Bonjour Chat. Comment tu vas ?

- Bien maintenant que je suis avec toi.

Je souris à sa réponse et me mis sur la pointe des pieds pour poser un léger baiser sur ses lèvres. Il me sourit avant de caler son visage sur mon cou. Je jouais un peu avec ses cheveux. Sans rien dire, on resta comme ça une dizaine de minutes. Juste dans les bras de l'autre. Malheureusement, il dut partir. Pendant notre séjour, je m'étais habituée à dormir avec lui.

- Hey, ne soit pas triste. Je reviens demain si tu veux.

- Ce n'est pas ça... C'est juste que je m'étais habituée à dormir avec toi.

Il me sourit tristement avant poser sa main sur ma joue.

- Je sais et moi aussi. Mais si je ne peux pas me permettre de rester ici trop longtemps. Si jamais on remarque mon absence, je risque d'être privé de sortie.

Je posais ma main sur la sienne et lui souris à mon tour. Je cherchais à le rassurer et ça parut marcher.

- Tu as raison. Et puis, je préfère de très loin ça que de ne pas te voir pendant un temps indéterminé.

Je sentis son regard dérivé sur mes lèvres avant de les capturer. Il m'embrassa une dernière fois, un baiser doux et léger.

- Bonne nuit princesse.

- Bonne nuit Chat, rentre bien.

Il hocha la tête et me fis un câlin avant de partir à l'aide de son bâton. Je le regardais courir sur les toits jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champs de vision. Talya choisit ce moment pour sortir de ma poche.

- Vous formez un très beau couple.

- Merci Talya.

Elle regagna sa poche quand je vis le grimoire sur mon bureau. Je le regardais et me mis curieusement à le feuilleter. J'étais arrivé à la partie miraculous box. Je trouvais sans problème celle de Chat noir et la mienne.

- Mei ?

- Oui Talya ?

- Tu comptes révéler à Chat noir que tu es Lucifer ?

Je soupirais face à la question. A vrai dire, je m'étais déjà posé la question mais je ne savais pas du tout.

- Je ne sais pas... J'ai envie de tout lui dire, mais je ne sais pas comment il va réagir... Mais s'il l'append seul ou par quelqu'un d'autre, il risque de très mal le prendre. Et au pire des cas, être akumatisé. Mais si je le fais, je suis sur qu'il voudra sans cesse me protéger, même si je suis plus puissante que lui.

- Ce n'est pas faux, mais il vaudrait mieux éviter qu'il soit akumatisé non ?

- C'est vrai, mais comment je vais lui dire ? Quand ? Je ne vais pas avoir le courage...

- Tu viens d'entamer une relation avec lui, mieux vaut tout mettre à plat. Et le plus tôt sera le mieux.

- Tu as raison Talya. Je vais essayer demain.

Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant