11 | Chloé s'étouffe

3.6K 130 6
                                    

Chloé s'accroupit à côté de Derek, et paniqua en voyant tant de sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chloé s'accroupit à côté de Derek, et paniqua en voyant tant de sang.

-Cora, va chercher mon sac ! Lui dit Chloé en déplaçant Derek pour le mettre sur le dos.

Pendant que la jeune Hale courait jusqu'à la chambre de Chloé, en hâte, Chloé inspectait la blessure de Derek. Il avait perdu trop de sang, et en perdait encore beaucoup. De plus, même s'il ne le montrait pas, Chloé se rendait bien compte qu'il souffrait beaucoup. Il était pâle, tremblait, et avait des difficultés à respirer. Cora lui ramena le sac, que Chloé fouilla frénétiquement, elle en ressortit plusieurs fioles d'herbes, et quelques-unes de liquides.

-Ça ne va pas suffire. J'ai besoin que tu ailles me chercher Finn, dis-lui que j'ai besoin d'aide. Et dis-lui qu'il ramène tout ce qu'il a pris.

Des deux sorciers, Finn était celui qui s'y connaissait le mieux en guérison. Chloé ne se débrouillait généralement pas trop mal, mais elle pensait que Finn pourrait faire largement mieux.

-Et s'il n'est pas là ?
-Tu rentres par effraction, tu défonces la porte, je m'en fous. Il est chambre 25, et les ingrédients de Finn sont dans une petite pochette en tissu blanc, celle avec...
-Ses initiales.
-Voilà, tu ne l'ouvres surtout pas, il m'avait demandé de mettre un sort dessus. Je vais faire ce que je peux en attendant.

Cora partie au quart de tour, pendant que Chloé écrasa quelques plantes et les mélangea avec de l'eau de lune.

-Bois ça, ça va diminuer la douleur... Murmura Chloé en se penchant au-dessus de Derek.

Elle l'aida à relever la tête pour boire la mixture, et Derek grimaça en avalant.

-Cora va revenir avec ce qu'il faut, ça va aller. Murmura la jeune femme, à la fois pour elle-même et pour Derek.

Elle fouilla de nouveau dans son sac, pour en sortir des bandages, et parti chercher de l'eau et du désinfectant pour nettoyer la plaie. Alors qu'elle mettait un peu d'eau sur une compresse, Derek lui attrapa le poignet, et essaya de parler.

Chloé prit la main de Derek dans la sienne.

-N'essaie pas de parler, contente-toi de continuer à respirer, d'accord ? Chloé lui sourit rapidement et releva le t-shirt de Derek pour avoir un meilleur accès à la blessure.

Chloé appliqua tout doucement la compresse sur la plaie de Derek, en faisant très attention à ne pas lui faire plus mal. Elle se releva pour changer de compresse, mais Derek retint de nouveau Chloé par le poignet.

-Reste. Dit difficilement Derek à Chloé.
-Je vais juste changer la compresse, je reviens tout de suite.
-S'il te plait. Bégaya Derek. Je... je vais bien.
-Là t'as l'impression que tu vas bien ? Dit Chloé.

Derek se décala légèrement, sous les protestations vaines de Chloé. Il réussit à se surélever, et Chloé lui prit le bras pour l'aider. Finalement, la tête de Derek retomba sur les genoux de Chloé, qui soupira.

ALIVE | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant