- Mlle, vous avez un problème ? Vous alliez vous faire akumatiser.
- ... Oui excusez moi... Lucifer c'est ça ?
- C'est exact. Si vous avez un problème, vous pouvez m'en parler.
- Ce n'est rien... Merci de vous en inquiéter.
- Tutoie moi, c'est plus simple.
- M-merci !
- De rien, je dois y aller. Je dois encore patrouiller, j'espère qu'on se reverra... ?
- Lila, Lila Rossi.
- Enchanté Lila ! Et à bientôt j'espère.
Je vola en hauteur et me cacha derrière un toit de maison, je la regardais pour voir si elle n'avait pas menti pour se débarrasser de moi. Mais à ma plus grande surprise, aucun akuma ne vint. Je me dirigeais vers une rue sombre proche de chez moi et m'y détransformais quand je fus sûr que personne ne me suivait. Je marchais jusqu'à chez moi. J'arrivais je mis mon téléphone à charger et me dirigeais vers mon bureau pour faire mes devoirs. Quand j'eus terminé, je décidais de sortir. Je pris un sac où je mis : mon téléphone, mes écouteurs, mon carnet de croquis, et de l'argent. Je branchais mes écouteurs à mon téléphone et lançais ma playlist. Je sortis de la villa, et me dirigeais vers le parc en face de la boulangerie. Je m'assis sur la fontaine et ma musique préférée arriva : Sing me to sleep. J'avais fermé les yeux et je commençais doucement à chanter la chanson.
Lorsque je finis, je rouvris les yeux et remarquais la présence d'Adrien au parc avec un photographe. Ils me regardaient et m'avaient sûrement entendu chanter, je rougis fortement et détournais le regard.
- Tu chantes très bien Mei !
- M-merci Adrien...
Le photographe fit un rectangle avec ses doigts, et tournait autour de moi. Il finit par se remettre à côté d'Adrien, comme si de rien était.
- Votre altesse, est ce que vous voulez bien faire quelques photo shoot avec Adrien ?
- Pourquoi pas, cela pourrait être marrant !
Adrien semblait sourire et le photographe m'emmena dans une loge où deux assistantes me prirent en charge. Elles me disent que je devais mettre cette tenue, et quand elles reviendront, elles me maquilleront. Elles sortirent et je pus m'habiller. Puis elles me maquillèrent légèrement, le photographe vint me chercher. Je portais une robe nuancé bleu et noir, qui m'arrivais juste au dessus des genoux, une sorte de serre tête avec deux fleurs artificielles. Cette tenues étaient ravissantes, parfaite pour une sortie en amoureux.
VOUS LISEZ
Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée]
FanfictionUne jeune fille va faire son arrivée à Paris, Actuellement, ce n'est pas une fille ordinaire... Il s'agit de la fille de la reine d'Angleterre. Elle a été déménagé à Paris pour poursuivre son rêve, devenir styliste ! A son arrivée, elle va faire...