Il y a 10 ans
-Comment tu viens de m'appeler ? Souffla Chloé, ne croyant pas ses oreilles.
-Tu m'as très bien entendu. Et tu te fais des idées sur Kate, d'accord ?
-Non pas d'accord ! Derek, simplement parce qu'elle est plus âgée et qu'elle s'intéresse à toi ça ne veut pas dire qu'elle est digne de confiance, ou de quoique ce soit d'autre d'ailleurs !Le sang de Derek ne fit qu'un tour, et il prit les paroles de sa meilleure amie comme une offense personnelle. C'était la première fois qu'il se disputait avec Chloé, et il détestait ça. Mais sur le moment, ça n'avait pas d'importance, sa fierté avait pris le dessus depuis longtemps.
-Je te demande juste de me faire confiance Chloé, je croyais qu'on était amis, que tu me faisais confiance ! Cria Derek.
-Sauf que je fais aussi confiance à mes sens et à mon instinct, Derek ! Et depuis le début de l'année, je te dis que je la sens pas, cette fille ! Cria Chloé en retour. Et tu peux pas dire que j'ai pas essayé de la connaître et de passer du temps avec elle, mais à chaque fois qu'on est seules, comme de par hasard, il arrive des choses étranges, et je finis à l'infirmerie !
-Tu l'accuses ?!
-Tu connais beaucoup d'étagères de bibliothèque qui tombent toutes seules ?! Cria Chloé en l'imitant.
-Quoi tu penses qu'elle l'a poussé ?! Sur toi, c'est ça ? Se moqua Derek.Chloé rit d'un rire sans joie et regarda Derek avec colère. Ils avaient tous les deux les larmes aux yeux et Derek mourrait d'envie de prendre Chloé dans ses bras en lui demandant d'oublier cette dispute stupide. Mais leur problème ne serait pas réglé pour autant, et il avait beaucoup trop de fierté pour ça.
-Je l'ai vue. Dit-elle en détachant chaque mot. Est-ce que tu as besoin que je répète pour écouter mes battements de cœur, ou est-ce que tu es capable de me faire confiance ?
-Peut-être que tu pourrais répéter. Souffla Derek en regardant le visage de Chloé se décomposer.
-Tu sais quoi ? Répondit-elle en pleurant. J'ai plus envie de te parler. Depuis qu'elle est arrivée, je te vois plus, le peu de fois où on se voit tu ne parles que d'elle... Tu as tellement changé... J'en ai marre. Je veux pas être le second rôle ou ton bouche trou quand tu peux pas parler à Kate. Je pense que ça vaut mieux pour le moment, t'auras qu'à revenir me voir quand tu auras réfléchi à ça. Et quand tu te rendras compte que je dis la vérité.Chloé fit demi-tour doucement, priant pour que Derek la rattrape et l'empêche de partir.
-Ah ouais, c'est comme ça ? Cria-t-il.
-Oui, c'est comme ça. Pleura Chloé.
-En fait, tu es juste jalouse ! Tu sais quoi, tu as raison ! Restes loin de moi, je veux plus te parler. Jamais ! Hurla Derek en pleurant lui aussi.Chloé pleura de plus belle et alla se réfugier dans une salle abandonnée pour le reste de la pause déjeuné.
Elle jeta son sac sur une chaise et s'assit sur celle d'à côté, pleurant à chaudes larme jusqu'à ce qu'elle n'entende son nom près de la porte. Elle releva la tête pour voir son partenaire en littérature anglaise, Jordan, qui la regardait avec inquiétude.
VOUS LISEZ
ALIVE | Teen Wolf
FanfictionAprès l'incendie au manoir des Hale, la fuite était la meilleure option pour Chloé et Cora. Chloé laisse alors sa vie a Beacon Hills en suspens, et laisse Derek derrière elle. Mais que se passerait-il si 10 ans plus tard Chloé se retrouvait de nouv...