22 | Le deux en un

2.4K 87 8
                                    

Derek trainait Jennifer par un bras, et Finn maintenait fermement son autre bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Derek trainait Jennifer par un bras, et Finn maintenait fermement son autre bras. Il avait affirmé que, même s'il n'avait pas l'habitude de se battre, il le ferait pour sauver Chloé, et il voulait s'assurer que Jennifer n'aille nulle part.

-Pourquoi t'as pris ça ?! Demanda Scott à Stiles en désignant l'arme que celui-ci avait choisi.
-Bah, toi t'as tes griffes, moi j'ai une batte. Expliqua Stiles sous la pluie battante.

Ils rentrèrent dans l'hôpital, et la mère de Scott les héla en les voyant à arriver.

-Scott ! Scott ! Qu'est-ce que tu fais ici, on est en train d'évacuer l'hôpital !
-On vient voir Cora !
-Comment ça, tous les cinq ?! Qu'est-ce que Stiles fait avec ma batte ?
-Maman, fais moi confiance, d'accord ? Il faut que tu partes d'ici tout de suite.
-L'hôpital est censé être vide dans trente minutes. On attend deux ambulances, la première dans dix minutes, la deuxième dans vingt minutes. Il faut mettre Cora dans l'une des deux. Ils prennent les patients dans le garage, au sous-sol. Expliqua Melissa.
-C'est noté. Dit Scott en hochant la tête.

Inquiète, la mère de Scott les regarda partir. Derek et Finn continuaient de trainer Jennifer dans les couloirs, jusqu'à la bousculer dans l'ascenseur.

-Inutile de me tenir en laisse. Je suis là pour vous aider.
-On aurait pas besoin d'aide si tu n'avais pas empoisonné Cora et enlevé tout le monde. Cracha Derek.

Scott ne la lâchait pas des yeux non plus. Il se préparait à tout éventualité, et au besoin, il n'hésiterait pas à se battre contre Jennifer. Finn essayait vainement de se remémorer les sortilèges de défenses que Chloé lui avait appris, sans grand succès. Stiles, lui, serrait sa batte de baseball au moins aussi fort que Derek tenait Jennifer. Ils voulaient tous être sûrs qu'elle n'avait aucune chance.
L'ascenseur arriva enfin au troisième étage, et ils se dirigèrent vers la chambre de Cora. Mais le lit était vide. Il n'y avait que du sang noir au sol.
Derek sentit son inquiétude monter d'un cran. Scott remarqua rapidement que le sang formait une piste jusque dans le couloir, goutte par goutte jusqu'à la prochaine porte coupe feu.

Derek fronça les sourcils en entendant des bruits de lutte émanés du couloir suivant. Peter se retrouva au sol, au milieu de la bande. Il avait été propulsé depuis l'autre côté de la porte.

-Y'a comme un petit problème. Souffla l'ancien alpha. Enfin... Disons plutôt un gros.

Les alphas jumeaux, Ethan et Aiden, s'étaient transformer pour ne former qu'un. Stiles resserra vainement sa batte entre ses mains.

-Oh par tous les dieux... Souffla Finn.

Derek se changea rapidement, ses yeux devinrent rouges et il s'élança. Les coups s'enchaînèrent, et Scott dû aller aider Derek. Plus loin, Cora était au sol et ne bougeait plus. Stiles prit sa batte dans la main droite, et se pencha vers Finn, en désignant Cora.

ALIVE | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant