XVII] Jour 2 :

1.4K 61 9
                                    

Je me réveilla dans les alentours de 9h. Je m'habillais simplement et me dirigea vers la salle à manger. Mes parents étaient déjà réveillés et discutaient entre eux. Je les saluais avant de me placer à côté de ma mère. Les premiers de ma classe à arriver sont Adrien, Nino et Alya. Je les invita à s'assoir après qu'ils aient salué mes parents. Petit à petit, la classe arriva toute entière. On prit notre petit déjeuner dans la bonne humeur. Mlle bustier nous rassembla pour que 'lon puisse commencer les visites. 

- Bon, j'ai retenu vos propositions et je me suis dit qu'il serait plus préférable de visiter les musées en journée et faire la grande roue et les ballades en bateaux le soir. Qu'est ce que vous en dîtes ? Leur demandais je 

- ça me parait bien comme programme ! Dit Allix 

- ça me va aussi ! Confirma Max 

- En plus, le bateau de nuit et la grande roue seront deux fois plus romantique le soir ! Dit Rose 

- Parfait ! Alors pour commencer, je vais vous faire visiter mon musée favori ! Le studio Warner Bros ! 

( NDA :  C'était pour le quatrième jour je sais, mais quand j'ai vu qu'il y avait un musée pour la saga Harry Potter, j'ai tout modifié xD ) 

- Pourquoi c'est ton favori ? Me demanda Juleka 

- Parce que tout le matériel utilisé pour tourner la saga Harry Potter y est exposé ! Et je suis une très grande fan d'Harry Potter ! 

- Nooon, c'est vrai ?! Super, on a un point commun ! Dit Nino 

- Avec moi aussi ! J'adore Harry Potter ! Dit Adrien avec un grand sourire 

- Alors c'est parti ! Dis je très excitée 

- Darling, don't forget to wear your crown ! Me dit ma mère 

- Yes mother... Dis je un peu moins convaincu 

- I know you don't like it, but it's an obligation to wear it. 

J'hochais la tête et m'excusais pour aller récupérer un diadème. J'en pris un au hasard et le posa sur ma tête avant de sortir de ma chambre et de sortir pour de bon avec ma classe. On alla au studio Warner Bros et un guide nous prit en charge. Je regardais pour la centième fois chaque machine, cela me fascinait énormément. Je m'imaginais avec les acteurs d'Harry Potter tournaient une scène de la saga, ou encore les acteurs jouer du Quidditch. La visite se termina bien trop rapidement à mon goût, on passa au musée d'Histoire naturelle. Qui je dois l'avouer, m'a un peu moins enchanté, mais Max paraissait adorait cette endroit. Je souris quand je vis son regard s'illuminer face à l'étendue du musée. On finit notre visite vers les environs de 16 heure, je leur proposa donc de retourner au château en attendant la nuit pour continuer notre visite. Je déposais enfin mon diadème et soupira de bonheur. Porter ce genre de chose, c'est bien plus stressant que ce que les autres pouvaient imaginer. C'est comme si tu avais une énorme quantité de responsabilités. Mlle Bustier nous rassembla et nous demanda ce que l'on voulait faire pendant ce temps mort. Alya, Juleka, Rose, Allix, Mylène et Marinette se dirigèrent vers leur chambre pour une réunion entre fille. Les garçons se tournèrent vers moi pour savoir ce que l'on pouvait faire ici. 

- Et bien... Pour ceux qui veulent, il y a des écuries. On pourrait faire une randonnée à cheval ? Dis je hésitante 

- ça me tente bien ! Dirent Nino et Adrien 

- Pourquoi pas, ça pourrait être bien. 

- Dans ce cas, suivez moi ! Vous voulez venir vous aussi Mlle Bustier ? 

- Non merci Mei, je vais aller me reposer. Je te fais confiance. Me dit elle avant de partir vers sa chambre 

Je nous dirigea vers les écuries et choisit quelques chevaux dociles, je vis le boxe d'Amethyst. Elle se tenait debout, je lui souris et la sortis de son boxe. 

- Les garçons, je vous présente Amethyst. C'est ma jument, elle est née le même jour que moi. 

Ils tentèrent de la caresser mais elle ne se laissait pas vraiment faire. Seulement Adrien put la caresser ce qui provoqua quelques jaloux. Je sortis plusieurs chevaux et je leur mis les rennes et les guida vers une rampe. Je sortis aussi le nécessaire pour atteler un cheval. Comme je ne savais pas comment faire, j'ai demandé à un garde qui n'était pas loin de nous aider. Il nous montra comment faire. Je vis les pattes d'Amethyst tremblaient. 

- Tu es sure que tu vas bien ? Tu viens de guérir. Je ne voudrais pas que tu te forces... 

En réponse, elle hennit avec assurance. Je décidais de ne pas monter sur elle pour ne pas l'alourdir. J'aidais les garçons à monter sur leurs chevaux et on se mit en route vers une plaine. Je les aidais à bien se tenir sur leur cheval tout en marchant au côté d'Amethyst. 

- Wow, Amethyst reste toujours à côté de toi. J'avais cru qu'elle s'enfurierais. Dit Kim 

- Tous les chevaux de l'écurie sont dressés pour rester au pied de leur cavalier. Même si cette tête de mule ne le fait qu'avec moi. Rigolais je 

Elle me donna un léger coup de tête sur l'épaule. Tous les garçons rigolèrent et je décidais de la caresser pour me faire pardonner. Après une bonne trentaine de minutes, je les amenais sous un grand chêne. J'accrochais les chevaux à des branches pas très loins et rejoignirent mes camarades. On se mit en rond et on commença à discuter jusqu'à environ dix sept heures. On se remit ensuite en route pour le chateau. On passa par les écuries pour déposer les chevaux. On leur donna de l'eau et de la nourriture avant de partir nous préparer pour la sortie. Je mis directement mon diadème pour ne pas aller faire un aller retour. On se rendit d'abord au London eye pour faire la grande roue qui était à côté. Je remarquais que les filles avaient des sourires sournois sur leurs visages. 



Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant