Journée des heros !

936 47 8
                                    

Une heure venait de passer, je me mis en marche pour changer de place. Ah oui, comment je me suis retrouvé à jouer à cache cache ? Et bien c'est simple. J'avais défié Chat noir de me trouver.

~ Flashback : hier soir ~

Je montais dans ma chambre et me mis à attendre l'arrivée de Chat noir. Il arriva assez rapidement et on discuta de tout et de rien.

- Tu es prête pour ta première journée en ton honneur ?

- Mhm, j'y avais pas pensé. J'avais surtout hâte de voir ce qu'ils allaient faire pour toi.

- Comme l'année dernière je suppose. De gros ballons avec nos têtes imprimées dessus. Et une majorité de personnes s'habillant comme nous.

- Je sais, Alya me l'a raconté. Et toi ? Tu compte t'habiller comment ? Normale, en Chat noir ou en Lucifer ?

- En ma petite amie.

Je souris amusée avant de l'embrasser.

- Et toi ? Demanda t-il

- C'est une surprise.

- Mais, je veux savoir.

Je fis un sourire en coin et approchais mon visage du sien.

- Trouve moi et tu le sauras.

- Un défi ? J'accepte.

~ Fin Flashback ~

Bien sûr, je ne l'avais pas prévenu que je bougeais de place toutes les heures. Comme l'avait prévu Chat noir, aujourd'hui, il y avait plusieurs dizaines de gros ballons parfois même des dirigeables à notre honneur. Sans compter le monde fou qui pour la plupart s'habiller comme nous. Les rues principales étaient bondées, chose qui m'arrangeait. Après tout, je voulais certes qu'il me trouve mais au moins jouer un maximum le jeu. S'il ne me trouve pas dans les deux heures qui arrive, j'attendrais simplement à la tour Eiffel. Pendant que je me déplaçais, je regardais souvent les toits pour voir si Chat noir n'étaient pas dans les environs. Heureusement et malheureusement pour moi, je ne le voyais toujours pas.

~ Deux heures plus tard ~

Je regardais mon téléphone en sirotant ma boisson. Les deux heures étaient écoulées et je décidais de me rendre au sommet de la tour Eiffel. Je me cachais dans une ruelle. J'allais me transformer quand une main se posa sur ma bouche.

- Enfin seules princesse.

Je me retournais pour voir Chat noir devant moi. Il me regardait dans les yeux. Un sourire victorieux sur les lèvres.

- Tu me suivais depuis combien de temps ?

- Une demie-heure. Tes cheveux t'ont trahis quant tu te dirigeais vers le café. Je n'ai pas pu aller te voir à cause du monde.

- Je savais que j'aurais du prendre une capuche. Rigolais je

Il rigola avec moi avant de me prendre par la taille et de me tirer contre lui.

- Alors ? Je gagne quoi ? Après tout, je t'ai trouvé. Dit il avec une voix suave

Je souris avant de l'embrasser. Je passais mes mains sur son cou pendant qu'il me serra davantage contre lui. Je l'embrassais jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle et me détachais de lui. Je m'éloignais juste assez pour qu'il puisse voir ma tenue.

- Alors ? Qu'est ce que tu en penses ?

Il reste étonnait un certain moment avant de s'approcher de moi.

- Tu es magnifique ma princesse.

Il me reprit dans ses bras et m'embrassa pendant une vingtaine de minutes. Déposant entre deux baisers, plusieurs bisous papillon sur le cou. Quand il décida de s'arrêter, je soupirais d'aise dans ses bras.

- C'est toi qui a créé la tenue ?

- Mhm.

Je me mis à lui expliquer le pourquoi : ma « dispute » avec Marinette au sujet de son crush, sans pour autant lui dire son nom.

- Mine. Dit il en me prenant dans ses bras

( trad : A moi )

- Yes, i'm yours. Rigolais je

( trad : Oui, je suis à toi )

On profitait de notre câlin quand je reçus un appel vidéo d'Alya. Je regardais Chat noir et il hocha la tête.

- On se revoit ce soir princesse. Dit il avant de m'embrasser le front

Il partit et je sortis de ma ruelle. Je rappelais Alya et elle me donna rendez-vous aux Champs-Elysée. Toute la classe était invitée sauf malheureusement Adrien qui ne pouvait pas y assister. Et Chloé qui bien sûr préféra rester chez elle. Sabrina avec elle pour ne pas la laisser seule. J'arrivais après dix minutes de marche aux Champs-Elysée. Je trouvais rapidement la classe et les rejoignis.

- Meiiiiii ! Dit Rose

Sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, elle me sauta au cou. Je nous rattrapais in extremis et la reposais.

- Tes vêtements sont trop beaux ! C'est toi qui les a fait ?

- Oui !!!! 

- Tu es splendide ! Aux couleurs de Chat Noir ! Dit Alya 

- Merci les filles ! 

On passa le reste de la journée avec le reste de la classe à discuter de tout et de rien. En soit, une excellente journée. Je me sentais vraiment épanouis ici et je ne comptais pas repartir pour Londres de si tôt. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon chaton~ { Chat noir x Oc } [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant