Cela fait une semaine que Chat noir n'est pas venu me rendre visite après les cours. Sa voix, son sourire et ses mauvais blagues me manquent... Je ne sais pas quoi en penser, quand j'étais dans ses bras, je ne voulais pas en sortir... Je m'y sentais très bien, je veux le revoir. E-est ce que je serais tomber amoureuse de lui ? Non, je m'en serais rendue compte bien avant ! Pendant cette semaine, j'ai remarqué qu'Adrien passait beaucoup plus de temps avec moi. En cours, comme en séance de mannequinat. Il me souriait souvent et me demandait toujours si ça aller quand je ne me sentais pas très bien. Plus les jours passaient, plus il me rappelait Chat noir. Il y avait comme d'habitude des attaques akumas tous les jours, je me battais aux côtés de Ladybug et Chat noir. D'ailleurs, j'ai l'impression que leur équipe en prend quelques coups. Je me demande pourquoi.
~ Flashback ~
Ladybug, Chat noir et moi étions en train de nous battre contre Ladywifi ou plutôt Alya. Elle s'était faite akumatisée car elle était en colère à cause de Marinette. De ce que j'ai compris, elle trouvait que sa meilleure amie lui cachait quelque chose et ça l'a mis en colère. Enfin, elles régleront ça au collège. Ladybug avait invoqué son Lucky Charm mais elle ne savait pas quoi en faire. Elle cherchait de tous les côtés mais aucune idée ne lui vient. C'est Chat noir qui proposa son plan.
- Lucifer pourrait l'attraper avec ses plantes ? Comme elle l'a fait la première fois qu'elle nous a aidé.
- Non ! Le lucky charm doit me servir à quelque chose. Mais je ne sais pas encore quoi. Fit elle énevée.
- Pas besoin de te mettre en colère pour si peu. Dit il pour tenter de la calmer
- Bien sûr que si ! ça m'énerve de ne pas trouver à quoi ça sert. Cria t-elle
- Et bien pas besoin de me crier dessus Ladybug. Viens Lucifer, on va tenter mon plan.
- D-D'accord.
On exécutais le plan et on put libérer Alya de son emprise. Chat noir et moi nous approchâmes d'Alya et on l'aida à se relever. Elle nous remercie et cherchait des yeux Ladybug.
- Où est Ladybug ? Demanda t-elle
- Elle doit sûrement penser à quoi sert son Lucky charm. Avoua sèchement Chat noir
Alya et moi restons de marbre face à sa réponse. Lui qui d'habitude est si gentil et respectueux. Je regardais Alya et lui intima de partir et que j'allais m'occupé de Chat noir.
- Bon, je vais vous laisser. Merci de m'avoir sauvé. Dit elle souriante
- De rien ! C'est notre travail ! Dis je simplement
Chat noir ne rétorqua rien. Alya partit et je posa une main sur l'épaule de Chat noir. Il sursauta et me regarda.
- Bien joué Chat noir ! Grâce à toi, on a pu sauver Alya.
- Tu as aussi participé, merci à toi.
- Désolée si c'est personnel mais... Qu'est ce qui se passe avec Ladybug ? Enfin, tu es moins familier avec elle que la première fois que je vous ai vu.
- Oh, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas très grave. En fait, j'ai réalisé que j'idolâtrais beaucoup trop Ladybug. E-et, elle n'est pas très agréable depuis que j'ai laissé échappé un akuma.
- Oh, je vois. La coccinelle m'a parlé de cette opération et m'a fait la moral sur le fait que je devais toujours être là. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme elle. Je trouve que les erreurs sont humaines, après tout. Derrière ce masque, tu es bien un humain. A moins que tu es un alien qui vient prendre le contrôle du monde !
Il rigolait à ma blague et l'atmosphère se détendit. Pourtant, je savais qu'il y avait encore un sujet qui le préoccuper. Je ne dis rien pour ne pas paraître insistante. Je lançais quelques nouvelles blagues et on s'amusait. Je finis par soupirer de soulagement, Chat noir me regarda curieux.
- Je suis heureuse de retrouver le Chat noir que j'ai connu, il n'y a pas si longtemps que ça. Toujours avec le sourire et ses blagues à la noix mais qui font toujours rire. Avouais je en rigolant
- Merci Lucifer, c'est grâce à toi que je me sens mieux.
- De rien. Après tout, entre partenaire on est là pour s'entraider.
- Tu as raison ! Bon, je dois y aller. A bientôt Luci' !
- Luci' ? Pourquoi pas. A bientôt Chat !
On se sépara dans deux directions opposés et je me détransformais une fois dans mon balcon. Je rentrais dans ma chambre et prit une douche pour me rafraîchir. Je me changeais tranquillement en pyjama quand je reçus un texto de Mère.
" Bonjour Chérie ! Comment vas tu ?
Sache que tu nous manques beaucoup, ton père et moi aimerions que tu vienne nous rendre visite. Pourquoi pas avec ta classe et ton professeur ? Ce serait une bonne sortie scolaire pour eux.
On attend ta réponse avec impatience.
Ton père et ta mère."
Je lui répondis que j'allais voir ça avec le directeur et que je les recontacterais lorsque j'aurais la réponse. On était jeudi après midi. Je vais appeler le directeur pour lui proposer la sortie.
- Allô ? Qui est à l'appareil ?
- Bonjour Monsieur le directeur. Je suis désolé de vous déranger mais j'aurais une question.
- Oh Mei ! Quel est ta question ?
- Et bien, j'aimerais vous demander si c'est possible d'organiser un voyage scolaire à Londres pour toute la classe.
- Ce serait une bonne idée mais nous n'aurions nul part où dormir. A cette saison, les hôtels doivent être tous pleins. Et nous ne savons pas quels activités on pourrait faire.
- Je peux m'occuper de ça si vous le souhaitez. Je demaderais à Mère des chambres dans le palais pour dormir.
- D-dans le palais ?! Mais, les élèves ne sauront pas comment se comporter avec vos parents.
- Je peux leur donner quelques cours de maintien. Pendant les heures creuses par exemple ? Il faudrait juste l'accord des parents pour le voyage et la date.
- Bien. Alors tu seras chargée de tout préparer. Quand tu auras fini, on discutera de tout cela dans mon bureau.
- Oui Monsieur ! Merci Beaucoup, je suis sûre que les élèves apprécieront le voyage.
VOUS LISEZ
Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée]
FanfictionUne jeune fille va faire son arrivée à Paris, Actuellement, ce n'est pas une fille ordinaire... Il s'agit de la fille de la reine d'Angleterre. Elle a été déménagé à Paris pour poursuivre son rêve, devenir styliste ! A son arrivée, elle va faire...