-Qu'est-ce que... Mais qu'est-ce que vous faîtes ? S'écria Chloé lorsqu'un officier passa les menottes à Chris, puis à Derek.
-Ils sont en état d'arrestation.
-Oh non, je ne pense pas.
-Madame, je vais devoir vous demander de...
-Ah si vous me demander de me calmer ça va très mal se passer. Qu'est-ce qu'ils ont fait, exactement ? Demanda Chloé en croisant les bras sur sa poitrine.
-Chloé, ça va aller, tout va bien se passer, d'accord ? Lui dit Derek pour tenter de la rassurer. Je peux lui parler une minute ? Demanda-t-il à l'officier.Mais avant que l'officier ne réponde, un autre derrière eux interpella la brune, qui se retourna avec un agacement conséquent. Un officier blond, au cheveux un peu plus longs que ceux de Derek la fixait.
-Quoi ? Tonna-t-elle.
-Chloé Bishop, c'est ça ? Tu étais au lycée de Beacon Hills.
-Jordan ? Demanda la brune en arquant un sourcil, faisant redescendre sa colère d'un cran.
-Oui. Sourit l'officier. On était ensemble en...
-En littérature anglaise, et pendant toute ma dernière année à Beacon Hills d'ailleurs. Compléta Chloé. Exact. Je... savais pas que tu étais dans la police, maintenant.
-Et moi je savais pas que tu étais vivante. Dit Jordan en hochant la tête. J'ai aidé au mémorial quand...Derrière Chloé, Derek se racla la gorge en haussant les sourcils.
Il avait toujours eu une tendance à la jalousie, alors la vision de Chloé discutant avec un ancien camarade de lycée ne le réjouissait pas vraiment. C'était peut-être lié au fait qu'il n'avait jamais assisté à un seul cours de littérature anglaise, et Derek et Chloé s'étaient disputés lors de leurs dernière année à Beacon Hills, ce qui expliquait pourquoi il n'avait aucun souvenir de cet homme. Dans tous les cas, ça ne lui plaisait pas.-Derek, c'est bon. Soupira Chloé en se tournant vers lui. Désolée Jordan mais je dois vraiment... régler ça, alors...
-Oui, bien sûr. Eh, John, laisses leur une minute, ok ?
-Pas de soucis. Soupira l'officier. Je te laisse les emmener du coup.
-Ouais, je m'en chargerais.
-Merci Jordan. Sourit Chloé.
-C'est normal. Je reviens dans une minute, dépêchez-vous.Jordan parti avec un léger sourire, que Chloé lui rendit avant de se tourner vers Derek qui lui, ne souriait pas du tout.
-C'était quoi ça ?
-Ça quoi ? Demanda Chloé. C'était un ancien camarade de classe qui me faisait une faveur, rien de plus.
-Tu as souri !
-Oui, parce que je suis un être vivant poli, que je ne suis pas une sauvage, et que c'était mon ami, mais c'est pas le sujet ! Comment vous vous êtes retrouvés avec des menottes ?
-Eh bien... Pour être concis, le nogitsune à l'intérieur de Stiles nous a impliqué dans une affaire fédérale qui incluait également la mort d'un Yakuza... Souffla Chris en hochant la tête. Il faut qu'on sache pourquoi avant de sortir d'ici.
-C'est l'un des pires plans qu'il m'ai été donné d'entendre... Quand est-ce que vous serez sortis ?
-Rapidement. Promis Derek.
-Ça marche. Soupira Chloé. Appelle-moi si tu as besoin de quelque chose. Dit-elle à Derek alors que l'officier revenait.
VOUS LISEZ
ALIVE | Teen Wolf
FanfictionAprès l'incendie au manoir des Hale, la fuite était la meilleure option pour Chloé et Cora. Chloé laisse alors sa vie a Beacon Hills en suspens, et laisse Derek derrière elle. Mais que se passerait-il si 10 ans plus tard Chloé se retrouvait de nouv...