-Astra ! Non ! S'exclama Chloé en soulevant Will du sol.
Le petit garçon pleurait à chaude larmes en se tenant la main. Derek arriva dans la pièce en fronçant les sourcils.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Elle l'a mordu !
-Elle n'a pas de dents. Dit Derek en haussant les épaules. Will fait du cinéma.
-Même si elle n'a pas de dents, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas lui faire mal. Et t'es pas censé l'encourager !Derek leva les yeux au ciel en prenant Astra dans ses bras pendant que Chloé consolait Will.
Cora sourit à sa nièce en croisant les bras.-Faut bien qu'elle apprenne à mordre. C'est bien Astra. Chuchota Cora pendant que Chloé levait les yeux au ciel à son tour.
Derek sourit et secoua la tête.
-Non, Chloé a raison, elle ne doit pas mordre...
-Merci. Je vais aller laver Will.Cora et Derek attendirent que Chloé soit à l'étage puis Cora se tourna vers son frère avec un sourire en coin.
-T'es d'accord avec moi, pas vrai ?
-Bien sûr que oui. C'est bien Astra, mords plus fort la prochaine fois.✦ ✦ ✦
-C'est gentil de m'avoir accompagnée ! Dit Chloé à Cora en rangeant quelques livres.
Cora avait insisté pour accompagner Chloé sur son lieu de travail, elle voulait voir où Chloé allait rester, et s'assurer que tout se passerait bien là-bas.
La jeune Hale examinait les étagères, passait en revue les pierres qu'elle connaissait. Grandir avec Chloé avait eu ses avantages : Cora savait exactement quelle pierre utilisée si elle avait du mal à dormir, quel pierre porter si elle chercher l'amour, laquelle emmener partout avec elle si elle avait besoin de se protéger.-Ils ont un stock pas mal ! Reconnu Cora.
-T'as vu ça ? Sourit Chloé. Il y'a de très bons livres aussi, si jamais.
-Oh j'aurais pas besoin de livres, au cas où j'ai une encyclopédie sur pattes.
-C'est toi qui es sur pattes. Rétorqua la sorcière au moment où la porte du magasin s'ouvrait.Chloé tourna la tête, et vit que c'était Paulina, l'autre vendeuse, qui travaillait aujourd'hui elle aussi. La petite blonde sourit à Chloé en rentrant dans la boutique, trempée à cause de la pluie battante qui tombait dehors.
-Bonjour Chloé !
-Bonjour ! Cora, je te présente Paulina, elle travaille ici. Paulina, voici Cora, c'est...
-Sa belle-sœur. Coupa Cora en souriant à Paulina.
-La sœur de mon copain. Corrigea Chloé en envoyant un regard sévère à la jeune Hale.
-Oh, salut ! Dit Paulina en tendant sa main à Cora.Quand Chloé tourna la tête vers Cora, elle n'eut pas besoin d'entendre les battements de son cœur pour comprendre que Cora venait d'avoir un coup de foudre. Cora sourit – ce qui était déjà rare – et ajouta un regard charmeur en direction de Paulina.
VOUS LISEZ
ALIVE | Teen Wolf
FanfictionAprès l'incendie au manoir des Hale, la fuite était la meilleure option pour Chloé et Cora. Chloé laisse alors sa vie a Beacon Hills en suspens, et laisse Derek derrière elle. Mais que se passerait-il si 10 ans plus tard Chloé se retrouvait de nouv...