03 | Bricolage

658 49 4
                                    

James sonna à la porte pile à l'heure, un grand sourire aux lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

James sonna à la porte pile à l'heure, un grand sourire aux lèvres. Derek était déjà parti et Astra venait de se réveiller de sa sieste, elle gazouillait joyeusement dans les bras de Chloé et fit un sourire à James en le voyant.
Il avait des outils plein les mains, et avait revêtit une salopette en jean.

Chloé rit et le laissa rentrer.

-Derek m'a appelé pour t'aider mais je vais te dire un truc, j'ai pas la moindre idée de comment marchent tous ces outils, j'ai jamais monté un meuble de ma vie.
-C'est pas grave, tu pourras toujours jouer avec Astra. Rit Chloé.
-Ah, ça je sais faire ! Sourit James en tendant les bras à Astra.

Astra, qui avait bientôt 5 mois, était très éveillée, même si elle n'avait pas encore manifesté de dons surnaturels, ce qui était plutôt commun à son âge. Elle marmonna quelque chose d'incompréhensible en souriant à James, et Chloé lui tendit le bébé sans trop d'appréhension, elle avait confiance en lui.

-On va se mettre dans le salon, il reste juste une bibliothèque, une petite table et des jouets d'éveil pour Astra mais je comprends pas la notice. Rit Chloé.
-À deux on arrivera peut-être à quelque chose !

La bibliothèque et la petite table n'avait pas posé problème au montage, mais les jouets d'Astra demeuraient un mystère. Après plusieurs tentatives, la table d'éveil d'Astra ne ressemblait toujours pas à ce qu'elle était censée ressembler.

-Bon...
-C'est pas du tout ce que ça devait donner mais...
-Ça tient. Termina James en secouant la tête. C'est le principal non ?
-Je trouve que oui. Dit Chloé en acquiesçant. Je dirais à Stiles d'envoyer que des jouets déjà montés ou des peluches, à l'avenir.
-Ça me parait être une bonne idée.
-Tu veux boire quelque chose ? Demanda Chloé en se levant. J'ai des jus de fruits, du thé glacé, de la citronnade ou... Eh bah après j'ai de l'alcool. Tu veux une bière ?
-Non merci, juste de la citronnade ça sera très bien !

Chloé sourit en servant deux verres de citronnades. Après avoir passé l'après-midi avec James, elle comprenait pourquoi Derek l'avait encouragé à passer du temps avec lui. Ça lui faisait du bien de voir quelqu'un d'amical, surtout quand elle ne pouvait plus passer ses après-midis avec la meute de Beacon Hills.

Quand James prit son verre, Chloé profita de la bonne ambiance pour poser une question.

-Au fait, je voulais te demander quelque chose.
-Oui bien sûr !
-Ça fait longtemps que Samantha est ici ?
-Elle est arrivée ici quelques mois après moi. Écoute, je crois que je sais où tu veux en venir. Je sais qu'elle a l'air un peu... Psychopathe sur les bords. Mais elle est juste comme... notre police, ici. Elle règle les affaires de notre monde, s'occupe des meurtres, tout ça. En fait, elle fait le travail que personne n'a vraiment envie de faire.
-Tu es sûr ?
-Oui ! Tant que tu ne lui fais pas de mal, elle ne t'en fera pas.
-J'ai vu qu'elle avait tué des innocents.
-Ah oui, j'avais oublié vos trucs de sorcières. Rit James. Elle a pas eu une enfance et une adolescence facile. Mais ses meurtres d'innocents remontent à l'époque où elle était encore à Portland, c'est promis. Vous n'avez rien à craindre d'elle.
-Et justement... Elle n'a plus de contacts avec Portland ? Vous en êtes sûrs ?
-Oh oui, sûr et certain.

ALIVE | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant