25 | Première fois attaché ?

2.1K 92 6
                                    

Derek gara la jeep de Stiles là où les Argent avaient retrouvé Isaac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Derek gara la jeep de Stiles là où les Argent avaient retrouvé Isaac. Il sorti rapidement sous la pluie fine qui tombait
Chris se réveilla en sursaut. Il respirait très fort, à la recherche d'air. Il mit un moment à se remettre en tête les évènements récents, et ne reprit contenance qu'au moment où il entendit une voix à ses côtés.

-Est-ce que ça va ? Demanda le Shérif.
-Chris ? C'est Chris, c'est ça ? S'assura Melissa.

Le chasseur hocha la tête doucement, en redressant l'échine.

-Ouais...

Chloé, elle, restait pour l'instant silencieuse, jaugeant silencieusement le nouveau venu. Elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, et le regrettait amèrement. Si elle avait eu accès à sa magie, elle aurait scanné Chris pour savoir si son aura était bonne ou non, si elle était en danger près de lui. Mais malheureusement, Chloé avait déjà du mal à rester éveillée, et tout ce qu'elle arrivait à voir, c'était que le chasseur à côté d'elle avait une plaie à la tête, et que du sang coulait sur son front.

De son côté, Chris n'avait jeté qu'un bref regard à Chloé. Il s'était rapidement mis à essayer d'atteindre sa cheville.

-Je ne voudrais pas vous décevoir mais... On l'a vu prendre le couteau à votre cheville. Commença Noah.
-Et le couteau dans votre manche. Continua Melissa.
-Et le couteau à cran d'arrêt dans l'autre manche. Rajouta le shérif.
-Personnellement je suis plus rassurée comme ça. Dit Chloé, les yeux dans le vide.
-Vous êtes... Couverte de cendre de sorbier ? Remarqua le chasseur.
-C'est censé me retirer mes forces vitales petit à petit, je fais des crises de temps en temps mais j'avoue que savoir qu'un Argent est à côté de moi m'aide à garder les yeux ouverts.
-Mais...

Chris la regarda, cherchant à mettre un nom sur ce visage. La jeune femme lui semblait tellement familière... Peut-être l'avait-il déjà vu ? Au lycée, avec Alison ? Non, l'autre prisonnière avait l'air trop âgée pour aller au lycée. Peut-être qu'il l'avait vu la première fois qu'il était venu à Beacon Hills avec sa famille ?

-On ne sait jamais, Continua Chloé avec un ricanement douloureux, l'un d'entre eux pourrait essayer de vous trancher la gorge dans votre sommeil.
-Vous êtes une sorcière, c'est ça ? Je... Je crois que je me souviens de vous. Vous étiez à l'école avec Kate. Elle a essayé de vous tuer. Plusieurs fois, non ?
-Trois fois pour être exacte. En revanche votre père a bel et bien tué ma mère.
-Il... Je... Je suis désolé. Ils ne répondaient même plus au code. Et Kate est morte, si ça peut vous apaiser.
-Si vous essayer de me toucher je vous jure que je vous tue. Promis Chloé. Sorbier ou pas.

Chris voulu répondre qu'il ne fit aucun mal à Chloé, mais la porte en bois au plafond s'ouvrit, laissant le jour rentrer dans la pièce. Jennifer descendit dans le sous-terrain et se planta devant Chris.

-Argent. Votre nom désigne aussi un métal.

Elle se pencha vers lui, pour éponger le sang sur son front, mais Chris eut un mouvement de recul. Jennifer soupira et attrapa le visage de Chris de force, et tapota doucement la blessure du chasseur.

ALIVE | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant