Après avoir rassuré et débloqué Derek, l'étrange groupe se mit à table, alors que Rafael déballait les plats sur la table.
-Alors dites-moi, Miguel, Chloé c'est quoi déjà vos noms de famille ?
Chloé soupira. Décidément, cet homme avait le don de creuser là où il ne fallait pas. Elle se fondit dans le dossier de sa chaise, assise en face de Stiles. Il lui fit signe de parler le temps qu'il ait le temps d'élaborer un mensonge pour Derek.
-Bishop.
-Oh, comme Allie et Johanna Bishop ?
-Vous connaissez ma mère et ma tante ? S'étonna Chloé en arquant un sourcil.
-Allie travaillait à l'hôpital, elle a aidé à former mon ex-femme. Et je crois me souvenir que Johanna travaillait à la bibliothèque ?
-C'est exact, oui. Répondit Chloé, ayant de plus en plus l'impression de passer un interrogatoire.
-Je sais que Johanna avait déménagé mais ça fait un moment que je n'ai pas entendu parler d'Allie ?Chloé avait du mal à savoir si cet homme était curieux ou s'il cherchait à la mettre mal à l'aise. En tout cas, probablement à cause des hormones, Chloé ne pensa pas avant de parler et sourit doucement à Rafael, bien décidée à ne pas se laisser faire. Elle oublia totalement que Derek était à table avec eux, et qu'il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé les dix dernières années.
-C'est certainement parce que vous n'êtes pas venu depuis longtemps, de ce que Scott m'a dit. Ma mère est morte il y'a un peu plus de 8 ans.
-Oh, désolé.Chloé répondit par un sourire amer que Stiles commençait à connaître : Chloé n'allait pas tarder à s'énerver. Il décida donc – pour le bien de tout le monde – de s'introduire dans la conversation en dévoilant le nom de famille de son fameux cousin Miguel.
-Et c'est Miguel Juarez Cinqua Tiago. Annonça Stiles.
-Dit donc, c'est compliqué comme nom !
-Ouais.
-Comment tu l'épèlles ?Derek eu un sourire mauvais pour Stiles, et lui fit signe de continuer à répondre.
-Comme ça se prononce, voilà.
-Vous êtes un agent du FBI ? Demanda Derek à Rafael.
-Oui mais de sous ordre ! Répondit Stiles. Tout en bas de l'échelon, il a aucun pouvoir décisionnel.
-Pas étonnant. Toussa Chloé.
-Et vous enquêtez sur des meurtres ?
-Ça arrive, quand c'est des crimes fédéraux.
-Et les incendies aussi ?
-Tiens au fait je me demande bien où est Scott ! Il ne devrait pas être ici, à l'heure qu'il est ? Faudrait peut-être l'appeler !
-T'as raison, j'y vais. Sourit Chloé en se levant.Stiles colla ses lèvres en faisant la moue, mais Chloé lui répondit par un grand sourire, et marmonna « ça, c'était pour tout à l'heure », mais seul Derek l'entendit.
Elle entendit une conversation continuer dans la pièce d'à côté, mais n'y prêta plus attention, et resta dans les escaliers jusqu'à ce que Stiles et Derek arrivent : Rafael la mettait mal à l'aise.-On monte. Lui indiqua Stiles.
Mais aussitôt qu'ils furent dans la chambre, Derek attrapa Stiles par l'arrière du crâne et le poussa contre le mur. Chloé eut un hoquet de surprise et plaqua ses mains sur sa bouche.
VOUS LISEZ
ALIVE | Teen Wolf
FanficAprès l'incendie au manoir des Hale, la fuite était la meilleure option pour Chloé et Cora. Chloé laisse alors sa vie a Beacon Hills en suspens, et laisse Derek derrière elle. Mais que se passerait-il si 10 ans plus tard Chloé se retrouvait de nouv...