60 | Un autre Hale

1.3K 77 20
                                    

La fin de l'année scolaire s'était écoulée lentement pour Scott, Lydia, Kira, Liam et Stiles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fin de l'année scolaire s'était écoulée lentement pour Scott, Lydia, Kira, Liam et Stiles. Chloé et Derek avaient pu se remettre, et la grossesse de Chloé lui causait beaucoup moins de problème maintenant qu'elle n'avait plus besoin de s'inquiéter pour tout le monde et de se battre.
Suite à ça, les deux mois de vacances étaient passé paisiblement, et, un soir d'août, Chloé avait perdu les eaux. Elle et Derek avaient foncés à l'hôpital, et Derek s'était assuré que – comme Chloé l'avait demandé – l'infirmière soit Mélissa McCall.

Toute la meute avait accouru et était resté dans la salle d'attente jusqu'à ce que le bébé naisse.

✦ ✦ ✦

Chloé souriait en berçant le nouveau-né dans ses bras. Derek avait un bras autour des épaules de la mère de son enfant, et un sourire aux lèvres qui n'avait pas quitté son visage depuis la naissance du bébé.
Il avait encore la gorge serrée par l'émotion mais n'avait jamais été aussi apaisé.

-J'arrive pas à croire que ça soit vraiment arrivé. Sourit Chloé.
-J'ai du mal à réaliser aussi... Murmura Derek en réajustant la couverture de son enfant.
-Tu veux la prendre ? Demanda Chloé.

Le bébé n'était né que depuis trente minutes, mais Derek avait lu énormément de livres sur la naissance et l'accouchement, et il avait appris qu'il était bon pour le nouveau-né de rester un moment sur sa mère, peau contre peau, afin de le rassurer. Il ne voulait surtout pas mettre l'enfant ou Chloé en difficulté et avait préféré attendre pour prendre sa fille.

Néanmoins, il sourit béatement et hocha la tête en tendant les bras pour attraper sa fille.
Chloé lui tendit, et Derek l'attrapa délicatement en enveloppant le petit être dans ses bras, berça le bébé alors que le nourrisson l'étudiait, les yeux grands ouverts sur son père.

Chloé soupira, épuisée, et leva les yeux vers le magnifique spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Quelqu'un frappa à la porte et Derek se tourna en marmonnant un « entrez ». Melissa s'exécuta et sourit au couple.

-Tout va bien ? Demanda-t-elle en souriant.
-Très bien, oui. Répondit Chloé.
-Les autres attendent devant la porte, Stiles a apporté une semi-remorque de peluches et de ballons, j'en ai rarement vu autant. Les informa Melissa.
-Oh, faites-les entrez, oui ! Sourit Chloé en essayant de se redresser.

Melissa sorti de la pièce en disant qu'elle allait briefer les adolescents avant qu'ils ne fassent n'importe quoi. Derek se tourna vers Chloé et remarqua soudainement les cernes qu'elle avait sous les yeux et l'air fatigué qu'elle avait.

-Tu es sûre que ça va ?
-Je viens de passer 12 heures en salle d'accouchement, je suis exténuée. Mais ça va, oui. Rit Chloé. On ne récupère pas tous aussi vite que toi.

ALIVE | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant