20 | Le calme avant la tempête

2.8K 133 8
                                    

À tous les lecteurs, ceux qui votent, ceux qui commentent, ceux qui partagent, les lecteurs fantômes, merci ❤️

À tous les lecteurs, ceux qui votent, ceux qui commentent, ceux qui partagent, les lecteurs fantômes, merci ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chloé était assise sur le canapé, à côté de Finn. Ils lisaient le grimoire familial de Finn, espérant trouver des informations.

-Derek n'est pas là ? Demanda Finn.
-Il est parti faire un tour, je pense qu'il avait besoin de se vider la tête, après tout ce qui s'est passé...
-Tu m'étonnes.

Chloé tourna une page, et entama la lecture du chapitre jusqu'à ce que Finn ne l'interrompe.

-Donc vous êtes ensemble ou... ?
-Non ! S'empressa de répondre Chloé.
-Chloé, sérieusement, ça fait 8 ans qu'on est amis, tu peux me le dire. Je vois très bien qu'il se passe un truc entre vous !
-Je... Non, il ne se passe rien entre nous !
-Chloé. Crache le morceau.

Chloé soupira et leva les yeux au ciel. Elle releva la tête avec un sourire en coin, sachant très bien qu'Finn saurait la vérité tôt ou tard.

-Bon... On s'est embrassés. Pas mal de fois...
-Oh mon dieu !
-Il ne s'est rien passé d'autre !
-C'est tellement mignon ! C'est vrai qu'il est canon, je te comprends ! Oh vous allez tellement bien ensemble ! Vos enfants seront magnifiques, est-ce que je peux être votre témoin de mariage ?
-Wow, wow, wow, wow ! Eh, doucement hein ! Personne n'a parlé de... d'enfant, ou de mariage, alors calme toi !
-Quand est-ce que c'est arrivé ?
-Après que... Enfin quand il est revenu me voir après être... tu sais ? Tombé, et que tout le monde à a cru qu'il était mort. Il est venu me voir et... bref, c'est arrivé !
-Oh c'est tellement mignon ! Pourquoi vous vous montrez pas plus souvent ensemble, je suis sûr que vous êtes adorables !
-Bah on a pas trop parlé de... enfin de ce qu'on était l'un pour l'autre, je veux dire, on s'est juste embrassés, donc... On évite de se montrer à tout le monde. Et puis c'est assez dangereux, avec la meute d'Alpha qui essaye de le tuer.
-C'est tellement romantique ! Soupira Finn avant de mordre dans un gâteau.

Chloé mit soudainement le doigt sur une page.

-Attends !
-De quoi ?
- « Les Banshee se mettent à crier lorsqu'elles sentent la mort d'une personne arriver. Elles sont naturellement attirées par la mort, ce qui explique leur facilité à trouver de multiples corps. Si cette capacité est maîtrisée, les cris d'une Banshee peuvent créer de véritables ondes qui sont capables de repousser n'importe qui. » ça correspond très bien à Lydia, non ?
-Ouais... Appelle la !

Chloé acquiesça et attrapa son téléphone, composant rapidement le numéro de Lydia.

-Allo ?
-Allo Lydia, c'est Chloé. Sourit la brune.
-Chloé ?
-Oui. Je... je faisais de la lecture avec Finn, et on a trouvé quelque chose qui pourrait te correspondre.
-Vraiment ?!

Chloé lut de nouveau le passage du grimoire qui portait sur les banshee, et elle entendit Lydia soupirer de l'autre côté du téléphone.

-Oui, c'est assez fidèle comme description... Enfin surtout la première phrase.
-Je pense que cette histoire de... d'onde, c'est un truc de banshee avancées, tu vois ? Mais globalement... C'est la seule chose qu'on ait trouvé qui correspond avec toi.
-Merci beaucoup d'avoir cherché, je vais essayer de... Oh Scott et Stiles sont là, il faut que je te laisse. Merci Chloé !
-Aucun soucis !

ALIVE | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant