Chloé mit Astra dans son berceau en faisant attention à ne pas la réveiller. Elle sourit en voyant sa fille dormir paisiblement et retourna dans le salon de leur nouvelle maison, là où Derek terminait de ranger les affaires qui étaient toujours dans les cartons.
Le déménagement était encore récent et si la même si la meute leur manquait beaucoup, Burlington était une ville qui leur plaisait et qu'ils avaient hâte de découvrir davantage.
-Tu t'en sors ? Demanda Chloé à Derek.
-Oui, c'est juste les livres. J'ai laissé ton carton d'affaires de sorcellerie dans le bureau.
-Merci. Dit Chloé en embrassant Derek.
-J'aimerais bien qu'on divise le bureau en deux, tu sais un côté ou tu puisses travailler tranquillement et un autre côté plus classique ?
-C'est une super idée, oui. Sourit Chloé.Derek sourit et enroula ses bras autour de la taille de Chloé. Sur son visage, la sérénité se lisait clairement. Derek avait rarement été aussi calme et apaisé. Il adorait cette maison. Le quartier semblait tranquille, ils n'étaient pas loin de la forêt et Derek s'imaginait déjà déposer Astra à l'école du quartier dans quelques années.
-Je sens qu'on va se plaire ici. Murmura Chloé, comme si elle lisait les pensées de Derek.
-J'espère que oui ! Parce que j'aime vraiment la maison et le coin, ça serait dommage qu'on doive encore déménager.
-Ah non, on a déjà laissé tomber Beacon Hills, on laissera pas tomber Burlington non plus !
-Il va falloir qu'on se présenter à la meute du coin. Qu'ils sachent qu'on ne leur veut aucun mal et qu'on ne leurs fera pas concurrence.
-Tu penses que ça ira ?Derek soupira en haussant les épaules. Une de ses anciennes connaissances vivait ici, et Derek misait sur ça pour prouver qu'il était digne de confiance. C'était grâce à ça qu'ils avaient connu Burlington et c'était la raison pour laquelle ils étaient venus.
-Je sais pas vraiment, j'espère que oui... Je vais en parler avec James, voir quand est-ce qu'on pourrait parler à l'alpha.
-Comment on fait ? On va pas aller dans une meute qu'on connait pas avec Astra, si ?
-Non, trop dangereux.
-Alors comment on fait alors ?
-On va pas y aller. Dit Derek en secouant la tête.
-Quoi ? Mais tu as dit que... qu'il fallait qu'on se présente ?
-Oui.
-Mais encore ? Demanda Chloé en fronçant les sourcils.
-Ils savent déjà qu'on est là. Dit Derek comme si c'était une évidence. L'alpha viendra nous voir. J'ai juste besoin de voir avec James quand est-ce qu'il passera.
-Ici ?! S'écria Chloé. Mais... Et Astra ?!
-Je pense qu'il viendra seul, donc il ne viendra pas pour se battre, ne t'en fait pas.Chloé haussa les sourcils, peu confiante et pleine d'inquiétude.
-Et s'il ne vient pas seul ? Et de toutes façons, il est absolument hors de question qu'un alpha que je ne connais pas et dont on ignore tous les deux les intentions s'approche de mon bébé, Derek.
-Je sais, mais on a pas vraiment le choix, il viendra de toutes façons. Il faut qu'on lui fasse confiance.
-Et si je mettais des sortilèges de protections autour d'elle plutôt ? Pour qu'il ne l'entende pas et qu'il ne puisse pas la sentir.
-Tu peux aussi faire ça, oui. Sourit Derek. Je vais passer un coup de fil à James.
VOUS LISEZ
ALIVE | Teen Wolf
FanfictionAprès l'incendie au manoir des Hale, la fuite était la meilleure option pour Chloé et Cora. Chloé laisse alors sa vie a Beacon Hills en suspens, et laisse Derek derrière elle. Mais que se passerait-il si 10 ans plus tard Chloé se retrouvait de nouv...