Après le restaurant, Chloé et Cora rentrèrent chez le frère de Chloé, qui était sur le canapé.
Chloé et son frère n'étaient pas très proches. En fait, ils avaient du mal à se supporter, ce qui étaient un problème puisqu'ils vivaient ensemble.-Est-ce que tu sais quand est-ce que Olivia et Owen reviendront ?
-Non, j'en sais rien.
-Tu pourrais demander à Mildred demain ?Mildred était une amie de Tom, elle s'occupait de planifier les missions de chacun, elle saurait donc quand est-ce que les jumeaux Olivia et Owen, reviendraient.
-Non Chloé, j'ai pas que ça à faire de pister tes potes.
-S'il te plait...
-Non. Lui répéta Tom en se levant.
-Mildred est là demain ?
-Non plus.Chloé laissa sa tête partir en arrière. Demain, elle ne travaillait pas, et passait sa journée au coven pour s'entraîner, elle décida donc d'essayer de se renseigner une fois là-bas, même si ça s'avérait compliqué.
-Super. Bon, Cora, au lit, t'as cours demain. Moi, je vais me coucher aussi, je partirais au coven tôt.
✦ ✦ ✦
Chloé était au coven depuis quelques heures, elle avait pu trouver des informations sur la mission des jumeaux, ils seraient de retour dans deux semaines.
Elle s'entrainait avec Finn à l'extérieur, au soleil. Les deux amis s'entrainaient pour diverses choses, ensemble, ils s'occupaient des sortilèges.Le coven était dissimulé aux humains : seules les personnes ayant du sang sorcier, ou bien qui étaient physiquement accompagnés par un sorcier, pouvaient le voir. Sinon, cette personne ne verrait que des ruines.
En réalité, le coven était une vielle maison datant du 16ème siècle. On pouvait s'attendre à un bâtiment austère, mais le coven n'avait pas grand-chose d'effrayant.
C'était un bâtiment en lattes de bois brunes, avec une grande tourelle sur le côté droit. Devant le bâtiment, à l'abris des sortilèges de protection, les membres du coven pouvaient s'entraîner librement.Finn et Chloé s'entrainèrent tout l'après-midi. Quand il fut 17 heures, ils rentrèrent dans le coven.
À l'intérieur, il y avait diverses salles, à fonctions différentes. Il y avait 3 salles d'études, dans lesquelles les livres, archives et grimoires étaient tous à dispositions.
Il y avait le même nombre de salle de méditation, une cheminée ornait la pièce, ainsi qu'une stèle en hommage aux sorcières persécutées à travers les siècles.
Au premier étage, il y avait une salle de divination avec des boules de cristal et de quoi préparer du thé, afin de lire dans les feuilles de thé.
Finalement, au dernier étage, il y avait 3 pièces de préparation de potion. Toutes contenaient plusieurs fourneaux, plaques chauffantes et chaudrons. Les ingrédients les plus communs y étaient rangés, ainsi que quelques grimoires de recette. Tous les ustensiles étaient y étaient rangés.Chloé décida de se diriger vers l'une des salles de préparation, pour faire une potion du sommeil, afin qu'elle puisse dormir plus de deux heures par nuit et surtout, ne pas faire de cauchemars.
La brune connaissait déjà la potion sur le bout des doigts, et sorti donc tout ce dont elle avait besoin.
VOUS LISEZ
ALIVE | Teen Wolf
FanfictionAprès l'incendie au manoir des Hale, la fuite était la meilleure option pour Chloé et Cora. Chloé laisse alors sa vie a Beacon Hills en suspens, et laisse Derek derrière elle. Mais que se passerait-il si 10 ans plus tard Chloé se retrouvait de nouv...