Il m'entoura la taille avec un de ses bras et déploya son bâton pour aller sur le toit le plus proche. Il courait et sautait de toit en toit, comme si mon poids ne le dérangeait nullement. J'avais le vent dans les cheveux, me permettant de voir la ville sans être dérangé par mes cheveux. Le soleil venait à peine d'atteindre son apogée, le ciel était bleu et il faisait frais. Je sentis Chat noir s'arrêta et il me posa au sol, je reconnus mon balcon et lui souris. Il me couvait d'un regard tendre, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je lui fit un dernier câlin avant de lui chuchoter à l'oreille.
- Merci chat.
- De rien Princesse
Il me rendit mon étreinte et on resta comme ça un petit moment. Je me sentais très bien dans ses bras, je ne voulais pas les quitter. Malheureusement je dus rompre l'étreinte pour que Chat noir puisse partir. Il se tourna et s'apprêta à déployer son bâton, mais je lui attrapa sa queue et il se retourna surpris. Je m'avançais vers lui et me mit sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, il partit avant que l'ambiance ne devienne tendue. Quand je réalisais pleinement ce que je venais de faire, je rougis comme une tomate et mis mes mains sur mes joues. Je rentrais chez moi et fonçais dans ma chambre.
* Pourquoi j'ai fait ça ?? Pourquoi ?! Pourquoi ?! *
Je me changeais et allais dans mon bureau pour me changer les idées en créant une nouvelle tenue.
Je pris en photo ma création et l'envoyais à Mère, elle ne tarda pas à me répondre disant que c'était très beau. Je la remerciais et on continua à parler, elle voulait tout savoir de ma vie en France. Je lui racontais tous les détails sauf ceux à propos de mon identité, elle fut très contente et me dit que je devrais inviter mes amis au Buckingham Palace. Je lui répondit que j'irais en discuter avec le directeur et que je la tiendrai au courant. Lorsque je regardais l'heure, il était assez tard. Je me préparais un dîner et le mangea avant de me préparer pour dormir.
P.D.V Chat noir
Quand je la déposa sur son balcon, elle me fit un câlin et je la sentis se rapprocher de mon oreille ( la vrai ).
- Merci Chat.
J'esquissais un sourire qu'elle ne peut pas voir et lui rendit son étreinte.
- De rien Princesse
On resta l'un contre l'autre un certain moment, je n'avais pas envie de la lâcher. Je voulais la garder dans mes bras et la protéger coûte que coûte. Elle finit par relâcher son étreinte, je me retournais et déployais mon bâton pour repartir quand je sentis ma queue être attrapée. Je me retournais et vis Mei qui s'approchais de moi, une fois qu'elle arriva à ma hauteur elle se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa la joue. Je restais choqué un instant avant de reprendre conscience. Je partis avant qu'elle ne voit mes joues se colorer d'une teinte rouge. Une fois rentrépar la fenêtre de ma chambre, je me détransformais et m'allongea sur mon canapé. Mes joues étaient toujours rouges et je repensais sans cesse à la scène et la manière dont elle m'a défendu quand Ladybug était énervée contre moi. Plagg apparut devant moi avec un regard moqueur, camembert à la « main ?».
- Et bien, tu es sûr que tu n'aimes pas ne serait-ce qu'un peu la princesse ?
- J-je ne sais pas Plagg... Je suis totalement perdu...
- Imagine que ce soit Ladybug qui t'es embrassé la joue, comment aurais tu réagi ?
- Très étonné, perplexe et... c'est tout ?
- Et que t'as procuré celui de Mei ?
- J'ai été choqué, mais j'ai senti mon coeur s'accélérait. Quand je l'avais dans mes bras je ne voulais... pas la lâcher...
Je posais mes mains sur mes yeux en réalisant mes propos. J'étais tombé amoureux de Mei alors que je croyais être amoureux de Ladybug... donc j'ai confondu l'admiration que j'éprouve envers Ladybug par de l'amour. Je me levais vers mon ordinateur et changeais mon précédent fond d'écran. Je mis définitivement, la photo de ma mère.
( NDA : Dans un des episodes il avait un fond d'écran avec sa mère dessus et après il a eu celui de Ladybug. Je sais pas comment il a fait mais il a les deux )
Après ça, je décide de pratiquer mon piano. Nathalie ne tarda pas à m'avertir que le dîner était prêt. Elle me prévint aussi que Père ne dinerait pas avec moi aujourd'hui.
- Comme d'habitude... Dis je lassement
Elle ne rétorqua rien, elle savait que j'avais raison. Je la suivis à la salle à manger et un cuisinier me déposa mon repas. Je le mangeais tranquillement sous la surveillance de Nathalie. Quand je finis, je montais dans ma chambre et décidais de faire mes devoirs. Je sortis de mon sac, mes devoirs et les commençais. Je finis dans les alentours de vingt heure. Je me changeais en pyjama et fis le tri dans mes affaires. J'avais enlevé tous les vêtements représentant Ladybug. Je pus enfin m'allonger sur mon lit après trente minutes de galère. Je posais ma tête sur l'oreiller et restait réveillé en attendant que le sommeil me vienne. Mes pensée dérivèrent vers Mei, sans que je puisse le contrôler. Je sentis mes joues se réchauffait au fur et à mesure que des souvenirs d'elle avec son sourire éclatant me revinrent en mémoire. Je me surpris à penser au moment où elle m'avait embrassé la joue, mon cerveau se posait mille et une question. Est elle amoureuse de moi ? L'a t-elle fait uniquement car je l'ai désakumatisée ?
---------
Tadaaa, premier épisode des vacance ! Je pense que je serais moins active sur cette histoire que sur Shoto x Oc car j'ai plusieurs idées en tête et je suis en train de les développer avant que je ne les oublie xD
Mais je vous promet que je n'oublierais pas d'écrire un minimum sur cette histoire !
VOUS LISEZ
Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée]
FanfictionUne jeune fille va faire son arrivée à Paris, Actuellement, ce n'est pas une fille ordinaire... Il s'agit de la fille de la reine d'Angleterre. Elle a été déménagé à Paris pour poursuivre son rêve, devenir styliste ! A son arrivée, elle va faire...