- Oh, c'est la première fois qu'elle fait ça ! D'habitude, elle ne rate aucune occasion pour dire qu'on est nul.
- Je pense que le directeur lui a dit d'être plus souple avec moi. Vu mon statut... argh, j'aime pas ce genre de comportement. C'est trop injuste pour les autres. Me plaignis je
- Tu devrais être reconnaissante ! Elle ne criera jamais contre toi ! Dit sèchement Marinette
- Oh... Désolé, je voulais juste qu'on soit tous équitable. Dis je une mine déçue.
Alya tira Marinette sur le côté, sûrement pour lui parler en privé. Tandis que Nino et Adrien tentaient de me remonter le morale.
P.D.V Marinette ( because j'adore l'énerver)
- Marinette ! Ça ne va pas !? Elle a juste voulu qu'on soit tous égale malgré son statut !
- Et moi je pense qu'elle dit ça juste pour plaire à Adrien ! C'est une princesse et elle est belle ! Comment Adrien ne pourrait pas tomber amoureux d'elle !
- Ils viennent de se rencontrer Mari' ! Soit raisonnable !
- Pfft, tu parles. On en parle de mon coup de foudre pour lui ?
- Mais deux personnes qui ont le coup de foudre c'est super rare ! Et puis comment peux tu savoir l'orientation de Mei !
- Bah, c'est une princesse ! Elle devra sûrement se marier avec un prince !
- C'était il y a longtemps. Maintenant la famille royale peut épouser de simples habitants ! Et puis qui te dit qu'elle aime les mecs ?
- ... T'as raison Alya... Je suppose que je dois m'excuser ?
- Exactement, t'inquiète pas. Je suis sûr qu'elle va te pardonner. Et puis, vous pourriez parler stylisme !
- C'est vrai ! Merci Alya !
Retour P.D.V Mei
Les garçons ont réussi au bout de quelques minutes à me redonner le sourire. Marinette et Alya revinrent à ce moment là.
- Écoute Mei, je suis désolée... C'est juste que je n'aime pas Mme Mendeleiv car elle me crie énormément dessus. Donc quand j'ai entendu que tu allais être privilégié, j'ai trouvé ça injuste...
- En même temps, t'es toujours en retard... Rajouta Alya
On rigola tous ensemble, même Marinette. C'est vraiment des gens sympas, j'espère qu'on pourra devenir ami ! Il n'y a pas qu'eux avec qui j'aimerai nouer des liens, il y a aussi Nathaniel, Mylène, Kim, Ivan, Max, Alix, Juleka et Rose. On se dirigea vers la cantine, et on remarqua que toutes les personnes de la classe, se sont regroupés sur une grande table. Ils nous faisaient des signes pour qu'on vienne manger avec eux. On alla chercher nos plateaux et on les rejoint, on discutait et rigolait. Lila, demanda à me parler en privé. J'étais assez méfiante, je mis mon téléphone sur écoute au cas où.
(NDA : Est ce que je suis la seule à faire ça quand ce genre de situation arrive ?)
Elle m'emmena dans les toilettes pour filles, son air innocent quitta son visage. Un sourire s'installa sur son visage.
- Ecoute moi bien, tu parais plus maline que les autres. Alors je te donne la chance de venir à mes côtés. Si tu ne viens pas, je ferais de ta vie un enfer. Je ne sais pas encore comment, mais je tiens toujours parole. Tu n'es pas obligé de répondre maintenant. Je te laisse jusqu'à la fin des cours aujourd'hui. Réfléchis bien ! Dit elle avant de sortir
* Pourquoi m'a t-elle menacé ? Je ne lui ai rien fait à part... Donc elle n'a jamais rencontré Mère ? Elle voulait manipuler la classe... Pourquoi faire ça ?*
C'est avec cette question que je retournais auprès de mes camarades de classe, je mis cette question dans un coin de ma tête et rigola avec eux.
- Mei ! Tu as un hobby ? Me demanda Alix
- Oui, j'adore créé des vêtements ! Je sais aussi un peu chanter ?
- Oooh ! Une autre styliste dans la classe, trop cool ! Dit Alix
- Tu as dit que tu sais chanter... Tu peux nous chanter un morceau ?
- Bien sûr ! Juste... pas ici. Je n'aime pas chanter devant un trop grand public. Dis je en sous entendant toute la cantine.
- Je te comprends ! Je n'aime pas trop jouer devant du monde. Dirent Juleka et Ivan
- Vous jouez d'un instrument ?
- Oui, je joue de la guitare. Dit Juleka
- Et moi de la batterie. Répliqua Ivan
- Et toi Nathaniel ? C'est quoi ton hobby ? Demandais je curieuse
- Oh...hm, je sais dessiner...
- Sérieusement !? C'est trop bien ! Je pourrais voir un de tes dessins ?
- D-d'accord...
- Merci Nathaniel ! Dis je en souriant
On continua à discuter et on retourna en cours. J'ai réussi à me faire mes premiers amis... Et ma première ennemie je suppose... Désolé Lila, mais je n'aime pas mentir. Par contre résoudre des énigmes c'est mon passe temps préférée, et je compte bien découvrir pourquoi tu te comportes ainsi. Lorsque les cours se terminèrent, j'attendis Lila à la porte de l'entrée. Elle arriva assez rapidement, je m'avançais jusqu'à ce qu'elle soit à mon niveau.
- Alors ? Qu'as tu décidé ? Avec moi ou contre moi ? Dit elle assurée
- Désolé Lila, mais je n'aime pas mentir. Donc, tu peux toujours essayer de rendre ma vie un enfer. De toutes les façons, je compte bien savoir pourquoi tu agis ainsi. Répondis je
Elle parut surprise un instant, elle reprit contenance et parut énervée. Elle me planta là, comme tout le monde était parti. Talya sortit de ma poche.
- Mei, je sens un akuma. Il faudrait mieux suivre cette Lila.
- D'accord, merci de m'avoir prévenu Talya.
Je me mis derrière un poteau, je vérifais une dernière fois que personne ne pouvait me voir.
- Talya ! Transforme moi !
Je me transforma et patrouillai la ville. Je retrouva Lila, et un akuma la suivait de près. Elle sembla le remarquer et tendit la main vers ce dernier. Je lançais des flammes vertes, elle recula sa main tandis que l'akuma se transforma en un beau papillon blanc.
VOUS LISEZ
Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée]
FanfictionUne jeune fille va faire son arrivée à Paris, Actuellement, ce n'est pas une fille ordinaire... Il s'agit de la fille de la reine d'Angleterre. Elle a été déménagé à Paris pour poursuivre son rêve, devenir styliste ! A son arrivée, elle va faire...