Chat noir

1.5K 66 19
                                    

Je finis par le repousser par manque d'air. On se regardait dans les yeux et je posais mon front sur son épaule avant de soupirer d'aise. Il me serra contre lui et caressait ma joue avec son pouce. On restait ainsi une dizaine de minutes en s'embrassant de temps en temps. 

- Chat, je vais devoir y aller... Mes parents vont remarqués mon absence. 

 On se séparait à contre cœur, il m'embrassait une dernière fois le front avant que je ne rentre du balcon. Je me dirigeais vers la salle de balle, j'entrais à l'intérieur et vis mes parents parlaient à un jeune homme d'à peu près mon âge. 

- Mei ! Tu tombes à pic. Le prince Ali vient juste de venir. 

- Ali ! Contente de te revoir ! 

- Moi aussi Mei ! 

- Comment vont tes parents ? 

- Très bien, merci de demander après eux. 

- Aucun souci. Au fait, ça ne te dérangerait pas que je te présente à quelqu'un ? Elle rêve de te rencontrer depuis longtemps. 

- Montre moi le chemin. 

- Yay ! 

Je cherchais des yeux Rose et la trouvait à côté de Juleka au buffet. J'entraînais avec moi Ali et je me dirigeais vers Rose et Juleka. 

- Bonsoir les filles ! Vous appréciez le bal ? 

- Oui ! On s'amuse énormément ! Dit Rose 

- C'est vrai. Chuchota Juleka

- D'ailleurs Rose, je crois que quelqu'un souhaite faire ta rencontre. 

Je mis devant elle Ali. Je lui demandais d'enlever son masque pour qu'elle puisse le reconnaître. Il scrutais des yeux Rose, sûrement éblouis par sa robe. Il enleva son masque après que je lui donne un petit coup de coude aux côtes. Je vis Rose écarquillais des yeux et s'excitait d'un coup ce qui fit légèrement rire Juleka. 

- Bonsoir prince Ali ! Je me nomme Rose, et voici mon amie Juleka ! 

- C'est un plaisir de vous rencontré mesdemoiselles. 

Je passais à côté de Rose et lui proposait d'enlever son masque pour que le prince puisse voir son visage. Elle le fit immédiatement et ils engagèrent une discussion qui parut les enchantaient tous les deux. Juleka et moi partons discrètement et rigolions du spectacle que nous venons de voir. 

- Je pense qu'Ali a légèrement craquer pour Rose. 

- J'ai vu ça. Je suis contente qu'elle aie pu rencontré le prince qu'elle admire. Marmonnait Juleka

- J'enverrais le numéro de Rose à Ali. Je suis sur qu'ils vont rester en contact. 

- Tu joues les entremetteuses ? Dit une voix que je reconnus comme étant celle d'Adrien

- Il se peut~ Mais tu ne peux pas me donner tort ! Regarde comment ils sont mignons ! 

- C'est vrai qu'ils sont mignons. 

- Aha ! Je le savais. Mais pour être sérieuse, je connais Ali depuis le berceau. J'espère que ça va marcher avec Rose. Elle a tout ce qu'il faut pour plaire à Ali : elle est gentille, compréhensive et joyeuse. 

- Seul le temps nous le dira. 

- Tu as raison. 

Le bal continua jusqu'à assez tard le soir. Mes parents avaient invités Ali à rester dormir, chose qu'il accepta. 

P.D.V Extérieur 

Quand les invités partirent, la famille royale et ses invités se dirigèrent vers leurs chambres respectives pour aller se reposer après une belle soirée. Quand Mei fut changée, elle eut la surprise de trouver Chat noir à sa fenêtre. Elle le fit entrer et il s'installa sur le bord du lit, Mei le rejoignit et eu droit à un long baiser empli d'amour. 

- Je t'ai manqué chaton ? Dit Mei

- Enormément. 

- Awww, tu veux resté avec moi ? 

- Je veux bien ! 

- Tu es sûr que ton miraculous va tenir ? ça ne te fatigue pas de garder ta transformation ? 

- Moi non, mais mon kwami va surement me faire la tête. 

- Au pire, détransforme toi.  Je te donne une sorte de masque pour cacher ton identité. 

- Je veux bien. 

- Ok attend moi ici. 

Mei allait vers son dressing et en sortis un bonnet en laine. Elle le mit sur le visage de Chat noir et sortis un feutre pour tracer les contours de ses yeux puis de sa bouche. Elle sortis des ciseaux et coupais juste en dessous de ses trains pour ne rien voir d'autre. Quand elle eut terminé, elle replaça le bonnet sur le visage de Chat noir. 

- C'est bon ! 

- Cool, merci. Détransformation. 

Aussitôt détransformé, le costume de Chat noir laissa place à un pyjama bleu clair. Il sortis de sa poche un camembert qu'il donna à son kwami. 

- Mei, je te présente mon kwami : Plagg. Plagg, voici ma petite amie Mei. 

Mei rougit violemment à la nomination. Il était vrai que Mei avait accepté de devenir la petite amie de Chat noir mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui donne aussitôt cette étiquette. Chat noir le vit et rigola discrètement avant de prendre Mei dans ses bras. Cette dernière posa son front sur l'épaule de Chat et ils restèrent ainsi pendant une bonne dizaine de minutes. 

- Ravi de te rencontrer. 

- Le plaisir est partagé Plagg ! 

- Bon, je vais vous laisser entre amoureux. Je vais voir s'il n'y a pas d'autres morceaux de camembert dans ce château. 

- Soit discret Plagg. Et ne cataclisme rien. 

- Je ferais de mon mieux ! 

Il partit après ça, laissant Mei et Chat noir dans la chambre de Mei. Seuls les quelques rayons lumineux de la lune éclairait la chambre. Ces rayons tombaient sur le visage de Mei tellement naturellement que Chat noir ne put s'empêcher d'embrasser les lèvres de Mei. Cette dernière répondit au baiser, hypnotisé les yeux émeraude de Chat noir. Après quelques secondes, il baissait sa tête vers le cou de Mei où il déposa quelques baisers. Mei l'arrêta avant que ça ne parte plus loin et ils s'allongèrent dans le lit pour dormir. Ils étaient face à face et Chat noir avait passé ses bras autour de la taille de Mei pour la rapprocher de lui. 


Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant